Avis CENTRALE FR DES ENERGIES RENOUVELABLES
Avez-vous déjà eu une expérience particulièrement positive avec le SAV de CENTRALE FR DES ENERGIES RENOUVELABLES ?
Bonjour, j’ai eu affaire à cette entreprise pour une un Ballon D’eau Chaude solaire Fuite sur une sonde dès l’installation qui est restée plus d’un an après remplacement de la pièce, facturé 200 €. Ballon D’eau Chaude fonctionne très mal et plus de réponse de leur part, j’ai décidé de déposer plainte contre eux
Il y a eu une ameliorations des services ?
Vous commencer à me gonfler à m'appeler je suis locataire en plus vous êtes mal polie vous raccrocher au nez et vous harcelez
Et j'ai mis une étoile car je peux pas moins
Démarchage sauvage...
On me demande de changer d’opérateur pour ne plus être dérangé !!!
Insolent à l’extrême !!!
Regardez sur Google maps l'adresse a Noisy le sec.
Vous comprendrez. Sabrina à fermé 3 sociétés. Ce n'est pas une société qui réalise des travaux.
Une belle (supprimé par l'administrateur) Ils ont essayé de m arnaquer l année dernière. Et là ils reviennent à la charge. Mdrr. Le mec il s appelle (supprimé par l’administrateur). Un bel (supprimé par l'administrateur) et de plus mal poli envers le client. J ai dû le remettre à sa place à plusieurs reprises
Isolation des murs a 1€
Utilisation d'isolation de 10 cm au lieu 16 cm par endroit, non fourniture du placo, et surtout aucun devis ni réponse au tel une fois qu'ils ont eu les papiers (carte ID et justificatif domicile).
Isolation des murs a 1€? Comment c'est possible ?
Super travaux d'isolation réalisé merci
Bonjour
Jai vérifier sur la brochure oui il pose des panneaux
Tres satifait des travaux d'isolation réalisés
Equipe rapide demarche administrative efficace
salut, tu pourrais me dire s'ils respectent les délais ? En fait, c'est une société qui est fiable selon toi ? Est-ce qu'ils font aussi des installations d'une pompe à chaleur par exemple ? Merci d'avance
Oui tres rapide
Merci pour ton retour, ils font quoi comme le service à part énergie etc. ? Merci pour ton aide sur ce sujet.
Pas sérieux ne rien faire avec eux des escros
CENTRALE FR DES ENERGIES RENOUVELABLES ou EUROTECH SECURITY : qui propose les formations les plus utiles ?
Quelles sont les relations entre les employés chez CENTRALE FR DES ENERGIES RENOUVELABLES ?