KALYSO RECRUTEMENT

Créteil
Ressources humaines

Avis KALYSO RECRUTEMENT, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KALYSO RECRUTEMENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KALYSO RECRUTEMENT ?

Louise
Date de l'expérience: 2019-07-25

Travailler chez KALYSO RECRUTEMENT est très en développement parce que il y a beaucoup de monde mais on a de la chance d'avoir des managers qui nous encouragent fortement. Travail agréable, personnel agréable. Salaire suffisante

Il y a l'autre entreprise près de KALYSO RECRUTEMENT, PLANETE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Est-ce que KALYSO RECRUTEMENT offre les vacances aussi longues que ISP94?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Créteil en rapport avec coronavirus?

Est-ce que EXPLOITATION ENTREPRISE DADOUN, comme KALYSO RECRUTEMENT, préfère les contrats de droit civil?

BONJOUR ! Je veux postuler au poste de projeteur. Quelle entreprise à Créteil est capable de payer 2916 € ?

Travailler en tant que conducteur de travaux chez KALYSO RECRUTEMENT peut être intéressant. L’entreprise propose un salaire mensuel de 2500 €. C’est pas mal, non?

Ma rémunération au poste de architecte est de 3333 € par mois.

J'ai besoin de plus d'infos sur KALYSO RECRUTEMENT, qqn de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Écrivez des commentaires sur KALYSO RECRUTEMENT ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Je veux travailler comme commercial. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

KALYSO RECRUTEMENT recrute récemment pour des postes :

Chef de projet TCE F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F), Directeur activité construction (H/F), Conducteur de travaux charpente métallique F/H (A partir de 33 k€ brut annuel)

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3166 €.

Êtes-vous de Créteil? Participez au premier recrutement pour le poste de Maître D'?uvre D'exécution VRD F/H chez KALYSO RECRUTEMENT.

KALYSO RECRUTEMENT Questions fréquentes