The Smile clinic - les dentistes des Champs Elysées

Soins de santé
Évaluation 3.9/5

Avis The Smile clinic - les dentistes des Champs Elysées

3.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de The Smile clinic - les dentistes des Champs Elysées ?

Que voulez-vous savoir sur The Smile clinic - les dentistes des Champs Elysées ?

JEANCULE RALPH
Date de l'expérience: 2023-11-02

Je tiens à partager mon expérience avec le cabinet du Dr. Badaoui. Après un premier rendez-vous avec le Dr. Badaoui, mes séances ultérieures ont été prises en charge par le Dr. Sayada (sans mon consentement). Étant donné que ce cabinet m'avait été recommandé, j'ai initialement pensé que cela n'était pas très important, tant que le travail était bien fait.

Cependant, j'ai rencontré plusieurs problèmes au cours de mon traitement :

Je recommande fortement de demander une facture détaillée à chaque fois que vous payez vos séances. À deux reprises, les montants ont été arrondis à la hausse, sans justification valable. Pourquoi ne pas annoncer un montant correspondant exactement à ce qui est remboursé par la sécurité sociale et la mutuelle ? Cette pratique n'est pas légale.

J'ai versé un acompte de 400 € pour une couronne dentaire, puis j'ai émis un chèque pour le montant restant, une semaine avant la réception de la couronne. Le Dr. Sayada m'avait assuré qu'il attendrait que je sois remboursé avant d'encaisser le chèque. Cependant, trois jours plus tard, le montant restant a été prélevé sur mon compte. Cela montre un manque de cohérence entre les paroles et les actes, et cela est inacceptable.

J'ai récemment découvert que mon paiement n'a pas été transmis à la sécurité sociale, ce qui signifie que je n'ai pas été remboursé. De plus, il s'agit du deuxième paiement arrondi à la hausse, avec 137 € au lieu de 136,20 €. Je paye plus que ce qui est dû, sans pour autant être correctement remboursé.

Un autre problème concerne le traitement d'une carie. Dans le détail de la facture, j'ai remarqué que j'ai été facturé pour le traitement de deux dents. Après avoir signalé cela au Dr. Sayada, il a affirmé que cela était dû au fait qu'il devait reconstruire un contact entre deux dents. Cette situation est pour le moins étrange, mais j'aurais surtout apprécié être averti au préalable.

En fin de compte, cette expérience a sérieusement ébranlé ma confiance envers les professionnels de la santé. J'ai le sentiment que pour certains, la santé est devenue une affaire lucrative plutôt qu'une priorité. Cette situation pourrait expliquer pourquoi certains patients ou clients hésitent à consulter des spécialistes, car l'anxiété n'est pas la seule raison.

charles mignot
Date de l'expérience: 2023-09-27

Greatest team of dentist in the heart of paris,
thanks again for your help, you saved my fashion week holiday

xian hu
Date de l'expérience: 2024-04-02

Superbe experience avec les Dr. Badaoui et Aboaf
Je recommande.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 494 visiteurs uniques

A fuir !
Date de l'expérience: 2024-03-18

I went there to make an appointment asking the receptionist (there are three girls) if I the doctor Maxime can do “Odontologie”, but they told me I need to pay for a consultation to know? I asked them why should I pay firstly the consultation as I only want to know if his expertise includes “Odontologie”, they said “because the doctor needs to decide” How ridiculous is that, meaning that the doctor’s expertise changes based on the consultation? He can do or not is a question of his expertise not even a question of patient’s situation. What a terrible experience!

ELODIE BARBE
Date de l'expérience: 2023-10-30

Très bon dentiste. Je recommande à 100%
Toutes l'équipe de la Smile Clinic est aux petits soins.
Mention spéciale aux secrétariats.

Julie resh
Date de l'expérience: 2023-02-04

Accueilli pour une urgence esthétique, ils ont su me prendre en charge rapidement et efficacement

Claudia

Ils ont normalement un service d urgence ou ça été fait suite à une situation particulière ?

