Microcrèche LES CHERUBINS DE FOURQUEUX

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis Microcrèche LES CHERUBINS DE FOURQUEUX

2.8

Les employés de l'entreprise Microcrèche LES CHERUBINS DE FOURQUEUX travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Microcrèche LES CHERUBINS DE FOURQUEUX ?

Une maman abusée
Date de l'expérience: 2022-10-21

Des contrats abusifs incitant à signer tres vite au delas du réel besoin horaire demandé , retard d’ouverture de la crèche empêchant de conjuguer semaine d’adaptation et délais de rétractation .
si vos jours d’adaptation montrent que l’enfant ne supporte pas ce mode de garde , vous serez relancés pour payer 3 mois de service dont vous n’avez pas bénéficié.

Édit détail :

Démarches malhonnêtes ils vous proposent la semaine d’adaptation une fois que le délais de rétractation est déjà dépassé , donc si votre tout petit ne s’adapte pas et vit très mal ce mode de garde vous n’avez pas le choix de pouvoir vous adapter aux besoins de votre enfant en changeant.

Les chérubins vous harcèleront ( et vous menaceront) sous prétexte que le délais est dépassé ( évidement puisque qu’ils vous auront prévu l’essai une fois le délais déjà dépassé, comme ça ils vous coincent )
De mon côté on me réclame ~ 1000€ pour 0 heure de garde 🥳 ça fait chère les quelques heures passées assise sur un tapis avec mon fils en pleur ..

Du vol tout simplement … et étant donné les avis de négligence voir mal traitance trouvés par la suite , je suis soulagée que mon enfant n’est pas supporté ce mode de garde , nous avons peut être évité le pire .

Je déconseille donc très fortement.

Date de l'expérience: 2021-01-02

J’en suis partie rapidement

Stéphane

Pouvez-vous préciser ce qui s'est passé svp? ce serait bien utile pour moi et les autres

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Stacey
Date de l'expérience: 2021-07-16
Enquête

Microcrèche LES CHERUBINS DE FOURQUEUX est une très bonne entreprise
Avantages: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Je travaille ici moins d'un an
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J’y travaille et c’est une très bonne crèche je ne regrette pas du tout. Bonne entante dans l’équipe et avec les enfants ainsi qu’avec la direction.

Le IMAGINE FOR MARGO juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme Microcrèche LES CHERUBINS DE FOURQUEUX?

Apparemment, dans MADAME NATHALIE BOURIGAULT, qui est à côté de Microcrèche LES CHERUBINS DE FOURQUEUX, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Il y a MADAME NATHALIE BOURIGAULT à proximité de Microcrèche LES CHERUBINS DE FOURQUEUX. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Chloé

Microcrèche LES CHERUBINS DE FOURQUEUX a un patron que j’évalue à 9. Habituellement, le rythme de travail chez Microcrèche LES CHERUBINS DE FOURQUEUX est assez Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Microcrèche LES CHERUBINS DE FOURQUEUX. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de Microcrèche LES CHERUBINS DE FOURQUEUX une note 9. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Est-ce quelqu'un des employés de Microcrèche LES CHERUBINS DE FOURQUEUX est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

aurelie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Microcrèche LES CHERUBINS DE FOURQUEUX, en tant que auxiliaire petite enfance, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

monique

Chez Microcrèche LES CHERUBINS DE FOURQUEUX, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

aurelie

C'est dommage, je pensais que dans Microcrèche LES CHERUBINS DE FOURQUEUX est différent.

Microcrèche LES CHERUBINS DE FOURQUEUX embauchera un auxiliaire petite enfance - nous attendons pour vos CV!

J'ai besoin de vos aides car je pense de poser ma candidature pour le travail comme auxiliaire petite enfance chez Microcrèche LES CHERUBINS DE FOURQUEUX. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

L'entreprise Microcrèche LES CHERUBINS DE FOURQUEUX a besoin de nouveaux gens. N'hésitez pas à postuler!

La discussion Microcrèche LES CHERUBINS DE FOURQUEUX n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Microcrèche LES CHERUBINS DE FOURQUEUX Questions fréquentes