LA BULLE

1 RUE DES TREMBLES, 38100 GRENOBLE
SIREN: 453852493 SIRET: 45385249300015 Téléphone: +33 7 77 07 36 53
Organisations

Avis LA BULLE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA BULLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BULLE ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2021-06-15

J'ai une belle carte, travail de différents produits. Je suis en relation avec les fournisseurs/producteurs chaque jour. Nous avons une equipe jeune et dynamique. Bonne entente générale dans tout le restaurant. Il y a veaucoup de travail mais intéressant ( on travailleenviron 70h par semaines).
Le plus grand avantages sont les produits travaillés. Le planning trop chargé est un seul desavantage que je peux mentionner.

léo

Quels sont les produits vendus?

raphael

Quels sont le avantages? Il y en a beaucoup?

Est-il vrai que LA BULLE s'occupe de les associations de consommateurs?

Une équipe à Grenoble est-elle très gentille et soudée?
C'est un réel plaisir de travailler là-bas?

Il y a de bonnes conditions pour le maître-nageuse sauveteuse dans LA BULLE? Il y a un bon état esprit dans la société, rémunération est-elle motivante, des challenges? Perspective d'évolution est-elle accesible pour ceux qui souhaitent?

Apparemment, CPAM 381 offre tickets restaurants. Est-ce que se passe aussi chez LA BULLE?

Est-il vrai que LA BULLE s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-il plus facile de devenir membre de LA BULLE que MAPAD?

Est-il vrai qu'en PRO C il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LA BULLE?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA BULLE?

Notre entreprise vous propose des bonnes conditions et un salaire stable. RESPONSABLE DU SERVICE HYGIÈNE ET ENTRETIEN (H/F)

LA BULLE recrute actuellement? savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans LA BULLE est le même ou non?

LA BULLE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PARTIE/CUISINIER RESTAURANT À PUYRICARD (13) (H/F) (20k € a 22k €/an)

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur LA BULLE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

L'entreprise LA BULLE recrute à nouveau pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse.

Attention, nouvelle offre de LA BULLE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Cuisine, prouvez!

LA BULLE Questions fréquentes