Avis O BARBERSHOP
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Y a-t-il un employé de O BARBERSHOP qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Kelly
Date de l'expérience: 14-01-2025
Service après-vente nul. On refuse de me rembourser un produit défectueux, que j'ai reçu avant-hier ... vraiment sa laisse a désirer.
Amandine
O BARBERSHOP ou C MINCK : où les collègues vous ont-ils le mieux accueilli(e) ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises