Avis OLEA SERVICES

Quels sont les délais d’attente chez OLEA SERVICES ?
Quelle entreprise paye autant à La Chapelle-sur-Erdre ?

Que voulez-vous savoir sur OLEA SERVICES ?

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-04-09 12:00:46 avec la moyenne 4 étoiles
Philang

L entreprise la note de 2 pour sa mauvaise organisation un responsable en décalage du monde réel le pire il pense que son entreprise va bien passer de 8 techniciens à 5 plus ordonnanceur un fait marquant 2 abandons poste en 3 mois un signe que l entreprise n est pas saine il y a des très gros problème pour qu il ya autant de turn over c est pas une histoire de salaire

Erwan
@Philang

Est-ce que vous travailler toujours dans cette entreprise ou vous êtes un ancien employé?

@Philang

Un ancien employé mais rester assez longtemps pour avoir un avis comparé voir la différence entre un vrai responsable qui connais les difficultés estime le temps réel la c est un ingénieur dans la gestion de chiffres ne mais mais pas les salariés dans de bonne condition voit que son intérêt il pense toujours 1 perdu 10 de retrouve son arrogance le perdra si il ya pas de bon technicien y pas chiffre c est une réalité

Alexia
@Philang

Avez-vous travaillé pour cette entreprise en tant que multitechnicien?

@Philang

Oui bien sur je sais de quoi je parle les rdv non prit avec les magasins tension avec directeur erreur ou oublie matériel avec intervention programmé les planning pas cohérent mal géré beaucoups temps sur la route responsable fonctionne comme un traider pas un chef d entreprise exemple un technicien fait mal le travail lui dit envoi un autre il refuse on envoi le plus docile et gentil c est pas une bonne gestion ya plus magasinier plus ordonnanceur sur paris et de moins en moins technicien le directeur pour lui tout va bien

Philang

C est une mauvaise entreprise à fuir à toute jambe c est à laisser sa santé l entreprise si le technicien n'a pas du caractère travaillerai 12 h par jour le gérant la seule chose c est la facturation qui s il pouvait à faire balayer les trottoirs

clement
@Philang

Quelle est l'entente avec l'équipe de travail? Est-elle chaleureuse et accueillante?

Philang

Le plus marquant dans cette entreprise par rapport à mon entreprise actuel les véhicules tombent en ruine tous est compliqué pour une simple vidange à bout du compte comme n importe véhicule mal entretenu durci les conditions de travail ou souvent les nouveaux ambauche ont la poubelle de l entreprise le matériel pas tout à l ambauche en plus et dans le dur rapidement avec toutes les interventions les autres ne veulent pas faire le technicien qui restera devra être un combattant aimant faire des journées 10 heures beaucoups route

Anonyme
@Philang

Oui tu as tout à fait raisons mon court passage à olea et vraiment c est une entreprise particulière très épuisant et pas de solidarité chacun cherche son confort du coup le dernier arrivé à une pression énorme et les responsables emprofitent de la périodes d essai c est une entreprise à fuir à toutes jambes

Philang

Un petit détail pour les techniciens qui serait intéressé par olea services faut prendre en compte que si la vie famille est importante c est pas pour vous si vous voulez pas faire beaucoups route avec des journées à ralonge idem car à l entretien ils ne disent pas tout les trajets et temps travail

Laisser un commentaire à propos de OLEA SERVICES

Philang

L entreprise ne mérite surtout pas 4 étoiles dans cette entreprise c est du n importe quoi planning manque de respect c est celui qui en fera le moins et gueule le plus fort qui saura le plus tranquil je me rend compte en plus depuis je travail avec d autres entreprise dans le même domaine

mael
@Philang

Philang, je suis désolé. Ce manque de respect est à cause du superviseur ?

