Avis STRADIVARIUS FRANCE

ophélie

Quand j'ai commence j'ai avait envie de évolué et maintenant je peux dirige un équipe les accompagne en motivant a apprendre différents taches et faire le CA au quotidien autant assistante du magasin et en plus le groupe permet une évolution en interne, ce qui devient de plus en plus rare de nos jours.

avantages :

Avantages patronales

inconvénients :

travail d equipe, motivation

Noémie
@ophélie

Vous avez réussi :) Bravo

Pas loin ,il se trouve ECOLE BOULANGERIE ET PATISSERIE DE PAR. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de STRADIVARIUS FRANCE?
Dans STRADIVARIUS FRANCE, vous pouvez travailler comme: vendeur, vendeuse
25 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 7 derniers mois.
Où puis-je trouver des avis sur STRADIVARIUS FRANCE?
Les opinions actuelles sur STRADIVARIUS FRANCE se trouvent ici: STRADIVARIUS FRANCE
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Laisser un commentaire à propos de STRADIVARIUS FRANCE

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans STRADIVARIUS FRANCE, pendant que dans L ATTITUDE CUIR elles ne sont pas. C'est vrai?
Savez-vous si les vendeurs de STRADIVARIUS FRANCE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?
matthieu
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans STRADIVARIUS FRANCE sur le poste de vendeur?
noel
Oui, cool STRADIVARIUS FRANCE et travail très intéressant sur vendeur.
matthieu
Merci bien pour cette information très utile.
STRADIVARIUS FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant EMPLOYE.E DE COMMERCE POLYVALENT.E - CDD 24H - RENNES pour la première fois.
STRADIVARIUS FRANCE recrute pour le poste EMPLOYE.E DE COMMERCE POLYVALENT.E. - STRADIVARIUS - CDD 24H.... Voyez si vous répondez aux exigences.
STRADIVARIUS FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé De Commerce Polyvalent H/F - STRADIVARIUS!
Vendeur voulait à nouveau dans STRADIVARIUS FRANCE!

Est-il vrai que STRADIVARIUS FRANCE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?
STRADIVARIUS FRANCE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STRADIVARIUS FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici

Le travail dans STRADIVARIUS FRANCE est:

Les principaux inconvénients de STRADIVARIUS FRANCE sont:

L'entreprise a Paris se concentre donc sur le résultat? Prend-il soin des employés?
Salut. J'ai un entretien d'embauche pour vendredi 16 novembre. Je postule au poste de vendeur. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je voudrais me préparer.
Savez-vous que STRADIVARIUS FRANCE recherche des nouveaux candidats actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?
Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur STRADIVARIUS FRANCE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.
Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez STRADIVARIUS FRANCE? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des autres exigences, savez-vous?
STRADIVARIUS FRANCE n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.
Dylan

En tant que chaîne de magasins appartenant à la société mère Inditex, Stradivarius est présente sur le marché de la mode depuis 1994 et son siège se trouve à Barcelone. Son siège en France est situé à Paris. Sa structure commerciale compte un millier d'établissements répartis dans 68 pays. Même si, au départ, elle était une marque exclusivement féminine, elle tente depuis 2017 de commercialiser des vêtements pour hommes sans obtenir les résultats escomptés et d'annuler le projet en 2018. L'ampleur et le cadre dynamique de leurs établissements me donne envie de faire partie de leur personnel en tant que retoucheur. Quelles références avez-vous de ce groupe? Existe-t-il une organisation efficace des équipes de travail? L'atmosphère est-elle agréable?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Opinions sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien?
Opinions sur les bonus - les employés STRADIVARIUS FRANCE bénéficient-ils d'avantages?

Avis sur les produits STRADIVARIUS FRANCE
Comment vos produits ou services tarifaires de STRADIVARIUS FRANCE?