Nombre de visites du profil : 7 113
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
françois
Candidat
Date de l'expérience: 20-12-2025

pose de pompe a chaleur air eau hybride comme je ne voulais pas de ballon thermodynamique.; le chantier prevu on devait juste venir 2 techniciens voir la faisabilité des travaux les gars arrivent avec le matos dans le camion.. si je e fais pas faire le travail je dois payer 17000 euris .;etc .; donc je laisse posr le chantier se passe bien.. apres j attends la primle EDF qui a été pour l instant refusé vu que c est une pompe hybride on m annonce 870 euros environ d aides .; au lieu des 4255 annobncés sur le devis fait et sur le dossier envoyé a EDF.. ensuite ma prim renov en stand bye .. le dossier n est pas transmis alors que les travaux sont faits donc la fille de ma prim renov m annonce que je n aurai pas d aides le dossier doit etre fait avant les travaux .; alors qu ils sint finis en decembre 2025 là il commence a avoir un hic je compte sur les aides je ne peux pas payer 24000 euros malgré credit annoncé par sofinco donc a causedu dossier non transmi avant travaux je risque de payer tres cher une poùmpe a chaleur .; je pense qu il y a beaucoup d abus pour vendre une pompe air eau a 24000 euros alors qu une autre entreprise de renom me posait la pompe et plus puissante pour 15000 euros qui se met l argent dans la poche??

françois
Tiers
Date de l'expérience: 11-05-2026

alors ce n etait pas 17000 que je devas payer si je ne faisais les travaux mais 7000 euros quénd meme alors que je ne sais pas a quoi ça correspondait.. mais la prim renov le dossier n est thjrs pas envoyé au bour de 6 mois bientôt la pompe a chaleur est installée depuis le 20 decembre 2025 je ne connais pas le montant encore des primes que je vais toucher mon credit pour la totalité commence le 5 juillet 2026.; que faut il faire?? saisir un avocat une aid'e juridique ils sont dans le faux normalement les dossiers poyur connaitre les primes doivent etre envoyés avant travaix pas apres travaux...
si quelqu un peut m aider pour monter un dossier contre l entreprise??

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Antoine Val
Tiers
Date de l'expérience: 01-01-2026

Acbat C’est des incompétents et des arnaqueurs, fuyez. La société a tous les niveaux est poursuivis
Le pire le service technique là on nage dans l’horreur et l’incompétence

Antoinette
Agent AI

Acbat recherche un Chef de Produits pour développer ses ventes en menuiserie!

Un poste au sein d'une entreprise en croissance, demandant des compétences en analyse de marché, appels d'offres, et marketing. Une maîtrise de l'allemand ou de l'anglais est requise.

Les exigences sont-elles justifiées par le potentiel de développement? Des avis sur le travail chez Acbat?

Chiffre d’affaires et bénéfices de AC BAT

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

010k20k30k40k50k60k
010k20k30k40k50k60k
2020
2021

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Trésorerie & Financement20212020
Trésorerie disponible (€)99448 k
Dettes envers les établissements de crédit (€)266 k-
Gilles Dulin
Tiers
Date de l'expérience: 18-06-2024

Installation panneaux photovoltaïque fait il y a un an, je suis co tent de plus dépendre de électricité de Metz, j’ai reçu 6448 euros de pris en charge globale

Hubert
Tiers
Date de l'expérience: 27-05-2025

La société ACBAT m'a installé 12 panneaux photovoltaïques en février 2024. L'installation était montée en quelques heures par des ouvriers moldaves. Je n'ai aucun reproche à formuler. Le travail a été superbement réalisé. C'et tout simplement nickel. A ce jour j'ai perçu toutes les primes promises par le commercial. Je tiens à féliciter le personnel de cette société qui m'a épaulé avec sympathie et une grande compétence pour obtenir mes primes. Au début j'étais assez sceptique. Mais aujourd'hui je reconnais le sérieux d'AC BAT. Je n'ai pas encore reçu la facture d'EDF mais je pense qu'elle va baisser. Mes panneaux produisent en moyenne entre 10 et 20 kw par jour. Pour bénéficier au maximum des avantages, il faut utiliser le lave linge, lave vaisselle ou autres appareils lorsque le soleil est généreux. Je ne regrette pas mon installation et je recommande cette société pour leur sérieux et leur travail bien fait. C'est rare de nos jours. Un alsacien très satisfait.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez AC BAT ?

-
Agent AI
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
AlainBenard
Date de l'expérience: 12-05-2025

Bonne expérience pour ma part. Très professionnel

Jamaikadu61
Tiers
Date de l'expérience: 09-04-2025

Bonjour nous avons mis des panneau solaire chez nous
Installation rapide propre 2 ouvrier professionnel en moins de 4h avec tout les explications nette
On remercie Mr durand et Mr mercier très compétent et à l écoute
En attente des aides on verra....
Pour l instant je recommande on verra au fil du temps.

Bzdu61

Merci à eux , bonne expérience aussi

Alain ilard
Tiers
Date de l'expérience: 10-03-2025

Installation complete en sur imposition sur ardoise, quand c’est bien il faut le dire…

Brice14200
Tiers
Date de l'expérience: 07-05-2024

L'installation s'est très bien passé, je viens de recevoir les aides
Merci aux différentes personnes qui m ont aidé pour raccordement

GERALDCOIN
Tiers
Date de l'expérience: 03-03-2025

Je remercie les Installateur, PAVEL, L’installation a été faite correctement en respectant les délais
5/5

Gerard Luzon
Tiers
Date de l'expérience: 18-11-2024

j'ai été installe d'une Pac air eau Thosmon et d'un ballon thermodynamique Thermor, j'ai recu 6558 euros de pris en charge, jai recu un peu plus que prevu

Mimi27
Tiers
Date de l'expérience: 23-11-2023

Bonjour ,les panneaux ont été installés en 1 jour.
Travail propre .Reçu les aides en 1 an .
Bien aidée dans les démarches administratives avec gentillesse ( Mme Kaïma) tout au long de l 'année.
Cordialement

Kevin
Tiers
Date de l'expérience: 30-01-2025

Panneau la Francilienne installes le mois dernier
Petit problème sur un micro onduleur qui a été remplacé 2 jours apres donc pour l’instant RAS
Je vois ma production quotidienne, satisfait du suivi

CATHYCAT
Tiers
Date de l'expérience: 03-02-2025

INSTALLATION PARFAITE FAIT SUR 2 JOURS
JE RECOMMANDE L'EQUIPE DE PAVEL
TRES COURTOIS ET TRAVAILLE CORRECTEMENT
CHANTIER PROPRE

-
Tiers
Date de l'expérience: 13-02-2025
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
AC BAT

Bonjour
Il vous suffit d’envoyer votre bordereau de rétractation en LRAR, et respectant votre délai de 14joues et votre dossier sera annulé aussitôt , vous êtes en procession de votre bon de commande.il ne s’agit pas d’un devis mais d’un bon de commande comme noté .

Anthony89
Tiers
Date de l'expérience: 13-01-2025

Installation fini en 1 journée. Bon accompagnement, je recommande
Dossier accepter en 3 semaines

GULLE34
Tiers
Date de l'expérience: 04-11-2024

Très content de la pose équipe compétente et sympa
Merci a Pavel pour la propreté du chantier

Anthony89

oui super mr Pavel
tres gentille

Gilles Andre
Tiers
Date de l'expérience: 09-12-2024

Je remercie les Instalateur, Andre et Ioan, L’installation a été faite correctement en respectant les délais, et l’explication était limpide

JP62144
Tiers
Date de l'expérience: 26-11-2024

Des professionnels français !!! Merci à Julien pour tous les conseils
Je recommande

Gerald Calu
Date de l'expérience: 13-08-2024

L installation c est bien passé équipe agréable et professionnel
Bonne entente avec tout les intervenants, AC BAT c'est occupé de toute les démarches administratifs nous n'avons rien eu a faire
Suite a l'installation un technicien est venu chez nous pour vérifier et répondre a nos questions

Geraldine Muet
Date de l'expérience: 13-03-2024

installation fait correctement je n'ai strictement rien a dire de plus c'était parfait moi qui était inquiète a l'idée de pose des panneaux photovoltaïques, 6908 euros de primes reçu.
FIVE STARS

Jordan Bensaid
Date de l'expérience: 08-07-2024

Au bout de 4 mois j'ai recu 9800 euros pour ma pompe a chaleur ainsi que ballon d'eau chaude.
je ne pouvais plus garde ma chaudiere gaz qui consomme beaucoup trop.
10 pourcent tous les ans, cela devenait catastrophique

-
Tiers
Date de l'expérience: 25-10-2024
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
antoine wach

nos horreurs d'ouverture loooool oui vous êtes bien des horreurs je confirme

Yves59200
Tiers
Date de l'expérience: 23-10-2024

Installation complétée en 1 journée. Produit français. Assez satisfait par tout le processus. Je recommande

Ahmed Hedine
Date de l'expérience: 23-07-2024

Bonne installation, j’ai pas eu besoin de prendre un jour de congés par ce que la pose a ete fait a l'extérieur dans un premier temps et en fin de journee pour l’interieur, seul souci j’avais pas internet on m’avait pas prévenue mais depuis c’est en route

GILOU
Date de l'expérience: 18-09-2024

Suite a l'installation des PV je suis content je vois les informations de productions sur l'application seul b mol la pose a durer deux jours a cause de la meteo

Fab30380@gmail.com
Employé
Date de l'expérience: 03-06-2024

Suite a une installation chaotique Raphaël nous avez promis un geste commercial que nous avons toujours pas eu des mois apres

J-LPau
Date de l'expérience: 05-08-2024

Installation d'une pose de 9kw ainsi qu'un ballon thermodynamique de 270 litres
je suis vraiment content de la pose et de la production.

PatrickDeshayes
Tiers
Date de l'expérience: 16-07-2023

J’attendais de recevoir mes subventions afin de mettre mon avis final et j’ai bien récupéré l’ensemble de mes aides
Mon installation s’était passée sur 2 jours en raison de la pluie mais tout s’etait déroulé comme prévu
RAS depuis
Le chef de chantier parlait bien français et a su bien m’expliquer comment le tout fonctionnait
Seul petit hic , système de parrainage intéressant mais j’ai parrainé ma sœur et malheureusement elle
N’a pas été éligible

THIBAULT 95
Date de l'expérience: 11-06-2024

JE SUIS TRES CONTENT DE LA POSE DE LA POMPE A CHALEUR 10/10
JE SUIS EN ATTENTE DES PV

Une question sur AC BAT ?

Demandez anonymement!

234

Cartographie de AC BAT

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI