SOC POTEZ AERONAUTIQUE

Aire-sur-l’Adour
SIREN: 632023347 SIRET: 63202334700024 Téléphone: +33 5 33 07 90 12

Avis SOC POTEZ AERONAUTIQUE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SOC POTEZ AERONAUTIQUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOC POTEZ AERONAUTIQUE ?

Elodie
Date de l'expérience: 2019-10-19

Héritière d'une prestigieuse histoire qui a marqué de son empreinte l'industrie aéronautique Française, Potez Aéronautique est un ensemblier qui produit des éléments d'aérostructures. Le contexte de reprise de l’activité aéronautique ainsi que le dévelopemment du groupe amènent à recruter régulièrement de nouveaux collaborateurs.

Est-il vrai que SOC POTEZ AERONAUTIQUE s'occupe de fabrication de simulateurs de vol pour entraînement au sol?

Comment est le travail chez SOC POTEZ AERONAUTIQUE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec SOC POTEZ AERONAUTIQUE. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

J'aimerais savoir plus d'infos sur vos responsabilités au poste d' agent de maintenance.

Est-il vrai qu'en DANIVAL ils donnent mutuelle pire qu'en SOC POTEZ AERONAUTIQUE?

Bonjour, je voudrais savoir si cette entreprise donne sa chance à tout le monde? Une ambiance d'équipe est-elle chaleureuse? Parlez-vous anglais au quotidien? L'entreprise vous forme?

Où on peut gagner plus en SOC POTEZ AERONAUTIQUE ou en MECANIQUE AERONAUTIQUE PYRENEENNE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-il vrai que SOC POTEZ AERONAUTIQUE s'occupe de construction de planeurs et d'ailes delta?

Les employés de SOC POTEZ AERONAUTIQUE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Est-ce que SOC POTEZ AERONAUTIQUE, qui se trouve près de LA CUADRILLA, emploie à temps partiel?

Est-ce que la demande de fabricants d'engins spatiaux augmente?

Bonjour Aire-sur-l’Adour! mon entreprise recherche de nouveaux employés dans cette ville

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent travailler chez SOC POTEZ AERONAUTIQUE à Aire-sur-l’Adour? Est-ce qu'ils doivent parler l'anglais?

SOC POTEZ AERONAUTIQUE recrute récemment pour des postes :

Chef de Ligne F/H - Cadres de production industrielle (H/F), Chef de Ligne F/H, Chef de Ligne F/H (A négocier)

SOC POTEZ AERONAUTIQUE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-31 pour la position Mécanicien.

La position Technicien dans SOC POTEZ AERONAUTIQUE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SOC POTEZ AERONAUTIQUE Questions fréquentes