ONF MOLINARIO

Agriculture
Évaluation 2.5/5

Avis ONF MOLINARIO

2.5

Le salaire moyen dans l'entreprise ONF MOLINARIO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ONF MOLINARIO ?

Nabe
Date de l'expérience: 2024-02-12

Malhonnêtes, méprisants. Aucun service client. La marchandise n’est pas conforme, la mauvaise qualité du bois a bouché le conduit de notre cheminée malgré un ramonage récent effectué par un professionnel. Le bois est stocké dehors sous la pluis contrairement aux photos sur le site. Non le cœur du bois n’est pas sec (c’est la réponse systématique qu’ils font aux nombreux clients qui se plaignent. Ce bois suinte et laisse couler un liquide bouillonnant. Il brûle mal, s’éteint, ne chauffe pas et n’a pas les dimensions commandées.

DJEMA MEGANE
Date de l'expérience: 2022-09-02

Déçue, lors de la commande internet passée le 11.07.2022, le prix annoncé était de 666e livraison comprise, à la livraison le 2.09.2022 le prix était de 705 euros ? mail envoyé au secrétariat qui répond que cela dépend du jour de livraison, mais qu'est-ce-+qui justifie une hausse de 40 euros ? De plus lors de ma commande en juillet, le jour de livraison était sélectionné, donc pourquoi ne pas mettre le tarif à jour !

Marc

Est ce que vous avez essayé avec une autre entreprise? Trouvez vous satisfaction?

Nabe
Date de l'expérience: 2024-01-11

Avons eu le meme problème. Il fait regler a la commande par carte bleue. Il sont
Mauvais à tous les niveaux.

LAURIE
Date de l'expérience: 2024-02-01

Nous allons régulièrement sur site prendre du bois en libre service. Le bois est de qualité, mais si pluie ou gèle c'est normal que le bois perle un peu durant quelques jours mais comme le coeur est sec cela dure cinq minutes lors de l'allumage. Si vous voulez du bois sec continuellement à l'aubier ..stocker à l'avance.......il y a des exagérations des clients

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 861 visiteurs uniques

Jérôme7891
Date de l'expérience: 2023-12-02

Les premières semaines, le bois est humide et brûle mal. Le feu finit même par s’éteindre. Il faut attendre quelques mois au cours desquels vous stockez votre bois en extérieur pour avoir un bois réellement sec.

LAURIE
Date de l'expérience: 2024-01-02

NOUS ALLONS X FOIS PAR AN CHERCHER DU BOIS EN LIBRE SERVICE
BOIS DE QUALITE
ACCUEIL

Rond
Date de l'expérience: 2023-04-14

Rapport qualité-prix injustifié : 93 euros + 10 euros refendus en 33 CMS. Les refendus doivent être repris car ce n'est pas fait ou mal fait et recoupés car dimension non respectées en raison de largeur du foyer

Raymond
Date de l'expérience: 2023-01-06

Nouvelle Déception
Voilà 10 ans que nous prenons du bois chez ONF MOLINARIO. La qualité du bois fournis est très variable et plutôt mauvaise ces derniers temps. Bois humide, petite section mal calibrée et pour la plupart non fendue.
Les seules variables qui évoluent à la hausse sont : les prix et les délais de livraison
Visiblement cette société n’arrive pas à gérer les volumes et est en limite de production. Bien dommage car tout avait bien commencé.
Nous essayerons une dernière fois en espérant être satisfait.

Tristan

Est ce simplement qu'ils ne parviennent pas à gérer les volumes ou il y'a plus ? peut être une nouvelle gérance ?

John
Date de l'expérience: 2022-10-26

Bois HUMIDE, de mauvaise qualité.

Contrairement à ce qui est annoncé, le taux d’humidité est très largement supérieur à 23%.
Il nous a suffit de couper les bûches en deux et de passer la main dessus pour le voir.
Un humidimètre le confirme.

Marie-Thérèse

Du coup qu'avez vous fait de ce bois ? le leur avez renvoyé ?

JC91
Date de l'expérience: 2022-12-17

Bois HUMIDE, de mauvaise qualité.

Un humidimètre le confirme.

Molinario / Bois de chauffage nous explique que le problème est l’humidimètre (et sans doute aussi la main et sans doute aussi le poêle) et vu les échanges qui ont suivi, il y a lieu de penser qu'ils savaient très bien que leur bois était humide.

Du reste une simple recherche google map avec l’adresse de la société montre des rangées de bois en train de “sécher” dehors, sous la pluie !

Nous avions accepté de payer un peu plus cher pour avoir du bois de qualité. Aucun intérêt de passer par cette société, autant prendre un fournisseur moins cher.

