SALLE ALEXANDRE LINE

SIREN: 444632822 SIRET: 44463282200011
Organisations

Avis SALLE ALEXANDRE LINE

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SALLE ALEXANDRE LINE ?

Que voulez-vous savoir sur SALLE ALEXANDRE LINE ?

Sophie
Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y aurais possibilité pour le 20 juillet 2024 et savoir vos tarifs.

Merci

Angélique
Date de l'expérience: 2013-09-07

Bonjour j'aimerais savoir si votre salle serait disponible pour le week-end du 26octobre dernier espoir car très dur de trouver une salle merci de me contacter au 0683666856 merci beaucoup
J'ai déjà loué votre salle en 2013 pour le baptême de mon loulou et super salle

Isabelle Loriette
Date de l'expérience: 2022-09-19

Bonjour, je souhaite louer votre salle pour le mois de février 2023 , pouvez vous contacter Mme Loriette au 0782082980

Les employés de cette organisation politique ont les chances réelles de promotion?

Isabelle Loriette
Date de l'expérience: 2022-09-19

Bonjour , je souhaite louer votre salle pour un événement pour le mois de février 2023, pouvez contacter Mme Loriette au 0782082980 en vous remerciant d avance.

Jean-François

Bonjour, merci de préciser le type de l'événement que vous voulez organiser

Celine
Date de l'expérience: 2022-08-20

Bonjour j’aimerai savoir le prix de la location de la salle pour le week-end du vendredi 11 novembre au dimanche 13 novembre 2022 pour un mariage

Coline

Contactez-les au 04 92 00 75 60. Si vous connaissez le prix, vous pouvez le partager - ce serait utile pour les autres

Date de l'expérience: 2022-01-27

bonjour louer vous cette salle pour un futur projet de thé dansant 3 fois semaine en vous remerciant et qu'elle est la personne a contacter. En vous remerciant 07 68 35 79 23 contacter Mr Philippe Duriez Boulogne sur mer

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SALLE ALEXANDRE LINE ou UNION NATIONALE ETUDIANT MAROC? Cela m'interesse vivement

Il y a une autre entreprise dans la région, 7 9 7 9. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SALLE ALEXANDRE LINE?

Est-ce que SALLE ALEXANDRE LINE est une belle entreprise très formatrice, avec une ambiance de travail au top?

Avez-vous peur que SALLE ALEXANDRE LINE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Quel est l'objectif principal de SALLE ALEXANDRE LINE? J'aimerais savoir.

SALLE ALEXANDRE LINE Questions fréquentes