LUXE AUTOMOBILES
128 RUE DE L EPINETTE, 59200 TOURCOING SIREN: 833348782 SIRET: 83334878200016

Note de l'employeur 3.5/5

Avis LUXE AUTOMOBILES

LUXE AUTOMOBILES négocie le prix indiqué dans l'annonce?
Cela m'intéresse d'où LUXE AUTOMOBILES est-elle garée?

Que voulez-vous savoir sur LUXE AUTOMOBILES ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-29

Très mauvaise expérience, notre voiture refuse de démarrer, ça fait 2 fois que nous lui signalons le problème et après l'avoir rafistolée à sa manière nous avons à nouveau ce problème. Nous ne pouvons pas utiliser notre voiture et la garage ne se préoccupe pas de nous, c'est honteux. Nous avons du engager des poursuites juridiques. Espérons qu'il se bouge. Je comprends mieux pourquoi ils sont passés dans l'émission de Julien courbet. Garage à fuir !

Antoinette

Je suis étonné de lire votre commentaire surtout après la bonne publicité qu'ils ont.
Vous avez essayé de régler le problème à l'amiable, ils sont l'air très sympas et bienveillants. Donnez nous de vos nouvelles pour les avertir les autres utilisateurs. CORDIALEMENT

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Employeur LUXE AUTOMOBILES a pris la 16 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'LUXE AUTOMOBILES mérite cette renommée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
David Date de l'expérience: 2021-01-31

Garage au top merci Luxe Auto

Allemagne : début de la construction du plus long tunnel sous-marin au monde. Ce tunnel sera long de 18 kilomètres et reliera l'Allemagne et le Danemark. Les voitures pourront traverser le nouveau tunnel en dix minutes, les trains en sept. "Pour le construire, 79 éléments en béton de 217 m de longueur et 73 000 tonnes chacun seront immergés et raccordés dans une tranchée sous-marine de 16 m de hauteur et 60 m de largeur." Le projet coûtera environ sept milliards d’euros et sera mis en service en 2029.
pensez-vous que le ferry fonctionnera encore après la construction du tunnel ?
gregory
tout dépend si le tunnel sera payé. si c'est le cas, les gens choisissent les options les moins chères
Tesla est le leader incontesté du marché des voitures électriques depuis plusieurs années. Cette année, l'entreprise a de très bonnes chances de battre le record du nombre de voitures livrées. savez-vous s'ils prévoient de présenter de nouveaux modèles au cours de la nouvelle année ?
morgan
non, mais ça certainement fera le buzz
Il y a quelques jours, directeur général de la société Tesla - Elon Musk a annoncé que les voitures électriques d'autres marques pourront recharger leurs batteries grâce à 25 000 superchargeurs. Ce plan peut rapporter à Tesla d'énormes profits, à savoir jusqu'à 25 milliards, selon la banque d'investissement Goldman Sachs. Je me demande si ces sommes sont vérifiées par quelqu'un d'autre ou seulement par des spécialistes inexpérimentés de Goldman Sachs
fabien
eux-mêmes ne croyaient pas en Tesla au début
Une entreprise ESSENZA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LUXE AUTOMOBILES?
Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, LUXE AUTOMOBILES ou SAND AUTOMOBILES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
Afin de promouvoir les voitures électriques et hybrides, dès le 1er janvier 2025 les parkings publics devront être équipés des bornes de recharge. Un point de recharge devrait être disponible pour tous les 20 places de stationnement. La date limite concerne tous les parkings sauf ceux qui nécessitent de grands travaux d'adaptation ou dans lesquels il y a un risque d'incendie élevé. Ce ne serait pas mieux si les bornes étaient installé par un organisme d'état...
mehdi
Vu la qualité fournie par les organismes d'état, je pense pas
nina
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
yann
128 RUE DE L EPINETTE, 59200 TOURCOING, LUXE AUTOMOBILES se trouvait ici.
nina
Le travail à distance a-t-il été introduit dans LUXE AUTOMOBILES pour la pandémie?
Lisa
J’évalue le patron de LUXE AUTOMOBILES à 10. À mon avis, le rythme de travail chez LUXE AUTOMOBILES peut être décrit comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de LUXE AUTOMOBILES. D’après moi, LUXE AUTOMOBILES peut se vanter de l’équipe évaluée à 10
Est-ce vrai que l'entreprise AUTO SELECTION paie plus d'argents que LUXE AUTOMOBILES?
LUXE AUTOMOBILES recherche des candidats! Êtes-vous prêt à assumer la responsabilité des tâches effectuées? Envoyez-nous votre CV via poleemploi
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LUXE AUTOMOBILES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans LUXE AUTOMOBILES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LUXE AUTOMOBILES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LUXE AUTOMOBILES est une entreprise
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur LUXE AUTOMOBILES.
Quand LUXE AUTOMOBILES a été créée?
La date de création de LUXE AUTOMOBILES est le 2017-11-15. Consultez plus d'informations sur LUXE AUTOMOBILES.
Les employés évaluent-ils bien le patron de LUXE AUTOMOBILES ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de LUXE AUTOMOBILES. Consultez plus d'opinions sur LUXE AUTOMOBILES.
Les employés recommandent-ils de travailler pour LUXE AUTOMOBILES ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour LUXE AUTOMOBILES. Découvrez plus d'avis sur le travail chez LUXE AUTOMOBILES.
Préparateur / Préparatrice De Véhicules Neufs Et/ou D'occasion - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LUXE AUTOMOBILES.

Les utilisateurs connaissent-ils LUXE AUTOMOBILES ?
Les employés LUXE AUTOMOBILES ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez LUXE AUTOMOBILES
Comment évalueriez-vous votre patron ?