AEGEFIM

Construction et immobilier
Évaluation 1.7/5

Avis AEGEFIM

1.7

Je souhaite contacter l'entreprise AEGEFIM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AEGEFIM ?

Res renaissance
Date de l'expérience: 2022-11-09

Nous avons fait l'acquisition d'un appartement en VEFA en mars 2020 avec une place de parking... d'autres propriétaires ont acheté le même genre d'appartement, ils ont bénéficié de 2 places de parking. Pourquoi ??
Parallèlement, le bâtiment est truffé de malfaçons : sur la chaudière, les températures au mois de février variaient entre 16° dans certaines pièces et à peine 18° dans d'autres. Un audit a été rendu et le résultat est sans appel
Je ne parle pas des réserves émises lors de l'état des lieux de l'appartement et lorsque vous relancez le SAV : ou bien vous n'obtenez pas de réponse, ou alors une période vous est donnée et vous oblige à être présent mais aucune intervention..
Je pensais que l'entreprise était fiable...

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-27

aucun suivi, qualité de construction mediocre, les réserves ne sont pas prises en compte.

Léa

C'est bien dommage avec les commentaires positifs que je vois sur cette entreprise !!!! Est ce que c'est le devis qui est mal élaborer dès la base ? C'est quoi le véritable soucis avec cette boite ?

Je suis d'accord avec cette opinion car je me retrouve dans les mêmes conditions que cette personne.

Res renaissance
Date de l'expérience: 2022-11-09

Bonjour,
Le souci avec cette entreprise est que pour des appartements de standing, la qualité des prestations n'est pas à la hauteur : lorsqu'une chaudière neuve n'est pas posée sur une chappe plate, il y a des fuites et certains tuyaux commencent à rouiller... et tout cela a été validé par le maître d'œuvre. En outre, on vous demande d'être présent pour une réserve, personne ne vient... l'entreprise ne répond qu'aux avis positifs mais jamais aux négatifs ; pourquoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pourriez-vous nous dire quels outils AEGEFIM vous offre et quels PROLOGIS FRANCE LXXXIV EURL?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, AEGEFIM ou PROLOGIS FRANCE LXXXIV EURL?

AEGEFIM est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services optixt?

virginie

éloïse

J'ai vu sur la site AEGEFIM que 1 000 000 EUR euro.

virginie

Merciiiiiii!!!!

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

Dans AEGEFIM, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez AEGEFIM? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Je travaille chez AEGEFIM depuis quelques années

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAEGEFIM , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Directeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de AEGEFIM.

Responsable De Programmes F/H - AEGEFIM recrute actuellement pour ce poste.

AEGEFIM Questions fréquentes