OLEA SERVICES

Évaluation 3.5/5
La Chapelle-sur-Erdre
SIREN: 811383033 SIRET: 81138303300032 Téléphone: +33 892 97 63 26
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis OLEA SERVICES

2 abonnés
3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OLEA SERVICES ?

Entreprise à fuir
Date de l'expérience: 2023-07-18

Juste à regarder les avis sur internet pour se faire une idée de l entreprise.
Promesses à l embauche proportionnelles à celles non tenues.
Avancement des frais ( essence 7000km/mois, péages, achats), remboursement aléatoire.
6 mois officiellement pour avoir la carte pro...
Planification des interventions irrationnelle.
Renseignez vous sur le paiement des heures supplémentaires, vous vous ferez une idée objective.
Technicien multitechnique, assez d opportunités pour ne oas vous gâcher chez eux

Date de l'expérience: 2018-01-27

Les avis sont positifs ou négatifs tout dépend du technicien si il est fait pour la maintenance pour les frais avancement c est clair celui qui n as pas les moyens d avancer va être dans le dur et ne pourra pas être serein l itinerance ya pas d heure pour rentré domicile

Date de l'expérience: 2019-11-25

Si il ya des avis positifs c est l entreprise sûrement s est amélioré à mon époque le responsable agence était un (supprimé par l'administrateur) narcissique à lui tout tout seul 2 abandons poste et 3 licenciements iune entreprise peux être agréable selon qui la dirige le même travail peux devenir un enfer selon le responsable

Philang

Les avis positifs ou négatifs font parti de toute la société tout fonctionne avec des avis moi perso j ai donné des avis négatifs cela fait parti du système aucune entreprise échappe au avis négatif moi perso quand chercher une entreprise il y avait toujours avis négatif il faut pas bloquer et voir par soit même l entreprise

Date de l'expérience: 2020-02-08

Le problème de ce genre entreprise si le technicien déjà a pas d économie vu faut au début avancer les frais premier point en gros pas embaucher jeune ou technicien qui vie sans économie compliquer et surtout si il a pas un minimum expérience de 5 ans en maintenance il va galère si il tourne pas en doublure pendant plusieurs mois donc un turn over continue

Elec123
Date de l'expérience: 2022-08-12

Belle entreprise avec de vrais valeurs

J'y suis resté 3 ans et j'ai appris beaucoup de choses.

Oui il y a des choses à amélioré, comme partout, mais vraiment super expérience

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 338 visiteurs uniques

Kane
Employé
Date de l'expérience: 2018-01-08

Je lis beaucoup d avis négatif
C vrai comme dans toutes société il y a du pour et du contre
Mais j y suis depuis des années et je peux vous assurer que il y a beaucoup de mensonges dans les avis et de la rancoeur
L'organisation c est énormément amélioré avec a se jour des personnes compétentes
Je peux vous assurer que j ai une vie de famille et la société est très compréhensible de celle là
Au Contraire la direction a du coeur et comprends ses techniciens
Oui on fait de la route mais ça fait partie du métier et des journées de dix heures au plus se compte sur les doigts d une main en une année
On est une société de dépannage alors oui des urgences ça existe
Après suffit d être compétant et pas fainéant pour rester et être technicien vu a sa juste valeur
Pour finir je dis merci a olea et a sa direction pour les compréhension et leur cœur
Société familiale quand on veut faire partie de la famille

Nora

Votre avis est vraiment rassurant et plutôt logique par rapport à ce que j'ai lu jusqu'ici, je recherche une entreprise à taille humaine justement du coup je voudrais savoir s'ils recrutent actuellement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-09

J ai lu les nombreux avis de philang malgré ce côté haineux rien n est exagéré mon bref passage à olea j ai constaté l organisation était mauvaise un responsable technique ne répondant pas au téléphone le jumpy était cabossé pourri et peu matériel électrique livré à moi même la raison mon départ rapide l entreprise n est pas attrayante beaucoup promesse condition travail pénible avec beaucoup route je deconseille pour celui qui veux une vie famille idéal pour un célibataire qui aime la route

Oui je confirme cette entreprise n est pas ai top sur l organisation et respect des temps travail avec une équipe pas motivees

Cette anonyme a raison un responsable technique mou sans motivation attend une chose la retraite le dit et pense très fort

C est vrai ce n est pas exagéré le responsable olea n est pas compétant n est pas honnette entre l entretien et la réalité moi personnellement rester 3 mois ça été une galère niveau organisation véhicule cabossé sans tout le matériel chacun fait ce qu il veut dans cette entreprise

Mon court passage à olea services sous le le nom Anvolia m à fait réaliser une entreprise désorganiser avec un responsable technique démotivé réuni les ingrédients pour pas rester vehicules dégradés planning pas cohérent et surtout le nouveau et dans le dur rapidement je déconseille cette entreprise ou il ya en plus beaucoups route peu matériel

Oui il y a de la route mais nous sommes prévenus lors de l'entretien. Olea est une jeune société et donc bien évidemment qui cherche sa meilleur organisation. C'est une bonne entreprise avec une bonne ambiance

Mon bref passage avec une équipe celui qui en fera le moins possible et le responsable arrogant colérique et irrespectueux

Laetitia

Il a été irrespectueux envers quelqu'un ? Il s'agit des propos dénigrant ou quoi ?

ErwannC
Date de l'expérience: 2021-09-27

Je suis très surpris de lire tous ces commentaires de Mr PHilang mais j ai entendu parler de vous par les équipes en place et je crois surtout que votre comportement n était pas propre, les clients se sont plaints de vous et ont demandé à vous voir partir .. pas la peine d écrire 20 messages sur le sujet. A part vouloir dénigrer l entreprise sans raison. En tout cas mon expérience n à pas été celle ci. Le gérant justement était à l écoute et a toujours essayé de trouver des solutions. Par contre oui il est contre des comportements déplacés et n acceptent pas qu on puisse glander ... ou mal se comporter en clientèle. Mais ça paraît évident.
Par contre oui y a du turn over en équipe administrative mais c est aussi un métier ingrat et avant tout parce que parfois les techniciens justement se comportent mal !

Philang

Déjà mr vous me connaissez pas vous avez pas la certitude de ma personne 1er votre arrogance vous la garder vous pouvez savoir qui je suis vu je suis en anonyme donc ne dites pas n importe quoi je dénigre pas l entreprise je done mon avis comme n importe quel salarie ou location un avis on être libre de dire ce qu on pense la libre expression n est pas un délit restez à votre place qui vous soyez j ai dit mon ressentit c est tout mr l analyseur

Philang

Si un futur salarié reviens vers moi je dirai mon ressentit je sais beaucoups agence de recrutement connaisse le comportement de l entreprise mr l analyseur l entreprise pour moi va à la dérive c est mon ressentit je le dit on est pas obliger me croire je dit ce que je pense

Philang

Même le dernier charge d affaire sur paris a le même ressentit que mon analyse l attitude vue le turn over important n est pas mon imagination les véhicules pourri sans entretien le personnel partant n est pas remplacé ou part très vite c est pas moi qui l inventé ou il y avait plus 1 départ par mois j inventé pas l entreprise et tellement attractif vous trouvez personne j inventé pas c est mon avis celui qui le lit est pas obliger de le croire mr l analyseur de personne

Philang

Mr les représentants olea-services c est une plate-forme légale dédié au salariés ancien ou pas pouvant donner un avis positif ou négatif en anonymat comme toute la société fonctionne avec des avis c est pas l endroit à deviner qui est derrière ses avis c est pas en essayant de faire un jugement sur une personne qui reste anonyme de decribilise que je sois salarié ou pas c est pas l endroit pour juger une hypothèse personne les autres internautes pourront voir votre états d esprit c est un avis certes négatifs mais pas dénigre l entreprise si il y a autant messages c est ont est venu vers moi me posée questions représentant d Olea en anonyme aussi soyer beau joueur les futurs candidats feront un mix entre bon et mauvais et pourront se donner une idée

C est une entreprise qui fonctionne en fonction du caractère du technicien certain faisant aucun effort sont mieux vu le responsable à côté la plaque

Le turn over important est un signe l entreprise n est pas attractive annoncé régulière sur indeed

Date de l'expérience: 2021-09-16

L entreprise la note de 2 pour sa mauvaise organisation un responsable en décalage du monde réel le pire il pense que son entreprise va bien passer de 8 techniciens à 5 plus ordonnanceur un fait marquant 2 abandons poste en 3 mois un signe que l entreprise n est pas saine il y a des très gros problème pour qu il ya autant de turn over c est pas une histoire de salaire

Erwan

Est-ce que vous travailler toujours dans cette entreprise ou vous êtes un ancien employé?

Philang

Un ancien employé mais rester assez longtemps pour avoir un avis comparé voir la différence entre un vrai responsable qui connais les difficultés estime le temps réel la c est un ingénieur dans la gestion de chiffres ne mais mais pas les salariés dans de bonne condition voit que son intérêt il pense toujours 1 perdu 10 de retrouve son arrogance le perdra si il ya pas de bon technicien y pas chiffre c est une réalité

Alexia

Avez-vous travaillé pour cette entreprise en tant que multitechnicien?

Philang

Oui bien sur je sais de quoi je parle les rdv non prit avec les magasins tension avec directeur erreur ou oublie matériel avec intervention programmé les planning pas cohérent mal géré beaucoups temps sur la route responsable fonctionne comme un traider pas un chef d entreprise exemple un technicien fait mal le travail lui dit envoi un autre il refuse on envoi le plus docile et gentil c est pas une bonne gestion ya plus magasinier plus ordonnanceur sur paris et de moins en moins technicien le directeur pour lui tout va bien

Date de l'expérience: 2021-09-10

C est une mauvaise entreprise à fuir à toute jambe c est à laisser sa santé l entreprise si le technicien n'a pas du caractère travaillerai 12 h par jour le gérant la seule chose c est la facturation qui s il pouvait à faire balayer les trottoirs

clement

Quelle est l'entente avec l'équipe de travail? Est-elle chaleureuse et accueillante?

Date de l'expérience: 2021-09-09

Le plus marquant dans cette entreprise par rapport à mon entreprise actuel les véhicules tombent en ruine tous est compliqué pour une simple vidange à bout du compte comme n importe véhicule mal entretenu durci les conditions de travail ou souvent les nouveaux ambauche ont la poubelle de l entreprise le matériel pas tout à l ambauche en plus et dans le dur rapidement avec toutes les interventions les autres ne veulent pas faire le technicien qui restera devra être un combattant aimant faire des journées 10 heures beaucoups route

Oui tu as tout à fait raisons mon court passage à olea et vraiment c est une entreprise particulière très épuisant et pas de solidarité chacun cherche son confort du coup le dernier arrivé à une pression énorme et les responsables emprofitent de la périodes d essai c est une entreprise à fuir à toutes jambes

Date de l'expérience: 2021-09-08

Un petit détail pour les techniciens qui serait intéressé par olea services faut prendre en compte que si la vie famille est importante c est pas pour vous si vous voulez pas faire beaucoups route avec des journées à ralonge idem car à l entretien ils ne disent pas tout les trajets et temps travail

Date de l'expérience: 2021-09-06

L entreprise ne mérite surtout pas 4 étoiles dans cette entreprise c est du n importe quoi planning manque de respect c est celui qui en fera le moins et gueule le plus fort qui saura le plus tranquil je me rend compte en plus depuis je travail avec d autres entreprise dans le même domaine

mael

Philang, je suis désolé. Ce manque de respect est à cause du superviseur ?

Philang

Bonjour oui le superviseur qui gère mal les techniciens celui qui refuse par manque autorité les interventions refusées sont données au celui qui refuse rien donc il ya un déséquilibre des tensions internes l entreprise par à la dérive même un des responsables n est pas resté toujours ce problème de turn-over qui est terrible même si templace pas le même rendement l entreprise perd de l argent tous les jours par manque investissement de touts les salarié

Date de l'expérience: 2021-09-02

Une expérience malgré tout positive niveau travail dommage il n à pas organisation avec un turn-over terrible à déstabiliser le plus motiver l arrogance du responsable qui n à pas l expérience de la gestion humaine de ses salariés

Benjamin

Bonjour, pouvez-vous dire qqch à propos des avantages du travail chez OLEA SERVICES ? Merci

Philang

Pour les avantages il yen a pas beaucoup effort pour aucun avantage gère par un ingénieur arrogant et méprisant ne considère pas ses employyes

Axelle

Merci d'avoir donné plus d'infos. Est-ce que l'équipe de travail est-elle meilleure que la gestion?

