ABSORBEX ASSAINISSEMENT FRANCILIEN

Évaluation 3.5/5

Avis ABSORBEX ASSAINISSEMENT FRANCILIEN

2 abonnés
3.5

Quel est le meilleur système d'assainissement ?

Que voulez-vous savoir sur ABSORBEX ASSAINISSEMENT FRANCILIEN ?

Date de l'expérience: 2024-01-07

Un personnel chaleureux et professionnel, ayant rapidement planifié une intervention à mon domicile seulement deux heures après notre appel téléphonique

Raymonde

Bonjour, est-ce que c'est leur première intervention à votre domicile?

Date de l'expérience: 2024-01-22

Bonjour, oui tout a fait

DUCOURT Paul
Date de l'expérience: 2024-01-17

Après avoir contacté plusieurs entreprises en cas d'urgence, Absorbex Assainissement Francilien a été la seule à intervenir dans un délai remarquable d'une heure seulement ! Si j'avais été informé plus tôt, j'aurais sollicité les services d'Absorbex Assainissement Francilien depuis bien longtemps ! Merci beaucoup

Didier

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez été recommandé vers cette société tout de même ou c'est votre propre expertise?

gerrli
Date de l'expérience: 2023-02-27

L’appât du gain ne doit faire perdre l'objectif principal qui est de satisfaire un client.
J'ai fais appel à cette société pour trouver l'accès à ma fosse septique qui était introuvable sur un terrain de 800m².
L'efficacité redoutable du technicien a fait que cette fosse a été trouvée en 20 minutes alors qu'une autre société que nous avions contacté la semaine précédente était en échec sur cette prestation.
La société Absorbex était confronté à la nécessité de faire appel à d'autres techniciens avec des moyens adaptés (mini pelle) pour mettre à jour cette fosse. Une ligne sur le devis accepté mentionne dans le cadre de la prestation globale,"Mise à jour de la fosse" et nous avons été en conflit sur ce terme. Pour moi, client, la nécessité d'autres moyens était à la charge de la société intervenante. Le commercial n'a pas su m'expliquer le terme "mise à jour" sinon que pour lui cela se limitait à ouvrir la trappe visible de la fosse. Je lui ai fais remarquer que si elle avait été visible je n'aurais pas demandé une recherche de fosse. Face à son manque de compréhension et d'acceptation de son erreur d'écriture, et de plus acculé compte tenu de l'urgence de l'intervention j'ai dû accepter la majoration de 500€. Ils m'ont menacé de se retirer. Une fois l'accès trouvé le vidage de cette fosse a pu se faire avec efficacité.
Par ailleurs le personnel intervenant a été compétent et agréable. Il est dommage qu'une seule personne au téléphone nuise à l'image de cette société qui reste efficace sur le terrain.

Ali

Merci pour cet avis détaillé. Vous pensez que vous payeriez moins de 500 euros si c'était une autre entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-02-07

Je ne suis pas convaincu, car après avoir comparé avec d'autres entreprises moi-même, celle-ci s'est avérée la plus réactive et le devis était raisonnable compte tenu du travail à effectuer

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 340 visiteurs uniques

4PE
Date de l'expérience: 2024-04-23

un avis mitigé : ils sont efficaces et très réactifs mais pratiques commerciales douteuses : refus de faire un devis en amont ; on m'annonce un "forfait" et une fois le travail réalisé on me demande un supplément. ce que j'ai refusé.
donc si vous avez un besoin urgent, vous pouvez les solliciter mais exigez un devis, même à la main sur place

Syndic copropriété - 75 rue de Chatou
Date de l'expérience: 2024-03-07

Bonjour,

Nous avons contacté cette entreprise et pour laquelle nous sommes satisfaits du
travail effectué avec une grande efficacité.
De plus, les ouvriers ont été sympathiques et explicites. Nous recommandons cette entreprise.
M. Bouhaloufa - Syndic copropriété - 75 rue de Chatou 92700 Colombes -

Kbellent
Date de l'expérience: 2023-12-01

Devis caché avant intervention. Tarif de 275 euros pour déboucher des WC mais cette somme n'est que le déplacement. A cela vient s'ajouter 60e du mètre . Je repars avec une facture de 875 euros...une (supprimé par l'administrateur) qui piège les clients

Océane
Date de l'expérience: 2023-11-10

La majorité des commentaires sur ABSORBEX ASSAINISSEMENT FRANCILIEN sont très positifs, avec des éloges pour la compétence des techniciens et la qualité du travail effectué. Certains clients ont cependant signalé des problèmes de service clientèle, comme le refus de fournir un devis ou de se déplacer dans certaines zones. Pouvez-vous expliquer votre expérience avec le service clientèle de cette entreprise ?

Cratel
Date de l'expérience: 2023-06-21

Je suis très satisfaite de l’équipe qui a travaillé à mon domicile pendant trois jours pour remettre en état l’évacuation des eaux usées. Travail bien fait, gentillesse de l’équipe et nettoyage du site après la fin de chantier.
Je recommande cette entreprise.

Ludovic

Merci @Cratel et contente pour votre satisfaction ; Pouvez vous me dire si vous n'avez pas encore constater des malfaçons depuis la réalisation de leur travaux ?

lucas cholet
Date de l'expérience: 2023-03-21

Arriver rapidement pour changer une pompe de relevage. Un professionnalisme que peu de sociétés pratiquent encore.
Je recommande.

Edmond

Bonsoir, combien à peu près avez vous payer pour ce service ? Si cela ne vous dérange pas bien entendu… Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Auore
Date de l'expérience: 2022-08-08

Demande de devis on se fait envoyé bouler ne se déplace pas dans toute l'oise.

Johanna

Combien attend l'évaluation? Avez-vous besoin de vous rappeler de temps en temps ?

Date de l'expérience: 2022-04-12

travail sérieux, efficace , explication claire --> bravo

Gérard

Bonsoir, quelqu'un peut me donner un prix estimatif pour une vidange de fosse septique chez ABSORBEX ? Merci d'avance

Agathe Tavernef
Date de l'expérience: 2022-03-01

Merci pour votre réactivité et vis (supprimé par l'administrateur) !
Je suis passer par eux pour une mise en conformité .

Travail bien fais et professionel

Romuald

Ah ils ont l'air vraiment professionnels, savez-vous s'ils effectuent des prestations pour les particuliers également ?

Agathe Tavernef
Date de l'expérience: 2022-01-03

Oui, je suis moi même particulier.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise ABSORBEX ASSAINISSEMENT FRANCILIEN prend-elle des mesures pour s'assurer que les informations sur le travail (heures supplémentaires, objectifs, etc.) restent à un niveau de stress acceptable et ainsi prévenir l'épuisement professionnel ?

L’entreprise ABSORBEX ASSAINISSEMENT FRANCILIEN respecte-elle l’environnement ?

ABSORBEX ASSAINISSEMENT FRANCILIEN Questions fréquentes