Clinique Belle Allée

24 RTE D'ORLEANS 45380 CHAINGY
SIREN: 086780699 Téléphone: +33 2 38 46 66 64
Soins de santé

Avis Clinique Belle Allée

Le salaire moyen dans l'entreprise Clinique Belle Allée est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Clinique Belle Allée ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Bonjour, j’ai un courrier de mon médecin pour dépression burn-out demandant une hospitalisation.Combien de temps avant de pouvoir être prise en charge dans votre clinique ? Merci

Gisèle

Bonjour, est-ce que vous avez appelle cette clinique pour demander combien ça prend du temps ? Merci d'avance.

Bonjour,
Il faut que le médecin généraliste ou votre psychiatre les appelle, ensuite ils rentrent en contact avec vous et à ce moment là vous pouvez poser la question. Bonne journée à vous

Gisèle

vous etes patiente de cette clinique ? je suis curieuse quelles sont les conditions de séjour ? vous pouvez en parler plus ?

Anneso
Date de l'expérience: 2021-12-18

Clinique au top spécialisé dans toute pathologie psychiatrique légère ainsi que les burn out médecin est équipe au top beaucoup d activités proposées aux patients je recommande

Clémentine

Bonjour et merci pour votre opinion. Savez-vous quel est le délai de réponse , j'attends déjà depuis 3 semaines? merci pour votre retour;

carpentiermuriel@outlook.fr

Bonjour, savez vous combien de temps entre la demande de mon médecin généraliste pour une prise en charge à la clinique et l’admissions dans celle ci? Merci beaucoup

Bonjour,
Avez vous eu une réponse ?
C’est une question que je me pose aussi

Clémentine

Est-ce que vous avez contacte la clinique pour demander le devis ? Merci d'avance.

Non, j’attends leur appel
Mais je serai ravi de vous partager les infos dès que j’en sais plus

Clémentine

Je serais reconnaissante, faites-nous savoir

Amandine
Date de l'expérience: 2022-06-26

Demande de prise en charge par mon psy le 23 juin et j’entre mardi soit le 28 juin. Je pense que cela dépend de « l’urgence » de la prise en charge

Clémentine

D'accord je comprends. C'était donc plutôt rapide pour vous ? J'espère que ça va se bien passer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 314 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment l'entreprise Clinique Belle Allée communique-t-elle l'importance des pauses au travail aux employés ?

Êtes-vous informé des politiques de garantie de Clinique Belle Allée avant d'effectuer un achat ?

L'entreprise Clinique Belle Allée prend-elle en charge la période de formation des nouveaux employés ?

Quels contrats dominent chez Clinique Belle Allée? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

L'entreprise PLATFORM-PACKAGING est proche. Offre-t-elle les mêmes services que Clinique Belle Allée?

hugo

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Clinique Belle Allée?

Clinique Belle Allée Questions fréquentes