LA BOUTIQUE DU BRICOLAGE ET DES LOISIR

QUARTIER DES COSTES, 83830 BARGEMON
SIREN: 333774230 SIRET: 33377423000010 Téléphone: +33 4 94 76 60 83

Avis LA BOUTIQUE DU BRICOLAGE ET DES LOISIR

3 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA BOUTIQUE DU BRICOLAGE ET DES LOISIR ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DU BRICOLAGE ET DES LOISIR ?

Criron
Date de l'expérience: 2023-10-12

Ai commandé un déshumidificateur électrique. Il est évident qu'ils ne le possédaient pas en stock. entre la douane et le reste il m'a fallut un mois et demi pour le recevoir. Ce n'était pas indiqué lors de la commande. Je pensais faire d'autres achats du coup j'ai mis cette adresse en spam.

Tristan

La douane ? D'où viennent les produits qu'ils commercialisent ?

Pierrot du 15
Date de l'expérience: 2023-09-06

j'ai commandé le 6/09 un outil à la boutique du bricolage et je ne peux pas savoir o* en est ma commande.Le numéro de téléphone, sur la facture, ne répond pas. Je pense m'être fait **.

Pierrot du 15

Je ne suis pas sure qu'il s'agit de la même entreprise; celle où j'ai commandé s'appelle la boutique du bricolage
seulement sans les loisirs...... j'ai reçu ce jour le colis et il ne correspond pas du tout à l'article présenté.
C'était bien une (supprimé par l'administrateur) car j'en ai pas pour mon argent.

lasc 64
Date de l'expérience: 2023-08-28

j'attend mon remboursement suite à leur mail qui me dit remboursement dans la semaine aucune réponse et impossible de les joindre par tél

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 559 visiteurs uniques

Cadillac
Date de l'expérience: 2023-07-18

Délais très long pour recevoir les commandes.

Violette

Oulala que comptez vous faire dans ce cas ? Avez vous éssayez de les recontacter pour avoir des informations sur votre commande ?

Elia
Date de l'expérience: 2023-05-09

Très mauvaise gestion des commandes. Produits non conformes à la commande. Pas de service après vente par téléphone qui aboutit à une musique.

BREIH 31
Date de l'expérience: 2023-04-14

Produits très bas de gamme " provenance CHINOISE "........
PAS CHER MAIS VOUS N'EN AVEZ PAS POUR VOTRE ARGENT. Vous pouvez trouver les mêmes produits sur ALIBABA , la différence de prix est surprenante !
De le SAV est inexistant ! impossible de les joindre par téléphone ! Envoyer des courriels ils restent sans effet !

Date de l'expérience: 2022-02-03

est ce fiable

je ne connais pas

Matheo

Est ce qu'un internaute pourra venir nous répondre? Je ne saurais vous le dire

Eva
Date de l'expérience: 2024-03-22

Il ressort des commentaires que certains utilisateurs ont rencontré des problèmes avec la boutique en ligne de LA BOUTIQUE DU BRICOLAGE ET DES LOISIRS. Les principaux points soulevés concernent les délais de livraison très longs, la qualité des produits provenant de Chine, l'absence de service après-vente et la difficulté à contacter l'entreprise. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une autre entreprise en ligne ?

Est-ce que LA BOUTIQUE DU BRICOLAGE ET DES LOISIR s'engage à offrir des opportunités de formation continue à ses employés basés à Bargemon ?

Y a-t-il des initiatives ou des projets spécifiques auxquels vous avez participé au sein de la LA BOUTIQUE DU BRICOLAGE ET DES LOISIR qui ont eu un impact significatif sur votre sentiment d'appartenance à l'entreprise ?

LA BOUTIQUE DU BRICOLAGE ET DES LOISIR organise-t-elle des ateliers ou des formations supplémentaires pour célébrer la fête des pères ?

Est-il vrai que LA BOUTIQUE DU BRICOLAGE ET DES LOISIR s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Est-il vrai que LA BOUTIQUE DU BRICOLAGE ET DES LOISIR s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

LA BOUTIQUE DU BRICOLAGE ET DES LOISIR Questions fréquentes