IRRI 66

Économie municipale
Évaluation 4.6/5

Avis IRRI 66

4.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à IRRI 66 ?

Que voulez-vous savoir sur IRRI 66 ?

Zoule 66
Date de l'expérience: 2023-12-01

Énormément de choix en produits piscines, le personnel est à l'écoute et sait orienter au mieux la clientèle

Ayaou
Date de l'expérience: 2024-03-23

Bonjour j’attribue cette note par rapport à la disponibilité j’essaye désespérément de joindre l’agence du Soler aujourd’hui le 23 mars à 11h30 jusqu’à 12 h personne ne répond 😤

Nathan - IRRI66 Le Soler

Bonjour,

je ne vous cache pas ma surprise à la lecture de votre avis négatif, d'une étoile, concernant la disponibilité un SAMEDI matin par téléphone.
Étant seul jusqu'en Avril, et avec la saison qui redémarre, nous privilégions l'accueil physique en magasin que les appels téléphoniques, surtout avec le service de secrétariat fermé les Samedis.

De plus, il me semble avoir fait le nécessaire concernant votre demande de devis que vous avez reçu plus rapidement que je vous l'avez annoncé au magasin.
Nous nous sommes même eu au téléphone le Lundi suivant.
Je note que vous m'avez omis de me parler de ce détail à ce moment là, et que vous avez préféré laisser un avis google.

Bien à vous.
Nathan - IRRI66 Le Soler.

Jules
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-14

Cool bonne expérience

Lea 66300
Date de l'expérience: 2024-03-01

L’équipe d’irri 66 adépassé mes attentes. Services rapides, professionnels et avec un vrai souci du détail. » mon robot Maytronics repart pour une seconde vie

Tony

Je recommande ⭐️⭐️⭐️

Laurence strait
Date de l'expérience: 2023-11-28

Accueil et conseils au top, techniciens hyper compétents, très à l'écoute, tout le personnel est très agréable, merci à Clément pour sa patience et sa réactivité, à Charlotte pour sa gentillesse. Je ne peux que conseiller irri 66.

Jean michel
Date de l'expérience: 2024-03-26

Accueil et service vraiment très pro

je recommande vraiment cet établissement

jean plius
Date de l'expérience: 2024-03-26

excellent accueil, personnel très à l'écoute beaucoup de professionnalisme. Merci.

Nathan - IRRI66 Le Soler

Bonjour Mr PLIUS,

nous vous remercions pour votre commentaire. Cela fait extrêmement plaisir à toute l'équipe.
Nous sommes ravi d'avoir trouvé une solution, suite aux démarches que nous avons effectué concernant votre demande.

Nous restons à votre écoute si nécessaire. Bien à vous !

Nathan - IRRI66 Le Soler.

Marcelle

Svp, est ce que vous pouvez nous édifier sur le domaine d'activité de cette entreprise ? Vous attribuent ils des conseillers pour vous guider ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

Parfait pour la piscine et l’arrosage

Date de l'expérience: 2022-03-02

Super magasin très pro

Kenza

Bonjour, vous savez s'ils offrent leurs produits aux partivculiers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que traitement de l'eau pour des usages industriels ou autres est l'un des domaines d'activité de IRRI 66. Quelqu'un peut le confirmer?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansIRRI 66? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 300 € à 3700 €.

Une entreprise SARL ALINEA COTE ENSEIGNES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans IRRI 66?

Quelle entreprise, IRRI 66 ou SYND ALIMENT EAU POTABLE DU COUSERANS, pose le plus de défis aux employés?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de IRRI 66?

traitement de l'eau pour des usages industriels ou autres fait-elle partie de IRRI 66? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous de Le Soler? Participez au premier recrutement pour le poste de Magasinière chez IRRI 66.

Voulez-vous devenir Technico Commerciale? Postulez pour ce poste à Le Soler.

IRRI 66 Questions fréquentes