@Philang

Bonjour oui le superviseur qui gère mal les techniciens celui qui refuse par manque autorité les interventions refusées sont données au celui qui refuse rien donc il ya un déséquilibre des tensions internes l entreprise par à la dérive même un des responsables n est pas resté toujours ce problème de turn-over qui est terrible même si templace pas le même rendement l entreprise perd de l argent tous les jours par manque investissement de touts les salarié

Philang

Une expérience malgré tout positive niveau travail dommage il n à pas organisation avec un turn-over terrible à déstabiliser le plus motiver l arrogance du responsable qui n à pas l expérience de la gestion humaine de ses salariés

Benjamin
@Philang

Bonjour, pouvez-vous dire qqch à propos des avantages du travail chez OLEA SERVICES ? Merci

@Philang

Pour les avantages il yen a pas beaucoup effort pour aucun avantage gère par un ingénieur arrogant et méprisant ne considère pas ses employyes

Axelle
@Philang

Merci d'avoir donné plus d'infos. Est-ce que l'équipe de travail est-elle meilleure que la gestion?

@Philang

Bonjour non c est pire vu il ya un turn over

Alicia
@Philang

Bonjour. La mauvaise ambiance au travail est-elle la raison de ce roulement de personnel?

@Philang

Non c est l organisation le nouveau il est dans le dur les responsables emprofitent de sa période d essai pour lui donner toutes les interventions que les anciens ne veulent faire il n y a pas d autorité le directeur et deconecte la réalité chacun est dans son confort même un des responsable est très mou tape 1 lettre sur le clavier toutes les 10 secondes tout est un mélange ne peux rester à moins qu il est pas famille d ami et pense qu au travail

Question aux employés:
Une entreprise à la dérive le manque de stabilité responsable non compétant et certain responsable attendant la retraite tout ces éléments négatif avec un turn-over terrible signe une ambiance général malsain

François
@Philang

Je suis désolé... pouvez vous dire un mot sur l'ambiance ? merci bcp

@Philang

L ambiance ne peux être bonne vu tout est compliqué exemple la révision des véhicules compliquer des tensions souvent avec des planning pas réalisable par manque de personnel vu les départs ne sont pas remplacées fausses économies

@Philang

A mon époque l ambiance entre ça aller bien une solidarité quand malgré quelques critiques mais ça aller

Question aux employés:
Entreprise mal géré

Je suis d accord je l ai vécu je partais souvent à Reims Troyes et souvent certains voulais rester dans leur confort avec un responsable à l époque très mou et penser à éviter tensions avec certains donner au derniers arrivé comme moi à l époque

Philang

Bonjour on s est peu être connu je sais pas où tu travaille mais ce n est pas compliqué de trouvé mieux que se soit en intérim ou ambauche vu le responsable pense qu à facture il prêt à faire des déménagement pour facture mais le technicien fait plus des prestation de services moi si je cherche dans le multitechnique ce n est pas pour debarasse des cartons et faire le livreur

Philang

Pour le responsable mou je voie qui tu parle lui est complètement déconnecté la réalité il était suppose aider le techniciens à part faire un décompte pour sa retraite et mentir quand on l appel dit qu il a pas entendu téléphone il est pas méchant mais tellement faignant il a un grand poil dans la main

Philang

La réalité est toute autre gère par un ingénieur qui n est pas technique et professionnel ne voit que la facturation et passe du stade mielleux à agressif il n à pas les épaules pour gérer ce genre entreprise à part faire des camembert sur un PC rien vaux un responsable de terrain avec un.vecu

Jonathan
@Philang

C'est choquant. Quelqu'un peut-il confirmer que le gérant se comporte comme il est décrit si-dessus?