Amar nolita
Date de l'expérience: 2023-01-21

Good to find expert in dentistry in Paris !
Thanks to the team, and thanks to Dr ralph BADAOUI !

josephine R
Date de l'expérience: 2022-12-28

superbe experience au sein de la clinique
je recommande vivement le Dr LUCAS

Julie peyge
Date de l'expérience: 2022-12-09

Superbe expérience avec ces dentistes ! Woaw !

Christopher

Est-ce un cabinet dentaire où la dent 8 peut être extraite ?

Mhiya
Date de l'expérience: 2022-12-07

Superbe clinique. Un accueil chaleureux. Toute l'équipe est au petit soin. Je vous recommande

Maxime lagone
Date de l'expérience: 2022-12-06

Très belle clinique ! Les praticiens sont au top et surtout leurs assistantes, mention spéciale pour carolina !

Je recommande !

Hugo

Combien de temps y êtes vous rester à The Smile clinic ?

John green
Date de l'expérience: 2022-12-06

Best dental office of paris! I was there for an emergency, they did it perfectly well !

Michel

where exactly were you, because I see a couple of offices

patrick
Date de l'expérience: 2022-12-05

meilleur endroit pour soigner les dents et avoir des belles dents pour sourire

Olivia Rd
Date de l'expérience: 2022-12-04

los mejores dentistas que he conocido en mi vida, felicidades a todo el equipo de Smile Clinic

Baptiste joule
Date de l'expérience: 2022-12-03

10/10 c’était parfait un grand merci à toute l’équipe, mention spéciale au secrétariat toujours chaleureuse et souriante

Samuel

Bonjour , les avez-vous vous ne sont pas long à avoir ? Ils sont toujours disponibles ?

alexa

J'ai eu la chance d'avoir été référé au Dr BADAOUI
Il est un excellent dentiste.Il est très compétant et professionnel.

Aurélie

Bonsoir, les rendez-vous sont longs à obtenir ? J'aimerais me faire consulter au plus vite. Merci

alexa

Non toujours il trouve un moyen pour arranger ces patients et les nouveaux même

aya

meilleur dentiste en france

Thibaut

Ça fait quelques jours que j'essaye d'obtenir un rendez-vous sans succès, ils ont un autre numéro de contact que celui indiqué dans le site ?

aya

paul Niou

Best place in Paris France, high skilled dentist working there

Olivia

Je n'affirme pas, le service et très coûteux et les rendez-vous très longs à obtenir, vous êtes vraiment un client ou un agent publicitaire ?

Taylor G.
Date de l'expérience: 2022-11-26

Best dentist in paris, I highly recommend them !

Bryan

Est ce que les rendez vous sont prise en ligne gratuitement?

Julie gros
Date de l'expérience: 2022-11-22

Un très bon cabinet parisien je recommande !

Christelle Nam
Date de l'expérience: 2022-10-12

Sans doute les meilleurs de Paris !

Maeva

Est ce qu'il y a les annexes de cette clinique dans d'autres régions de France?

Professionnel, le docteur Namour, exerce avec grandes compétence
Date de l'expérience: 2022-10-14

Le docteur Namour est un professionnel que je recommande en toute confiance. Ses interventions sont efficaces et de grandes qualités. L'équipe est aux soins du client avant, pendant et après les opérations. De plus le docteur Namour est souriant, ponctuel et rassurant.

Daniele

Bonjour, est ce qu'ils donnent des conseils personnalisés pour l'hygiène bucco-dentaire à la maison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Kate
Date de l'expérience: 2022-07-01

Best team in Paris, thank you !

Inès

Bonsoir, c'est vrai qu'il faut payer 48 euros juste pour prendre rendez-vous sans même être consulté ?

Date de l'expérience: 2022-06-21

Best dentist in paris , France

Solène

Bonsoir, vous savez comment je peux réserver une visite ??? Il est humain ce dentiste selon vous ? Merci d'avance et bon courage pour vous , cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise