CABINET KATIA DEBAY

Droit et comptabilité
Évaluation 3.4/5

Avis CABINET KATIA DEBAY

3.4

Combien l'entreprise CABINET KATIA DEBAY paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET KATIA DEBAY ?

Annie
Date de l'expérience: 2024-01-04

Cette avocate m’a défendue et j’ai obtenu gain de cause., très gentille. Je n’ai pas eu de problèmes pour le règlement des honoraires ni ceux sur la carpa.

Frédéric

Elle intervient pour des cas de quels domaines svp ?

Jeune français
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Ne débloque pas les fond carpa profite pour augmenter ces honoraires et fais en sorte de tout prendre hésitant pas à dire que ce n'est pas notre argent donc qu'elle peut ce servir et ensuite nous donne le reste vous l'aurez compris à %MODERETED%

Marie

Merci bien pour cette mise en garde @Jeune français ; Mais est ce que vous pensez forcément que votre expérience peut-être celle des autres ?

Jeune français
Date de l'expérience: 2023-10-17

Mieux vau être prévenu en tout cas sur 34500e elle a récupéré 6000e pour des fait dont j'ai ramener des documents elle n'a pas a mon goût assuré et en plus ele prend 10% et malgré avoir tout payé je me retrouve à lutter pour l'avoir au téléphone et qu'elle m'envoie mes sous donc mieu vaux pas ce fier à 100% je pense

Katim
Date de l'expérience: 2023-10-17

Je me suis laisser convaincre et en effet madame fait tout pour vous prendre des sous kit à faire du chantage avec les sous carpa qu'elle n'a toujours pas remis n'a pas de communication et pour rappelle tout les honoraires sont payé mais elle veut 3000e de plus complètement gourmande

Elle m'a fait pareil

Liliane

C'est vraiment dommage. Est ce que les prix ne sont pas fixés au départ ? Pourquoi est ce que donner en plus ?

Katim
Date de l'expérience: 2023-10-17

Oui elle a créé une nouvelle convention d'honoraires que j'ai refuser car hors de prix et depuis me fait galère pour les sous sur le compte carpa sans compter son obtention pour ces honoraires tres coûteux

Pareil

Liliane

Pensez vous qu'il y a pas un responsable à qui vous ferez la remarque sur le comportement de la dame ? Il faudrait qu'elle cesse cela.

Virginie
Date de l'expérience: 2017-12-18
Enquête

Les meilleurs aspects de CABINET KATIA DEBAY sont : aucun point positif.
J'évalue les services/produits de CABINET KATIA DEBAY à : 1.
Ne se préoccupe que d'encaisser de l'argent, mais sûrement pas de défendre son client comme elle le devrait. Vient plaider sans connaître le dossier et le bâcle complètement. Se cache derrière des apparences en gribouillant des kilos, ne communique pas, ne conseille pas, n'assure aucun SAV. Bref, détestable et de connivence pour voler les gens.

Maelys

Ces affirmations que vous nous relayé a l'instant sont très grave @Virginie ...En avez vous des preuves convaincante ?

Elle m'a fait la même

Maelys

Alors vous êtes nombreux a partager cette même experience ?

Pareil

Elisabeth
Date de l'expérience: 2022-02-10

Maître Katia Debay est un avocat très compétent.
C'est une personne très rigoureuse, transmet une confiance et aboutit à des résultats positifs.
J'ai sollicité Maître Debay pour une fraude sur compte bancaire. Aucun problème pour aboutir au remboursement des sommes soustraites sur notre compte.
Je recommande Maître Debay pour ses compétences, actions ciblées et résultats favorables.
Merci, Maître, je vous recommanderai à mes relations.

Geraldine

Il est donc définitivement un professionnel efficace. Est-il également spécialisée en droit de la famille ?

Pas du tout ou cinon elle a changé elle s'intéresse à ces propre intérêts ne communique pas et essaye de vous prendre encore et toujours des sous et pour rien

Anita

Pourquoi est ce que votre commentaire est différent des autres ? Est ce votre propre expérience dont vous faites allusion ?

Pas loin ,il se trouve ARANA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CABINET KATIA DEBAY?

CABINET KATIA DEBAY Questions fréquentes