FRANCE LAMPES

Saint-Cirq

Avis FRANCE LAMPES

Quel est la lampe la plus efficace ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE LAMPES ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-02-12

Livraison en temps et conforme à ma commande. Lampes et appareillage parfaitement emballés.

Charly

Après combien de temps avez vous reçu votre commande ? Merci pour la référence

Date de l'expérience: 2021-07-11

Question aux employés:
Top du top

Clémence

Qu'est que vous avez apprecié particulièrement en travaillant là-bas?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de FRANCE LAMPES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FRANCE LAMPES s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans FRANCE LAMPES proche de LES EDITIONS DU MERCREDI?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, FRANCE LAMPES ou ALP?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise JMI JEAN MICHEL PRATESI à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en FRANCE LAMPES?

Comment prend-il soin des employés de FRANCE LAMPES pendant COVID-19?

gaëtan

Qui siège actuellement au conseil d'administration de FRANCE LAMPES?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez FRANCE LAMPES. Est-ce que qqn peut recommander le travail chez eux?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez FRANCE LAMPES , y a-t-il des offres de travail?

FRANCE LAMPES Questions fréquentes