LIGHTING

Saint-Cirq
Construction et immobilier

Avis LIGHTING, Offres d'emploi

Est-ce que le site LightInTheBox est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur LIGHTING ?

Clara
Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez LIGHTING comme une agente immobiliere pendant 4 ans. C'etait l'un des meilleurs environnements de travail pour un meilleur équilibre entre la vie professinnelle et la vie privée. De plus, la salaire est tres bonne.

Je sais que LIGHTING subvient les repas des employés, comment est dans SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSCI PIDEM est-il un meilleur employeur que LIGHTING?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de LIGHTING ou de SCI PIDEM?

Comment les employés de LIGHTING organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

robin

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef? Comment est-ce réellement

elodie

Oui, chef reçoit un bon salaire.

robin

ça vaut le coup de savoir, merci.

LIGHTING est un endroit cool avec un potentiel

LIGHTING recrute récemment pour des postes :

Stage Assistant Key Account Manager (h/f), Stage Assistant Commercial (h/f), Pricing Analyst (h/f)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LIGHTING ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

La branche de LIGHTING à Suresnes recherche un nouveau employé pour le poste de Stage : Data Analytics & Automation (h/f). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LIGHTING Questions fréquentes