Avis INTERIM NATION MARSEILLE

Vous travaillez chez INTERIM NATION MARSEILLE ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?
Quels sont les plus grands défis à relever en ce qui concerne le travail comme plombière ?

Que voulez-vous savoir sur INTERIM NATION MARSEILLE ?

Ludo 13010

Que du positif pour Interim Nation ! Magnifique équipe proche de ses intérimaires. Du travail constant bien rémunéré . Je suis très heureux de travailler pour cette entreprise très humaine !
Au top !

Charly
@Ludo 13010

Bonjour Ludo ! Merci de votre recommandation. Votre patron est-il compréhensif ? Je vous remercie

Ludo13010
@Ludo 13010

Bonjour. Compréhensif dépend de la situation ou de la demande que vous lui soumettez . Si vous vous déplacez pour vous entretenir directement avec lui il sera toujours compréhensif. Cela n’est pas plus compliqué que ça.
Un bon rapport franc et sans ambiguïté.

Marion
@Ludo13010

SI je comprends bien si vous n'etes pas en tète a tète avec le patron ou par téléphone il est moins agréable ?

Ludo13010

Question aux employés:
Entreprise à échelle humaine qui prends soin et est constamment à l’écoute de ses salariés. Missions constantes et bien rémunérées. Excellente comptabilité.
Super équipe !
Le Top du Top !

Maxime
@Ludo13010

Est ce que cette agence intérim fait des paiements par semaine ou plutôt par mois svp ?

Elarif

J’aimerai travailler en grand déplacement en charpente métallique

Nina
@Elarif

ils ont de telles offres ?

Ely
@Elarif

Très rarement mais ça leurs arrivent

Nina
@Ely

Je n'étais pas au courant... Bonne chance pour la suite !

Elarif

INTERIM NATION MARSEILLE est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.
Franchement une equipe au top

Stephane
@Elarif

Et le salaire ? Est-il une source de motivation ?

Ely

Interim nation marseille une très bonne agence avec une équipe au top qui se démène pour vous trouver des missions les plus adaptées a votre profil le plus rapidement, un grand merci a tous en particulier a stephanie et Phillipe car c’est les personnes avec qui j’échange le plus pour ne citer qu’eux car je sais que c’est qu’une partie du puzzle, merci a la prochaine mission

Interim nation Marseille une équipe au top du top en particularité stephanie et Phillipe pour ne citer qu’eux, pour le travail qui fournissent au quotidien pour me trouver des missions même en ce temps très difficile de covid19 merci a toute l’équipe

Anna
@Ely

Ils vous ont aidé à trouver des missions ? Quels sont les frais ?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
Ludo 13010

Au top du top ! Entreprise très humaine, très proche de ses salariés avec des missions constantes bien rémunérées et une excellente comptabilité. Très heureux de travailler pour Interim Nation !

Clara
@Ludo 13010

L'agence propose-t-elle un contrat à durée indéterminée? Est-il possible de passer un entretien à distance?

Bonjour les amis! Si vous voulez rejoindre notre equipe, veuillez postuler via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PXGV.
Avez-vous peur que INTERIM NATION MARSEILLE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?
Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 2700 €. Offrent-ils des tarifs similaires en INTERIM NATION MARSEILLE?
Voulez-vous faire partie de notre équipe? N'hésitez pas à postuler chez nous. Nous vous attendons du 2020-11-21
veronique
Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INTERIM NATION MARSEILLE ?
Est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire que c'est possible de faire un stage chez INTERIM NATION MARSEILLE?
Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezINTERIM NATION MARSEILLE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTERIM NATION MARSEILLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de INTERIM NATION MARSEILLE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'adresse du site Web est https://www.interim-nation.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur INTERIM NATION MARSEILLE.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur INTERIM NATION MARSEILLE.
Où est située INTERIM NATION MARSEILLE?
INTERIM NATION MARSEILLE est situé ici: 146 Rue Paradis, 13006 Marseille. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de INTERIM NATION MARSEILLE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans INTERIM NATION MARSEILLE sont: salle de sport. Vérifiez les autres conditions de travail chez INTERIM NATION MARSEILLE.
INTERIM NATION MARSEILLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé / Employée De Rayon Liquides!
Un autre recrutement pour Vendeuse est en cours dans INTERIM NATION MARSEILLE.
Un autre recrutement dans INTERIM NATION MARSEILLE, cette fois pour le poste Bouchère.
En INTERIM NATION MARSEILLE ils ont actuellement besoin de Poissonnière.

Gains dans la position de assistante administrative chez INTERIM NATION MARSEILLE - exigences typiques : 1 anCette expérience est indispensable, offre typique : salle de sport. On gagne combien ici ?