@Philang

Je suis rester 2 ans et demi je sais de quoi je parle j ai fait pas mal entreprises pour comparer par exemple il ne veux pas donner d augmentation mais surpaye un nouveau qui connaît pas les magasins en plus les techniciens qui vont loin Troyes reims Orléans n ont pas de primes je pense qu il est instruit mais pas intelligent

@Philang

Moi je le confirme il est arrogant irrespectueux pense qu à la facturation c est pas un responsable c est un traîder il ne me mérite pas qu on soit respectueux dans sa tête est immature ce comporte comme un enfant gâté moi je crie haut et fort il mérite pas le respect

Philiang
@Philang

Quand vous c est choquant je trouve que soit vous êtes naïf ou idéaliser l entreprise je vous invite si vous pourriez le faire à suivre les techniciens sur paris pas dans un bureau climatiser avec la machine à café à côté

@Philang

Pour la cause des difficultés de l entreprise c est le gérant c est lui qui fait fuir les salariés il n est pas respectueux dans les bureaux à Nantes tous les anciens piliers sont partis j ai assez recul pour voir qu il n est pas clair l entreprise est à la limite de l illégalité les les techniciens n ont pas les EPi électrique c est obligatoire les heures supplémentaires pendants le confinement les as intégrés dans le chômage partiel heures à 25% transformées en heures normales c est illegal temps repos entre 2 journée pareil

J'évalue cette entreprise à 2
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
OLEA SERVICES devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Une journée de travail dure 10 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de OLEA SERVICES est: Certainement non.
OLEA SERVICES est une terrible entreprise
Avantages: Non
Une entreprise qui ne peux évoluer vu le personnel ne reste pas surtout au niveaux des techniciens les anciens restent dans un certains conforts sont motivations c est celui qui en ferra le moins certains attendent que la retraite même si il leur reste 7 ans

sylvain

Philang, comment le directeur gere OLEA SERVICES La Chapelle-sur-Erdre? merci

@Philang

Le directeur plutôt un traîder il ne vient pas du monde du travail le résultat d un ingénieur qui est que théorique et pas logique dans son attitude cela fait 30 ans je travail je voie la différence gère par un homme de terrain il est souvent comme beaucoup ingénieur arrogant avec son personnel et très méprisant il n est pas juste dit qu il a pas le budget pour augmenter ses salariés mais peux donner 400 euros plus pour recruter

Philang

Au niveau du salaire est moyen en faisant son calcul entre les heures supplémentaires qui sont payées au dessus de 35 heures en dessous rtt donc sur une moyenne de 5 heures par semaines le technicien verra sur son bulletin salaire que 2 mois après son fruit de son effort et surtout les grands déplacements sur Troyes Auxerre Reims Orléans pas intéressants vu aller retour pas payer

Juliette
@Philang

Philang! Alors quels sont les salaires chez OLEA SERVICES La Chapelle-sur-Erdre ?

@Philang

Au niveau des salaires il y a pas logique le recrutement et au feeling peux le responsable si il ne trouve pas et voit un candidat crédible peux le donner 400 euros de plus que ceux qui sont anciens donc peux créer des tensions entre un nouveau qui bien payé ne connaît rien et celui qui est mal payé sa méthode crapuleuse a des limites vu c est pas en surpayant que ça garantit qu il soit motivé et bon car dans cette entreprise les compétences ne suffisent pas le courage l effort rouler beaucoup donc rentre tard au domicile il a le retour de manivelle dans sa façon pensée il est pas crédible comme responsable

Jeanne
@Philang

Y a-t-il souvent des tensions entre collègues? Comment les conflits sont-ils résolus?

@Philang

A mon époque il y avait pas conflits entre collègue tout est pas négatifs il y avait un peu de complicité avec certains et moins avec d autres mais c est la vie de toutes les entreprises on ne peux pas plaire et s entendre mais pas trop tensions entre collègues

Philang

Les responsables ne sont pas compétent et pas de logique dans le planning une certaine arrogance dans la gestion si il ya autant de départ aussi bien dans les bureaux qu aux niveaux des salariés ce n est pas qu une histoire de salaire une entreprise qui n évolue pas 1 pas en avant 2 pas en arriere

Florent
@Philang

Je comprends que c'est difficile pour vous. La répartition des tâches professionnelles est-elle inégale?