Philang

Bonjour non c est pire vu il ya un turn over

Alicia

Bonjour. La mauvaise ambiance au travail est-elle la raison de ce roulement de personnel?

Philang

Non c est l organisation le nouveau il est dans le dur les responsables emprofitent de sa période d essai pour lui donner toutes les interventions que les anciens ne veulent faire il n y a pas d autorité le directeur et deconecte la réalité chacun est dans son confort même un des responsable est très mou tape 1 lettre sur le clavier toutes les 10 secondes tout est un mélange ne peux rester à moins qu il est pas famille d ami et pense qu au travail

Date de l'expérience: 2021-09-02

Question aux employés:
Une entreprise à la dérive le manque de stabilité responsable non compétant et certain responsable attendant la retraite tout ces éléments négatif avec un turn-over terrible signe une ambiance général malsain

François

Je suis désolé... pouvez vous dire un mot sur l'ambiance ? merci bcp

Philang

L ambiance ne peux être bonne vu tout est compliqué exemple la révision des véhicules compliquer des tensions souvent avec des planning pas réalisable par manque de personnel vu les départs ne sont pas remplacées fausses économies

Philang

A mon époque l ambiance entre ça aller bien une solidarité quand malgré quelques critiques mais ça aller

Date de l'expérience: 2021-08-29

Question aux employés:
Entreprise mal géré

Je suis d accord je l ai vécu je partais souvent à Reims Troyes et souvent certains voulais rester dans leur confort avec un responsable à l époque très mou et penser à éviter tensions avec certains donner au derniers arrivé comme moi à l époque

Philang

Bonjour on s est peu être connu je sais pas où tu travaille mais ce n est pas compliqué de trouvé mieux que se soit en intérim ou ambauche vu le responsable pense qu à facture il prêt à faire des déménagement pour facture mais le technicien fait plus des prestation de services moi si je cherche dans le multitechnique ce n est pas pour debarasse des cartons et faire le livreur

Philang

Pour le responsable mou je voie qui tu parle lui est complètement déconnecté la réalité il était suppose aider le techniciens à part faire un décompte pour sa retraite et mentir quand on l appel dit qu il a pas entendu téléphone il est pas méchant mais tellement faignant il a un grand poil dans la main

Date de l'expérience: 2021-08-28

La réalité est toute autre gère par un ingénieur qui n est pas technique et professionnel ne voit que la facturation et passe du stade mielleux à agressif il n à pas les épaules pour gérer ce genre entreprise à part faire des camembert sur un PC rien vaux un responsable de terrain avec un.vecu

Jonathan

C'est choquant. Quelqu'un peut-il confirmer que le gérant se comporte comme il est décrit si-dessus?

Philang

Je suis rester 2 ans et demi je sais de quoi je parle j ai fait pas mal entreprises pour comparer par exemple il ne veux pas donner d augmentation mais surpaye un nouveau qui connaît pas les magasins en plus les techniciens qui vont loin Troyes reims Orléans n ont pas de primes je pense qu il est instruit mais pas intelligent

Philang

Moi je le confirme il est arrogant irrespectueux pense qu à la facturation c est pas un responsable c est un traîder il ne me mérite pas qu on soit respectueux dans sa tête est immature ce comporte comme un enfant gâté moi je crie haut et fort il mérite pas le respect

Philiang

Quand vous c est choquant je trouve que soit vous êtes naïf ou idéaliser l entreprise je vous invite si vous pourriez le faire à suivre les techniciens sur paris pas dans un bureau climatiser avec la machine à café à côté

