
Avis FYM ACTION
Des nouvelles de FYM ACTION seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Rejoignez Télémaque comme Commercial Sédentaire BtoC!
Poste en CDD avec salaire au SMIC + primes variables selon objectifs. Formation complète offerte avec horaires flexibles sur 140h mensuelles. Travail dans un environnement dynamique avec mutuelle et participation.
Le salaire et les avantages sont-ils compétitifs par rapport aux responsabilités? Qui a déjà travaillé ici et souhaite partager des impressions?
Je n'ai pas du tout aimé travailler pour eux . Comme toutes ces boites , vous êtes sous payé et exploités ! rien de particulier sur cette boite qui ne se démarque pas du tout par rapport aux autres .
Question aux employés:
fym action travaille pour le groupe total -? les commerciaux ne sont pas au top concernant les contrats de TOTAL Energie .
Question aux employés:
Quel genre d'entreprise est-ce ?
Y a-t-il des options de cours de langue ou pouvez-vous choisir d'autres choses?
Quelle a été votre première impression du travail chez FYM ACTION ?
Est-ce que cette entreprise offre de bonnes conditions de travail pour tous ? Est-il possible d’envoyer un CV via Indeed pour un poste de commercial ?
Bonjour,
Je vous invite à envoyer un CV à INDEED et consulter les avis sur FYM ACTION.