LE BON SYNDIC

32 COURS PIERRE PUGET, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 793511080 SIRET: 79351108000038 Téléphone: +33 4 88 91 08 85
Construction et immobilier

Avis LE BON SYNDIC

Quel est le meilleur syndic de copropriété ?

Que voulez-vous savoir sur LE BON SYNDIC ?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de LE BON SYNDIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Le processus de recrutement dans LE BON SYNDIC prend-il moins de temps que dans CABINET FERGAN?

Est-il vrai que LE BON SYNDIC s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Je voudrais demander si le travail dans LE BON SYNDIC implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CABINET DALLAPORTA?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE BON SYNDIC que dans Mars Marketing à proximité?

L'ambiance très agréable et conviviale à Marseille, une bonne organisation du travail lui-même, conditions correctes.3

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de LE BON SYNDIC? Sinon, que fait cette entreprise?

clara

Bonjour, je veux travailler chez LE BON SYNDIC. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise et peut la recommander?

La discussion sur LE BON SYNDIC n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE BON SYNDIC.

L'entreprise LE BON SYNDIC recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

LE BON SYNDIC Questions fréquentes