@Philang

Pour répondre sur les tâches équitables non ce n est pas difficile si il y a pas du favoritisme sur quand pour un certain responsable qui était collègue dans son ancienne entreprise il n est pas crédible de plus je me suis rendu compte même si compétant pour dépannage il s avait pas géré surtout ces ex collègues de plus l ambiance entre responsable n est pas du tout bonne je me demande comment cette entreprise gère par un traîder joue avec les chiffres pour sa mauvaise gestion ce n est pas un vrai chef entreprise qui mais ces techniciens en bonne conditions travail comme quoi on peux être instruit taper vite sur un PC faire des camembert mais être pas logique pas humain et parfois cruel à tout moment peux être colérique rien avoir avec un responsable de terrain qui a mouiller le mallot

Philang

Une entreprise pas correct avec les techniciens il y a du mobbing

Marc
@Philang

Je suis désolé. Pourquoi y a-t-il du mobbing dans l'entreprise? L'ambiance est-elle désagréable?

@Philang

Oui l entreprise n est pas honnête à l ambauche ils ne disent pas il ya des interventions hors ile de france peux au dernier moment aller à Reims Troyes et retour pas payé

Laurine
@Philang

Il est vrai qu'il ya des interventions hors ile de france

@Philang

Donc quand on est assis derrière un bureau on a du mal à comprendre pourquoi le technicien ne veux pas aller loin c est très facile de dire quand on a des horaires de bureau on a une vie de provinciale pas comprendre pourquoi

Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques. Qui est le meilleur artisan pas très cher sur La Chapelle-sur-Erdre en ce qui concerne la réparation des chaudières ?
max
peut-être OLEA SERVICES ?
Philang

Très mauvaise entreprise mauvais véhicule de services où certain technicien rouler avec des jumpy tout cabossée et se faisait arrêter souvent par les flics ressembler à un véhicule de rom

Laurie
@Philang

Il n'y a que du négatif dans l'entreprise? C'est difficile d'y croire

Philang

Non il ya du positif pour celui qui aime beaucoups travailler et faire de la route l idéal pour célibataire veuf ou séparé ou aime que le travail vu qu on commencer très tôt et finir tard en faisant plus 300km par jour c est positif pour certains si l organisation pas terrible certain font tourner le compteur et se dise pas grave

Philang

Pour être encore plus dans le détail quand je suis rentré il y avait un magasiner 8 techniciens et plusieurs ordonnanceur à ce jour plus que 5 et demi technicien plus ordonnanceur plus magasinier à chaque technicien trouve reste 1 ou 2 mois ça c est la réalité la dernière ordonnanceur abandon poste même le dernier chzrge d affaire et parti y a plus de départ que d arrivée jsuis pas négatif mais realiste

hugo
@Philang

C'est dommage. Qui peut confirmer qu'on commence très tôt et finit tard le travail ? Merci

Jeanne
@Philang

quelle est la raison exacte de ces changements d'employés?

Philang

La raison principale des changements d employés déjà le nouveau technicien et très vite dans le dur le véhicule souvent la poubelle de services pas tout le matériel pour du multitechnique et ensuite on l envoi au casse pipe et on lui donne toutes les urgences que les autres ne veulent faire responsable va au plus simple donne au nouveau ancien dans un certain confort certain ont le vertiges d autres trop loin ou trop dur d autre c est trop tôt rdv résultat nouveau reste jamais pas de stabilité

Philang

Pour le turn over c est l organisation mauvaise avec des personnes pas compétant qui gère mal ne sont pas techniques gère par des provinciaux ne se rendent pas comptes des bouchons parisiens ou pour 4 km on peux prendre 2 h de trajet ça c'est la réalité de paris

Philang

Vener à Paris on vois vous raisonner comme une provinciale venez sur le périphérique quand il pleut des bouchons à plus en finir 4km peux mettre 2h c est facile de pas comprendre dans un bureau climatiser avec la machine à café et les petites pauses à 10h

gaëtan
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OLEA SERVICES. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
jade
Généralement, avec des gains est assez cool 3200 est standard.
gaëtan
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

j ai travaillé a olea services comme technicien si c est un bon profil avec de l experience salaire correct

Rémi

merci d'avoir confirmé ! et s'il s'agit des personnes avec peu d'expérience ?