Philang

Pour la cause des difficultés de l entreprise c est le gérant c est lui qui fait fuir les salariés il n est pas respectueux dans les bureaux à Nantes tous les anciens piliers sont partis j ai assez recul pour voir qu il n est pas clair l entreprise est à la limite de l illégalité les les techniciens n ont pas les EPi électrique c est obligatoire les heures supplémentaires pendants le confinement les as intégrés dans le chômage partiel heures à 25% transformées en heures normales c est illegal temps repos entre 2 journée pareil

Enquête

J'évalue cette entreprise à 2
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
OLEA SERVICES devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Une journée de travail dure 10 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de OLEA SERVICES est: Certainement non.
OLEA SERVICES est une terrible entreprise
Avantages: Non
Une entreprise qui ne peux évoluer vu le personnel ne reste pas surtout au niveaux des techniciens les anciens restent dans un certains conforts sont motivations c est celui qui en ferra le moins certains attendent que la retraite même si il leur reste 7 ans

sylvain

Philang, comment le directeur gere OLEA SERVICES La Chapelle-sur-Erdre? merci

Philang

Le directeur plutôt un traîder il ne vient pas du monde du travail le résultat d un ingénieur qui est que théorique et pas logique dans son attitude cela fait 30 ans je travail je voie la différence gère par un homme de terrain il est souvent comme beaucoup ingénieur arrogant avec son personnel et très méprisant il n est pas juste dit qu il a pas le budget pour augmenter ses salariés mais peux donner 400 euros plus pour recruter

Date de l'expérience: 2021-08-23

Au niveau du salaire est moyen en faisant son calcul entre les heures supplémentaires qui sont payées au dessus de 35 heures en dessous rtt donc sur une moyenne de 5 heures par semaines le technicien verra sur son bulletin salaire que 2 mois après son fruit de son effort et surtout les grands déplacements sur Troyes Auxerre Reims Orléans pas intéressants vu aller retour pas payer

Juliette

Philang! Alors quels sont les salaires chez OLEA SERVICES La Chapelle-sur-Erdre ?

Philang

Au niveau des salaires il y a pas logique le recrutement et au feeling peux le responsable si il ne trouve pas et voit un candidat crédible peux le donner 400 euros de plus que ceux qui sont anciens donc peux créer des tensions entre un nouveau qui bien payé ne connaît rien et celui qui est mal payé sa méthode crapuleuse a des limites vu c est pas en surpayant que ça garantit qu il soit motivé et bon car dans cette entreprise les compétences ne suffisent pas le courage l effort rouler beaucoup donc rentre tard au domicile il a le retour de manivelle dans sa façon pensée il est pas crédible comme responsable

Jeanne

Y a-t-il souvent des tensions entre collègues? Comment les conflits sont-ils résolus?

Philang

A mon époque il y avait pas conflits entre collègue tout est pas négatifs il y avait un peu de complicité avec certains et moins avec d autres mais c est la vie de toutes les entreprises on ne peux pas plaire et s entendre mais pas trop tensions entre collègues

Date de l'expérience: 2021-08-23

Les responsables ne sont pas compétent et pas de logique dans le planning une certaine arrogance dans la gestion si il ya autant de départ aussi bien dans les bureaux qu aux niveaux des salariés ce n est pas qu une histoire de salaire une entreprise qui n évolue pas 1 pas en avant 2 pas en arriere

Florent

Je comprends que c'est difficile pour vous. La répartition des tâches professionnelles est-elle inégale?

Philang

Pour répondre sur les tâches équitables non ce n est pas difficile si il y a pas du favoritisme sur quand pour un certain responsable qui était collègue dans son ancienne entreprise il n est pas crédible de plus je me suis rendu compte même si compétant pour dépannage il s avait pas géré surtout ces ex collègues de plus l ambiance entre responsable n est pas du tout bonne je me demande comment cette entreprise gère par un traîder joue avec les chiffres pour sa mauvaise gestion ce n est pas un vrai chef entreprise qui mais ces techniciens en bonne conditions travail comme quoi on peux être instruit taper vite sur un PC faire des camembert mais être pas logique pas humain et parfois cruel à tout moment peux être colérique rien avoir avec un responsable de terrain qui a mouiller le mallot

Date de l'expérience: 2021-05-09
Enquête

Une entreprise pas correct avec les techniciens il y a du mobbing

Marc

Je suis désolé. Pourquoi y a-t-il du mobbing dans l'entreprise? L'ambiance est-elle désagréable?

