OUISTIPIX COM

Évaluation 1.5/5

Avis OUISTIPIX COM

5 abonnés
1.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OUISTIPIX COM ?

Que voulez-vous savoir sur OUISTIPIX COM ?

silders
Date de l'expérience: 2024-01-17

Achat petit disque dur externe ne fonctionne pas se déconnecte constamment.
Impossible de l'utilisé !

Grégoire

@silders , bonsoir, l'avez vous signalé au sav?

Joe
Date de l'expérience: 2024-01-27

Ce site est tout simplement pas sérieux

Cozy bleu/43 44
Date de l'expérience: 2023-11-13

J’ai commandé le 13 novembre et payé par PayPal pour 32,90 € des pantoufles imperméables bleu 43/44

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 332 visiteurs uniques

Franky
Date de l'expérience: 2023-09-02

J tends livraison paire de chaussure commande et payée le 2 sept
Fr anqueville à 24100 lembras
Merci

Ginette

Le délai prévu à la base est il déjà dépassé ?

Date de l'expérience: 2023-08-12

ce site est il fiable?

Date de l'expérience: 2023-05-09

Moustiquaire bidon.nul a chier.passer votre chemin.si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fais.

CB6520
Date de l'expérience: 2023-01-18

j'ai fais un renvoi de chaussure livrée avec la mauvaise taille et je n'ai jamais recu le remboursement de cette commande d'un montant de 32.98 euros malgré un recommandé COLISSIMO BN 0522 2184927
J'ESPÈRE avoir de vos nouvelles

Teddy

Bonjour @CB6520 vraiment désolé pour ce désagrément qui vous a été causé, ne pensez-vous pas que vous rapprocher du dit service et exposer ce problème ne pourrait les amener à réparer ce préjudice?

Date de l'expérience: 2022-12-06

Site à éviter à tout prix très mauvais suivi des commandes il ne trouve plus la trace et lorsque vous voulez annuler votre commande il l'a retrouve et soit disant trop tard pour annuler car elle est déjà partie
Malgré ma demande d annulation deux jours avant

jacquespeyrol2007@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-03

aprés avoir passé une commande pour un télémètre aucune nouvelle

Gilles

Bonjour, pouvez vous me dire depuis combien de temps vous avez passé votre commande chez OUISTIPIX COM ? Comment ça aucune nouvelle ils ne répondent pas à vos appellent ? cordialement

Date de l'expérience: 2022-04-08

vente divers

Date de l'expérience: 2022-02-04

je pense que c'est une entreprise qui (supprimé par l'administrateur) ses clients l'on n'arrive pas a les avoir au telephone
leur reponse sur internet n'est pas comprehensible meme en leur mettant le no de commande
c'est une entreprise (supprimé par l'administrateur)

Nicolas

Lorsque vous parlez de réponses sur internet vous parlez de quel site s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2022-02-04

j'attend une commande d'un oximetre de doigt au prix de 15.95e que l'on ma tirer sur mon compte le 27/01et enplus l'on ma tire aussi 23.94e le 27/01 voici le no de commande ou12535fr
merci

Élisabeth

Bonjour anonyme, la commande coutait combien?

Date de l'expérience: 2021-11-25

Question aux employés:
Une entreprsie qui ne rembourse pas lors d'un achat est une (supprimé par l'administrateur)

Romain

@anonyme C'est un peu étrange, remboursé un achat comment?
Vous n'avez pas aimé un produit et l'avez ramené on a refusé de vous rembourser?
Cordialement

Gaston

Cela signifie que vous n'avez pas reçu vos produits ?

wuycik.guy@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-25

depuis octobre 2021 je suis toujours en attente d'un remboursement de la société ouistipix pour un achat d'un dental clean de la somme de 39,90 euros ce site est une (supprimé par l'administrateur)

Marie

Avez-vous essayé de porter plainte? Ce n'est pas professionnel. Ils vous doivent un remboursement.

Quels sont les avantages sociaux et financiers disponibles pour les travailleurs handicapés à Levallois-Perret?

OUISTIPIX COM Questions fréquentes