HUS

30 RUE MOLIERE, 93100 MONTREUIL
Autres activités de service

Avis HUS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HUS ?

Que voulez-vous savoir sur HUS ?

Les revenus de HUS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 6700 €?

J'ai entendu dire que réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping est l'un des domaines d'activité de HUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, HUS ou LA BOITE D ACCORDEON?

HUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai entendu dire que HUS offre un plan epargne plus attrayant que ANONA. Comment ça se passe en réalité?

réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

HUS recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

Savez-vous comment va HUS à Montreuil? Merci pour des infos.

Si vous avez été employé chez HUS, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Je souhaite postuler pour le poste de informaticien chez HUS. Quelqu'un m'a écrit des questions durant le recrutement en anglais? Pensez-vous que j'ai une chance d'obtenir ce poste? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/CEMNIS/jobs/Ing%C3%A9nieur-Informaticien-22ff14456450de85?fccid=83dd457735fb34b5&vjs=3?

J'ai participé au processus de recrutement. Malheureusement, je ne suis pas passé à l'étape suivante, mais après mon enquête, le recruteur m'a contacté, m'expliquant pourquoi ma candidature avait été rejetée, quelles étaient les raisons du refus. Pour moi, c'est très important. La conversation elle-même était très agréable et professionnelle. Je vais postuler le mois prochain- le poste avec la langue anglaise.

HUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

HUS Questions fréquentes