Kidlee

Évaluation 4.3/5

Avis Kidlee

2 abonnés
4.3

Kidlee paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Kidlee ?

Muriel
Date de l'expérience: 2024-04-15

Cette école mérite-t-elle vraiment d'être recommandée ? donnez moi votre avis en toute honnêteté

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-12-14

J'aimerais savoir si vous êtes satisfaits de leurs services ? Quelles sont les activités qu'ils proposent aux enfants ?

Laylou
Date de l'expérience: 2023-12-07

Super concept de Baby-sitting.
L'accueil est superbe et serieux.
Merci à l'équipe KIDLEE !!

Betty

Bonjour, C'est génial d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec leur équipe ! Par contre étant donné que nous laissons enfants et maisons à des inconnus comment être certain de la fiabilité de ces derniers; est-ce que vous faites appels à leurs services depuis longtemps ?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 335 visiteurs uniques

Maxime
Date de l'expérience: 2023-11-20

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations très positives à Kidlee. Ils apprécient la plateforme sécurisée et bienveillante, ainsi que le professionnalisme de l'équipe. L'un des utilisateurs a même qualifié son stage chez Kidlee comme étant son meilleur stage à la fois professionnellement et humainement. Mes questions sont les suivantes : Comment évaluez-vous la sécurité sur la plateforme Kidlee ? Qu'est-ce qui distingue Kidlee des autres agences de garde d'enfants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Zaineb
Date de l'expérience: 2022-09-06

Vous êtes les meilleurs

Nolan

C'est une agence de baby sitting? Comment entrer en contact avec eux?

Sirine Amri
Date de l'expérience: 2022-08-17

Des intervenantes au top, qui sont honnêtes et souriantes tout au long de l'intégration, qui a été des plus chaleureuses. Je recommande !

Gwenaelle

C'est une école privée? La qualité de l'enseignement vaut son prix?

Estelle
Date de l'expérience: 2022-06-22

Bonjour
L'entretien c'est bien passé , ils s'adaptent par rapport au babysitter.

Aurélie

Bonjour savez-vous s'ils ont une agence à Lille?

Gomes Marta
Date de l'expérience: 2022-03-16

La prise en charge est superbe, bien expliqué et détaillé. Aucun détail n'est vague et bâclé, je recommande !

Date de l'expérience: 2022-03-01

C’est une plateforme très sécurisée et bienveillante qui prends en charge la sécurité et le bien être des enfants et aussi des baby-sitters. Je suis contente d’avoir fait sa découverte !

Marinette

Encore heureux la sécurité des enfants est primordiale, et quel est le rapport qualité prix?

FIRDAOUSSKIDLEE
Date de l'expérience: 2022-02-21

Kidlee est une agence fiable , à l’écoute et une super équipe très accueillante , je travaille avec eux depuis novembre 2019 et je suis très satisfaite
Merci à tt l’équipe jad , ferial , rayan , lea , nassim ..

Carla

Quel est le tarif horaire moyen pour une heure de garde d'enfant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-11

Mineur peut il garder

Sofia
Date de l'expérience: 2020-05-21

Au top la team ! J'ai fait mon stage de fin d'étude chez Kidlee il y a 2 ans et c'était de loin mon meilleur stage tant sur le plan pro qu’humain

J'ai eu une semaine d'immersion chez kidlee que j'ai vraiment adoré, J'ai pris le temps pendant cette semaine de rester discuter avec chaque personne et comprendre le rôle de chacun dans la mise en œuvre du baby-sitting ludique

Après cette semaine extra, j'ai été amené à faire une immersion tout au long de mon stage dans le pôle "pédagogie et éveil" qui conçoit les activités ludiques pour les enfants ainsi que les formations pédagogiques des baby-sitters

Y-a-t-il des règles concernant la tenue vestimentaire à avoir au travail au sein de l’entreprise Kidlee ?

Les salariés de Kidlee ont-ils accès à des plateformes d'apprentissage en ligne au sein de l'entreprise ?

Les enseignants sont-ils toujours bien préparés pour enseigner dans l'école Kidlee ?

Quel genre de réactualisation salariale se fait-il au sein de l'entreprise Kidlee ?

Y a-t-il des ascenseurs dans le bureau de Kidlee pour faciliter les déplacements entre les étages ?

Quelle sera l'influence de la semaine de 4 jours sur la santé des collaborateurs de Kidlee ?

De plus en plus d'entreprises en France souhaitent mettre en place un système de travail à 4 jours. Quels pourraient être les principaux avantages d'une telle décision chez Kidlee ?

Recherche Babysitters (H/F)- Sortie D'école Et Aide Aux Devoirs - 42h/mois - Kidlee recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans Kidlee, cette fois pour le poste Alternant(e) Business Developper/ Chargé(e) De Partenariats....

Kidlee Questions fréquentes