Nos ne recommandons pas du tout !

Yoyo
Date de l'expérience: 2022-12-05

Bois pas sec qui rejette de l’eau lorsqu’il arrive à brûler. Je suis très déçu car ils le vendent comme étant un bois sec conforme à la norme nf et il n’en est rien. Je commanderais plus de bois chez eux.

Date de l'expérience: 2022-12-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J ai commandé du bois sec et mixte rondins et fendus selon la commande
En fait le bois est vert comme l exemple montre sur leur site et aucuns fendus dans la commande ce qui m obligé à racheter du bois pour allumer des rondins verts de 20 cm de diamètre … pas du tout adaptés pour une cheminée
Je ne recommande pas ce fournisseur qui n a pas voulu m apporter une solution pour que la commande soit conforme

Date de l'expérience: 2022-12-03

A éviter absolument

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-22

Excellent accueil lors de la commande téléphonique et une mention particulière au chauffeur livreur qui a fait le maximum afin de " déposer" les 6 stères de bois au plus proche de notre domicile afin de ne pas encombrer la rue. Nous sommes enchantés. Merci

Gisèle

combien coûte un mètre de bois ? Je ne sais pas si je dois commander maintenant ou attendre l'hiver...

jeangarric@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-23

1 ère livraison bien 1 semaine après très mauvais bois pas normal à ce prix constaté par un employé de l’ONF qui travaille en forêt. depuis 20 ans

shantiloka@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-03-18

contact désastreux avec la préposée à l'enlèvement sur place, quantité mesurée à l'emporte pièce, et chiffrage très très très défavorable au client.

j'ai eu deux fois la même expérience

9 février 2022
Date de l'expérience: 2022-02-09

Bois de très bonne qualité

Myriam

Bonjour. Comment se fait la livraison du bois ? Est-ce qu'ils livrent partout en France ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-20

Question aux employés:
Trop déçu

Kevin

Pourquoi vous êtes déçu ? Quelles était vos attentes envers l'entreprise ?

Delphine

Le service n'était pas satisfaisant ? Quel est le problème ?

Patrick
Date de l'expérience: 2021-11-19

Question aux employés:
Client depuis de nombreuses années, je suis , cette année, extrêmement déçu de la qualité et de la quantité du bois Molinario.
Vu le prix du stère, on pourrait s’attendre à une qualité bien meilleur

Leone

Avez-vous essayé de faire de reclamé ce service ? J'ai aussi remarqué que les prix ont augmenté.

foucherp@neuf.fr

Oh oui, j’ai échangé des mails avec Molinario, j’ai eu l’impression que l’on se moquait de moi!

Margot

Malheureusement, les prix augmentent partout. Aujourd'hui on doit aller et parler face à face avec quelqu'un pour qu'on prenne le client au sérieux. Désolée que vous eussiez une mauvaise expérience avec cette entreprise.

Valentin

Vraiment ? Quel était le comportement du service client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jakie Dacota
Date de l'expérience: 2021-02-16

Je n'ai jamais vu ça avant, bois pas sec à 42% d'humidité et en rondin vendu à 90€ le stère, bois humide et niveau relation commerciale, ils vous prenne pour un débile.
Heureusement je ne suis pas fait avoir, j'ai trouvé un fournisseur sérieux sur la commune de BOUVILLE.

arthur

Je ne comprends pas si vous n'avez rien acheté à la fin dans ONF MOLINARIO ?

foucherp@neuf.fr

Bonjour, pourriez-vous me donner les coordonnées de Bouville,merci

Daniele

puis-je demander un numéro de téléphone directement à cette entreprise ? Merci d'avance

foucherp@neuf.fr

Merci de me donner les coordonnées de cet établissement à Bouville

Emmanuel

Et vous connaissez l'entreprise ONF MOLINARIO à Guibeville ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

dites moi en tant que les salaries de ONF MOLINARIO, quel est le plus gros defis dans cette entreprise au poste chauffeur a Guibeville? merci

ONF MOLINARIO ou COMPAGNIE FORESTIERE DES ALPES a-t-il un tarif de services plus lisible?

romane

Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chauffeur. Est-ce vraiment ainsi?

production de résidus de l'exploitation forestière à des fins énergétiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ONF MOLINARIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans ONF MOLINARIO, tout comme dans Aubay, à quoi cela ressemble-t-il?

Que pensez-vous, est-ce que ONF MOLINARIO a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 5800 €, comme dans les entreprises similaires?

ONF MOLINARIO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manutentionnaire.

ONF MOLINARIO Questions fréquentes