MADAME GHISLAINE BONNET (LE HAVRE DES PETITS CHARMEURS)

Évaluation 4.5/5
Chaillac
Agriculture
Évaluation 4.5/5

Avis MADAME GHISLAINE BONNET (LE HAVRE DES PETITS CHARMEURS)

4.5

Quelle est l'approche de MADAME GHISLAINE BONNET (LE HAVRE DES PETITS CHARMEURS) vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME GHISLAINE BONNET (LE HAVRE DES PETITS CHARMEURS) ?

Bambou
Date de l'expérience: 2023-06-24

Madame ******* est une super nounou pour ses chiots qu'elle cajole avec beaucoup de professionnalisme. Ils s'éveillent dans la maison et le jardin et reçoivent les prémices d'une bonne éducation. Pas d'usine à chiens ici.
Madame ******* envoie des photos et vidéos pour nous faire partager l'évolution de notre futur "bébé ". Très bon contact.
Printemps 2023

Karim

Super comme infos. Je ne comprends pas le concept de nounou de chien est ce que vous pouvez dire en quoi est ce que ça consiste ? C'est un élevage d'animaux ?

Bambou
Date de l'expérience: 2023-07-28

Petit élevage familial de bichons havanais

Venicia
Date de l'expérience: 2023-09-11

Excellent élevage sous tout rapport...

Très bon accueil, et disponibilités pour visiter nos futurs bébés. Entourés de leurs parents, nos petits sont élevés avec beaucoup d''hygiène, et très bien sociabilises. A conseiller.....

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

Date de l'expérience: 2023-05-08

Ma grande passion...

Priscilla

Bonjour , est ce que vous pourriez partagé cette passion avec nous ? je suis intérréssé par le métier d’éleveur; cordialement

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LA FERME TI BOU qu'en MADAME GHISLAINE BONNET (LE HAVRE DES PETITS CHARMEURS)?

Est-il vrai que MADAME GHISLAINE BONNET (LE HAVRE DES PETITS CHARMEURS) s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

MADAME GHISLAINE BONNET (LE HAVRE DES PETITS CHARMEURS) Questions fréquentes