SFA

Saint-Denis
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SFA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SFA ?

Que voulez-vous savoir sur SFA ?

jordan
Date de l'expérience: 2021-04-21

Métier d'usine pas toujours facile et parfois lassant mais en règle générale il y a une bonne ambiance et un salaire valorisant, mission longue, primes, possibilité de prendre des congés, un chef à l'écoute et plutôt arrangeant que ce sois avec les embauchés ou les intérimaires

tom

quelles difficultés avez-vous rencontrées ?

heloise

Le salaire est-il suffisant ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans WIMI que dans SFA?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 100 € à 2900 €. Comment SFA paye-elle?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SFA?

Apparemment, en SYEM, ils obtiennent de bons extras, comme participation aux benefices. SFA a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Êtes-vous en train de chercher un nouvel emploi? Nous vous offrons un bon salaire mensuel. La position pour vous:Responsable Production H/F Nos exigences:affecter le personnel sur des postes de travail, titulaire d'un CACES 1L5, vous avez une solide expérience en management d’équipe, vous êtes reconnu pour votre sens des responsabilités, votre organisation, votre rigueur, et vos qualités relationnelles

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez SFA? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va SFA? Avez-vous également une réclamation?

SFA recrute récemment pour des postes :

POSEUR ALUMINIUM ET AUTOMATISME (H/F), Poseur / Poseuse aluminium/PVC

Bonjour, une entreprise qui vous aide à acquérir de l'expérience, recherche d'employés à La Trinité: https://fr.jooble.org/desc/-5330778759445151816

SFA recherche actuellement un Technicien.

Nouveau recrutement dans SFA. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SFA Questions fréquentes