Philang

Oui l entreprise n est pas honnête à l ambauche ils ne disent pas il ya des interventions hors ile de france peux au dernier moment aller à Reims Troyes et retour pas payé

Laurine

Il est vrai qu'il ya des interventions hors ile de france

Philang

Donc quand on est assis derrière un bureau on a du mal à comprendre pourquoi le technicien ne veux pas aller loin c est très facile de dire quand on a des horaires de bureau on a une vie de provinciale pas comprendre pourquoi

gaëtan

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OLEA SERVICES. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-01-10

j ai travaillé a olea services comme technicien si c est un bon profil avec de l experience salaire correct

Rémi

merci d'avoir confirmé ! et s'il s'agit des personnes avec peu d'expérience ?

Date de l'expérience: 2021-08-28

Un salaire même correct peux être vite pas compenser exemple si départ du domicile 2 heures de route payer arriver sur place retour idem on peux en incluant aller retour et travail sur place 5h travail effectif pour 9h avec olea beaucoup effort pour aucune prime pas 13 ème mois une arrogance des responsables vis à vis des techniciens peu de considération

tristan

Je suis désolé. Comment allez-vous au travail? En voiture? J'espère que vous aurez une augmentation bientôt.

Date de l'expérience: 2021-09-10

Non les salaires sont pas intéressant surtout pour les techniciens planning. Pas logique beaucoup route pour aucune prime ce n est pas une entreprise ou on a un équilibre familial beaucoups tension gère par 1 demi responsable mou et à lui tout seul attire l entreprise vers le bas

Maxime

Vous avez posté beaucoup d'avis Philang. Est-ce qu'il y a qqch de positive dans l'entreprise? Vous y travaillez tout le temps?

Date de l'expérience: 2021-09-13

Non je ne travail plus évidement moi je voulais que du multitechnique pas du multiservices debarasse carton livraison divers objet tondre pelouse etc si j ai fait une formation electricien ce n est pas pour finir jardinier à taille des roses ou ramasser de la pelouse

Date de l'expérience: 2021-09-13

Je sais pas si olea services paye au dessus la moyenne et tout cas la vrai réalité les techniciens il n en trouvent pas où reste pas longtemps et sont plus que 5 et demi sans magasinier 3 ordonnanceurs dont 2 abandons poste et 1 viré donc tranquil plus ordonnanceur le charge d affaire fraîchement ambaucher oct 2020 et parti début sept 2021 donc l entreprise bien payé ou pas et dans le dur avec un directeur qui pour moi n a plus autorité sur son personnel cette entreprise régresse c est une realite

Jonathan

Peut-être que l'entreprise change qqch dans la gestion pour arrêter les bon salariés. Quels sont les horaires de travail?

Les services de OLEA SERVICES à Villejuif sont de qualité.

Date de l'expérience: 2021-09-18

Non ce n est pas de qualité déjà à mon époque quand j étais encore à olea-services plus magasiniers des interventions sans les responsables de magasins soit prévenu ont subissait l agacement des responsables les voitures de services sont mal entretenu les nouveaux ambaucher commence avec peu matériel et de suite dans le dur il un responsable mou qui manque de caractère chacun fait ce qu il veut les anciens sont dans un confort et abuse avec les techniciens les plus gentils en plus d être que 5 et demi la moitié sont en roue libre c est vraiment dommage d être à ce point celui qui en fera le moins saura mieux vu car on va mettre la pression à celui qui ose pas dire non

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

il y a une bonne remunartion chez OLEA SERVICES a La Chapelle-sur-Erdre au poste Assistant d'accueil et administratif H/F?

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de OLEA SERVICES?

Pas loin de OLEA SERVICES il se trouve ANVOLIA MF. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Chargé D'affaires - OLEA SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

Technicien De Maintenance voulait à nouveau dans OLEA SERVICES!

OLEA SERVICES Questions fréquentes