AVENIR PROPRETE CAP NETTOYAGES SE SENI

34 Avenue de la Victoire, 94310 Orly
Autres activités de service

Avis AVENIR PROPRETE CAP NETTOYAGES SE SENI

Quel est le capital social de l'entreprise AVENIR PROPRETE CAP NETTOYAGES SE SENI ?

Que voulez-vous savoir sur AVENIR PROPRETE CAP NETTOYAGES SE SENI ?

Un chef d'équipe doit-il être titulaire d'un diplôme en gestion pour occuper son poste chez AVENIR PROPRETE CAP NETTOYAGES SE SENI ?

Date de l'expérience: 2021-01-03
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Date de l'expérience: 2021-01-03
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
J'évalue cette entreprise à 5.

Bonjour
Je chercher un poste dans le nettoyage dans Paris je suis conjointement cuirt
Je vous er merci et je suis Monsieur. Victor rose .Antoinette et je vie dans ill de France mo a adresse et le 6,rue Schubert 75020 Paris vous pour ma le matin de 11h A 12h/et de 14h30 a, 15h
Mo de téléphone 0650201344

Victoria

Bonjour, vous cherchez un travail pour le temps plein ou partiel ? Vous avez une expérience dans ce métier ? Merci pour votre retour et bonne semaine

L'entreprise AVENIR PROPRETE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme AVENIR PROPRETE CAP NETTOYAGES SE SENI?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezAVENIR PROPRETE CAP NETTOYAGES SE SENI n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour vos conseils.

Je sais qu'il y a une entreprise AVENIR PROPRETE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans AVENIR PROPRETE CAP NETTOYAGES SE SENI?

Avez-vous peur que AVENIR PROPRETE CAP NETTOYAGES SE SENI ne vous paie pas à cause de coronavirus?

Ce nouveau poste chez AVENIR PROPRETE CAP NETTOYAGES SE SENI disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KBXL. On recrute depuis 2020-11-19

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 2600 €, comme en AVENIR PROPRETE CAP NETTOYAGES SE SENI?

camille

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que secrétaire fonctionne bien ?

Est-ce que quelqu'un sait que AVENIR PROPRETE CAP NETTOYAGES SE SENI a besoin de nouveaux candidats? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les supérieurs de cette entreprise?

Dans AVENIR PROPRETE CAP NETTOYAGES SE SENI, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Je suis employé en tant que secrétaire chez AVENIR PROPRETE CAP NETTOYAGES SE SENI. Les conditions de travail sont bonnes donc je recommande.

AVENIR PROPRETE CAP NETTOYAGES SE SENI recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (Horaires du soir) (H/F), Agent / Agente de propreté de locaux (10.43 €/heure), Agent / Agente de propreté de locaux (10.42 €/heure)

AVENIR PROPRETE CAP NETTOYAGES SE SENI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZSQDInspecteur / Inspectrice De La Propreté (H/F).

Chez AVENIR PROPRETE CAP NETTOYAGES SE SENI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZSVYEMPLOYE MULTI SERVICES (H/F).

AVENIR PROPRETE CAP NETTOYAGES SE SENI Questions fréquentes