Philang

Un salaire même correct peux être vite pas compenser exemple si départ du domicile 2 heures de route payer arriver sur place retour idem on peux en incluant aller retour et travail sur place 5h travail effectif pour 9h avec olea beaucoup effort pour aucune prime pas 13 ème mois une arrogance des responsables vis à vis des techniciens peu de considération

tristan
@Philang

Je suis désolé. Comment allez-vous au travail? En voiture? J'espère que vous aurez une augmentation bientôt.

Philang

Non les salaires sont pas intéressant surtout pour les techniciens planning. Pas logique beaucoup route pour aucune prime ce n est pas une entreprise ou on a un équilibre familial beaucoups tension gère par 1 demi responsable mou et à lui tout seul attire l entreprise vers le bas

Maxime
@Philang

Vous avez posté beaucoup d'avis Philang. Est-ce qu'il y a qqch de positive dans l'entreprise? Vous y travaillez tout le temps?

Philang

Non je ne travail plus évidement moi je voulais que du multitechnique pas du multiservices debarasse carton livraison divers objet tondre pelouse etc si j ai fait une formation electricien ce n est pas pour finir jardinier à taille des roses ou ramasser de la pelouse

Philang

Je sais pas si olea services paye au dessus la moyenne et tout cas la vrai réalité les techniciens il n en trouvent pas où reste pas longtemps et sont plus que 5 et demi sans magasinier 3 ordonnanceurs dont 2 abandons poste et 1 viré donc tranquil plus ordonnanceur le charge d affaire fraîchement ambaucher oct 2020 et parti début sept 2021 donc l entreprise bien payé ou pas et dans le dur avec un directeur qui pour moi n a plus autorité sur son personnel cette entreprise régresse c est une realite

Jonathan
@Philang

Peut-être que l'entreprise change qqch dans la gestion pour arrêter les bon salariés. Quels sont les horaires de travail?

il y a une bonne remunartion chez OLEA SERVICES a La Chapelle-sur-Erdre au poste Assistant d'accueil et administratif H/F?
Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de OLEA SERVICES?
Pas loin de OLEA SERVICES il se trouve ANVOLIA MF. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?
Bonjour, je vous invite à consulter la nouvelle opportunité pour un technicien de maintenance au sein de notre entreprise. Pour apprendre les détails, cliquez sur ce lien https://www.indeed.fr/company/OLEA-Services/jobs/Technicien-%C3%89lectricien-Maintenance-Multi-Technique-9345d2dd1a07bfab?fccid=47afa6bb8d14aa34&vjs=3.
Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en HEAT AND COOL qu'en OLEA SERVICES?
Pouvez-vous me dire qu'est-ce que vous pensez de cette société? Elle se trouve à La Chapelle-sur-Erdre? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire moyen par mois?
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?
Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Oléa Services SAS. Ajoutez un avis!
Nous vous attendons depuis quelques jours a Nantes! Le travail comme CDI – Gestionnaire clients – Nantes est toujours disponible.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OLEA SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de OLEA SERVICES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'adresse du site Web est http://olea-services.com/
Dans quelle région opère OLEA SERVICES?
La société opère en Pays de la Loire
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour technicien?
Une offre d'emploi est apparue le 2017-05-26.
Est-ce que OLEA SERVICES offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 73% de nos utilisateurs pensent que OLEA SERVICES offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez OLEA SERVICES.
Attention, nouvelle offre de OLEA SERVICES! Ils recherchent Assistant Planification H/F, prouvez!
OLEA SERVICES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-26 pour la position Technicien De Maintenance.
La branche de OLEA SERVICES de Tours recherche un nouveau Electricien. Vérifiez si vous êtes en forme!
De nouveau en Nice ils recherchent Technicien De Maintenance. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!