SULZER POMPES FRANCE

L’expérience de l’utilisateur avec SULZER POMPES FRANCE n’est pas vérifiée
1 RUE DE L INNOVATION, 78200 BUCHELAY
L’expérience de l’utilisateur avec SULZER POMPES FRANCE n’est pas vérifiée

Avis SULZER POMPES FRANCE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SULZER POMPES FRANCE.

J'hésite à commencer à travailler pour SULZER POMPES FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SULZER POMPES FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-03-01

Question aux employés:
Bonjour Monsieur/Madame;
J'ai besoin de deux garnitures mécanique pour pompe type MORET MFR 100.65.200.N°983056001P0
Merci pour votre prompt réaction
Fabrice takam
Responsable de maintenance.

SULZER POMPES FRANCE ou à proximité DG CONSTRUCTION, quelle entreprise est la plus large?

Est-il vrai que SULZER POMPES FRANCE s'occupe de fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz?

Repondez-moi à quoi servent les compresseurs produit à SULZER POMPES FRANCE?

Lorsque je postule pour un emploi dans SULZER POMPES FRANCE, puis-je m'attendre à des choses positives dans ATLAS COPCO SAARBRUCKEN?

SULZER POMPES FRANCE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

Je sais que DEUX ROUES MANTES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SULZER POMPES FRANCE?

SULZER POMPES FRANCE n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

En SULZER POMPES FRANCE ils ont actuellement besoin de Responsable HSE (H/F).

SULZER POMPES FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien De Maintenance.