RICHARD NETTOYAGE

Évaluation 4.8/5
70 RUE JEAN BAPTISTE SAY, 56850 CAUDAN
SIREN: 381607795 SIRET: 38160779500022 Téléphone: +33 2 97 76 10 85
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.8/5

Avis RICHARD NETTOYAGE, Offres d'emploi

4.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RICHARD NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur RICHARD NETTOYAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais savoir si les devoirs dans RICHARD NETTOYAGE sont pareils à ceux dans NET PLUS MORBIHAN?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom ROUXEL TP, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que RICHARD NETTOYAGE?

Quelles caractéristiques la personne occupant ce poste agent d'entretien doit avoir? Merci de chaque reponse

Est-ce que ROUXEL TP, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme RICHARD NETTOYAGE?

RICHARD NETTOYAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelle est la situation actuelle de RICHARD NETTOYAGE par rapport aux autres entreprises?

corentin

Est-il vrai que RICHARD NETTOYAGE, laveur de vitres n'a aucune chance de se passer de connaissances?

olivier

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à laveur de vitres est pour tout le monde.

corentin

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez RICHARD NETTOYAGE?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez RICHARD NETTOYAGE . Si vous avez de nouvelles informations sur RICHARD NETTOYAGE , faites-nous savoir.

RICHARD NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Laveur / Laveuse de vitres

Bonjour, recommandez-vous la société de cette annonce? Quelles conditions proposent-ils- https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098NNYV ?

L'entreprise RICHARD NETTOYAGE recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise RICHARD NETTOYAGE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

RICHARD NETTOYAGE Questions fréquentes