ARGRU

SIREN: 385362215 SIRET: 38536221500027 Téléphone: +33 3 88 59 86 86
Évaluation 2.5/5

Avis ARGRU

2.5

Combien l'entreprise ARGRU paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ARGRU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-25

Question aux employés:
C'est une bonne entreprise. Il faut bien comprendre que nous avons des droits, mais ne pas oublier que nous avons des devoirs

lisegrb
Date de l'expérience: 2021-02-12

Comment recrutez-vous ? Et comment intégrez-vous vos nouveaux salariés ?

myriam

Ont-ils généralement de nombreux postes libres ? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-01-25

j'ai travailler la haut au moment on j'ai trouver un autre emploie car mon cdd de 6 mois se terminer il mon proposer un cdi pour éviter de me payer mes indemnité car évidement si je le refuser sa me super tout mes prime :( au moment de partir le jour J le Chef Osther ma dit oui c fait exprès pour éviter de payer

bonne équipe en général

les dirigeant

Solène

y a-t-il quelque chose que vous pouvez améliorer ?

victor
Date de l'expérience: 2019-07-27

J’ai été boulanger chez l'Argru. Horaires du matin ou de l’après midi, le travail à temps plein. Les conditions d’emploi sont claires et il y a une atmosphère du travail unique. En général, j'étais content.

Salut! L'entreprise ARGRU est vraiement bonne! Des gens sympathiques et un salaire intéressant au poste PÂTISSIERS H/F

J'attends des informations sur les avantages non salariaux dans le département de AGENTS DE PRODUCTION H/F chez ARGRU a Erstein

Á mon avis, il n'y a personne qui connait allemand.

Comment la allemand parlée peut-elle influer la rémunération ?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de ARGRU? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en BRETZEL BURGARD SAS ou en ARGRU?

Offrent-ils des services similaires que en ARGRU dans EIL d'à côté?

En pensant à ARGRU ressentez-vous des émotions positives?

Pensez-vous que ARGRU offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ARGRU recrute récemment pour des postes :

Assistant qualité h/f, AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F)

Travaillez-vous chez ARGRU? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

ARGRU recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 142FYKSagent De Production Boulangerie Pâtisserie H/F!

ARGRU est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Du Service Des Achats (H/F) pour la première fois.

ARGRU Questions fréquentes