LUXE AUTOMOBILES

Évaluation 3.5/5

Avis LUXE AUTOMOBILES

2 abonnés
3.5

Quelle est la voiture qui a le moins de problème ?

Que voulez-vous savoir sur LUXE AUTOMOBILES ?

Robert
Date de l'expérience: 2023-11-23

Mon expérience a été remarquable. Leur équipe a fait preuve d'une transparence totale concernant l'historique et l'état des véhicules, créant ainsi une confiance immédiate. Le service client impeccable et leur volonté de trouver la voiture parfaite pour moi ont rendu mon achat simple et satisfaisant. Je recommande chaudement cette concession à toute personne cherchant une expérience d'achat de voiture sans souci.

Daniel

Bonjour, je vous remercie pour ce commentaire, je suis très heureux de lire votre satisfaction. savez vous si on peut acheter un véhicule à distance chez eux sans crainte?

Robert

Oui, absolument, sans soucis.

Date de l'expérience: 2023-08-26

Le meilleur garage service top vendeur et patron super agréable véhicule acheté chez luxe automobile je n'achète plus mais voiture autres par merci lux automobile

Kaki
Date de l'expérience: 2023-10-04

Je recommande luxe auto de Tourcoing !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1042 visiteurs uniques

Theo
Date de l'expérience: 2023-08-23

On peut constater que certains utilisateurs ont eu des expériences négatives avec la société LUXE AUTOMOBILES, notamment en ce qui concerne la qualité de leurs produits et leur service clientèle. Les utilisateurs ont signalé des problèmes de consommation excessive de carburant et des problèmes récurrents avec leur voiture. Avez-vous également eu des problèmes similaires avec cette entreprise ou avez-vous eu une expérience positive avec leurs produits et services ?

Pépé
Date de l'expérience: 2023-12-15

Oui effectivement expérience négative très dessus.

Theo

Bonjour, pouvez-vous en dire plus sur cette expérience et ce qui vous a déçu précisément ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vindevogel
Date de l'expérience: 2022-11-30

J'ai acheté un transporteur 5 places extérieur plutôt jolie
Mais voilà après 15 jours d'utilisation consommation de 2,5 litres à 3 l d'***le pour 1000 km le responsable me dit attendez après vos vacances et après on nous mettra en place une garantie après concertation avec un garage qui connaît bien
Ça c'est au mois de juillet depuis le mois d'août j'essaie de le contacter il n'y a pas moyen de l'avoir il ne rappelle pas je vois des sms il ne répond pas j'ai la preuve de tous les textos que je lui ai envoyé en lui mettant le nombre de kilomètres avec la consommation d'***le à chaque fois que j'en mettais de l ***le
Donc là je demande juste à ce qu'il reprenne mon véhicule qui me rembourse et c'est tout je changerai mon commentaire que s'il réalise le remboursement

Marthe

Je me demande pourquoi la consommation a changé. C'est normal ?

Vindevogel
Date de l'expérience: 2022-12-30

Je consomme 2,5 l pour 1000 km depuis le début
Et maintenant je m'aperçois que le véhicule a 3 places déclaré sur les papiers et en réalité il en a 5
On va envoyer un dossier au tribunal d'instance d'Amiens pour (supprimé par l'administrateur) et vente d'un véhicule modifié

Alice

Alors, il était prêt à toutes arrangements au mois de juillet. Qu'est-ce qui a changé dès lors ? Vous avez réussi à lui parler une deuxième fois ?

Pépé
Date de l'expérience: 2023-12-15

Effectivement ne répond jamais au SMS encore moins au téléphone très désagréable véhicule acheté 14000€ scandaleux...

Fanny

@Pépé vous aussi vous avez rencontré des soucis avec le véhicule ?

haiouani med momo
Date de l'expérience: 2022-06-06

rien a dire sa fait ma 4 -ème voiture rien signalé des personne aimable est pour moi honnête j ai eu des petit soucis il mon réglé dans la journée est depuis tout va bien

Robin

Salut, tu as passé le contrôle technique avec la voiture ???? Je voulais savoir où je peux voir les offres avec photos de voitures ? Merci d'avance et bonne journée

Date de l'expérience: 2022-05-09

Le top une équipe super agréable et sympathique mon 2e achat Disponibles pour le moindre problème Je ne changerai plus le garage

Odile

Si je comprend bien ils sont rapide et efficace? C'est vraiment ce que je recherche aussi pouvez-vous nous donner leur adresse?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-29

Très mauvaise expérience, notre voiture refuse de démarrer, ça fait 2 fois que nous lui signalons le problème et après l'avoir rafistolée à sa manière nous avons à nouveau ce problème. Nous ne pouvons pas utiliser notre voiture et la garage ne se préoccupe pas de nous, c'est honteux. Nous avons du engager des poursuites juridiques. Espérons qu'il se bouge. Je comprends mieux pourquoi ils sont passés dans l'émission de Julien courbet. Garage à fuir !

Antoinette

Je suis étonné de lire votre commentaire surtout après la bonne publicité qu'ils ont.
Vous avez essayé de régler le problème à l'amiable, ils sont l'air très sympas et bienveillants. Donnez nous de vos nouvelles pour les avertir les autres utilisateurs. CORDIALEMENT

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

David
Date de l'expérience: 2021-01-31

Garage au top merci Luxe Auto

Une entreprise ESSENZA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LUXE AUTOMOBILES?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, LUXE AUTOMOBILES ou SAND AUTOMOBILES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

nina

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

yann

128 RUE DE L EPINETTE, 59200 TOURCOING, LUXE AUTOMOBILES se trouvait ici.

nina

LUXE AUTOMOBILES Questions fréquentes