PIXID

53 RUE DU CAPITAINE GUYNEMER, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 479730046 SIRET: 47973004600022 Téléphone: +33 1 41 16 34 00
Conseils et services aux entreprises

Avis PIXID, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise début : August 31, 2021 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PIXID ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que PIXID s'occupe de les services d'impression de code-barres?

Est-ce que PIXID offre les mêmes services que les concurrents VEOPRINT?

Est-ce que PIXID soutient des activités commerciales plus fortement que UBIQUS?

Apparemment, dans PIXID, contrairement à CARREL, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les services de collecte des pièces de parcmètres est l'un des domaines d'activité de PIXID. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans PIXID? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Je dois changer mon travail, savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour travailler chez PIXID?

Il faut parler l'anglais pour travailler chez PIXID? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander?

PIXID a-t-elle cofinancé des études supérieures de salariés?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez PIXID!

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surPIXID. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

PIXID recrute actuellement un nouveau Chargé De Projets (H/F). C'est peut-être toi?

Dans PIXID, recherchez finalement Testeur Qa.

PIXID Questions fréquentes