Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 32 avis sur STRADIVARIUS FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
STRADIVARIUS FRANCE ou PROBUS : qui encourage le plus la prise d'initiative individuelle ?
Vous cherchez un travail stable et intéressant ? STRADIVARIUS FRANCE recrute des STRADIVARIUS - Vendeur.euse polyvalent.e - Paris Forum des Halles (H/F) à Paris.
Vendeuse (supprimé par l'administrateur) au magasin TARBES irrespectueuse, limites impolie. Une étoile parce que je suis obligée
Avez-vous parlé à un responsable du magasin à propos de cette expérience ? Peut-être peuvent-ils prendre des mesures pour éviter cette situation à l'avenir.
J ai acheter pour 103 euros de vêtement le 20 mars et 1 jean se déchire au bout 4 ou 5 fois porter. Apres avoir appeler Le magasin de tarbes ilss veulent pas me l échanger car le délai est dépasser de quelques jours .
Je trouve pas normal sachant qu on voit bien que c est un défaut
Très déçu
Vraiment, il y'a de quoi l'être, le délai de retour est de combien de temps exactement ?
J'acheté en boutique un pantalon affichée 35.99 à la caisse il passe à 39.99. La responsable du magasin refuse de me faire payer le prix indiqué et me disant qu'il avait le droit à une marge d'erreur de 10% à la caisse et que comme leur prix sont espagnols ils fluctuent. Je lui ai dit que quand je fais mes courses à Auchan je paye le prix du caddie mais avec 10% de plus. Elle m'a répondu oui mais eux sont une grande chaîne ils s'en fichent pas nous !!c'est une honte et du vol manifeste. J'achète un article tous les mois dans cette enseigne. La responsable au lieu de me faire payer le prix indiqué comme le prévoit la loi, elle m'a juste dit avec arrogance je vous oblige pas le prendre! quel manque d'esprit commercial ! c'est du vol manifeste ! après on se plaindra que les enseignes ferment car les clients achètent sur internet. Mais avec ce genre de réponse c'est ce qu'elles recherchent !
Question aux employés:
Stradivarius d'Evry à fuir !!! Les vendeuses ne respectent pas les conditions générales de vente ! Malgré le ticket de caisse, impossible de se faire échanger un jeans avec un défaut. Ma fille de 15 ans a utilisé son argent de poche de 2 mois pour rien. Elle garde un jeans immetable...
Le ticket autorise normalment à se faire échanger des produits. Je ne sais pas pourquoi elles n'ont pas respecté ça. Est-ce que vous avez essayé de signaler ce problème au responsable de ce magasin ?
Oui j ai essayé, elle m'a fait passer pour une (supprimé par l'administrateur) en affirmant qu'il avait été posté alors qu'il est toujours dans ses plis et bien sûr pas lavé.
Peut-être ça vaut le coup d'aller voir la responsable du magasin? Vous avez essayé de voir avec elle?
Je l'ai sollicité. Rien n'y a fait. Elle a confirmé l'avis de sa vendeuse.
Vraiment navré pour vous madame
peut-être vaudrait-il mieux Voir le manageur et demander un remboursement?
Courage à vous
malheureusement, pas de manager autre que la responsable de magasin. Un échange ou un remboursement, aucune solution ne m'a été proposée. Situation complétement bloquée ! Je suis pourtant Merci !! Ouverte à la discussion et souhaite trouver une solution afin que ma fille puisse soit mettre un jeans similaire sans défaut, soit obtenir un remboursement, à leur convenance mais pas l'ombre d'un dialogue...
Avez-vous essayé de contacter leur SAV via leur site internet ? Peut-être ça vous permettra de débloquer cette situation.
Oui plusieurs fois, mail, messages WhatsApp. Ils ne peuvent rien faire, le gérant est indépendant et seul à prendre les décisions...bizarre quand même !! même s il ne respecte pas les CGV de la marque ??!!
Courage il faudrait réussir à être en contact directement avec le gérant mais bon ça va pas être facile!
Vous avez eu d'autre mésaventures avec ce magasin?
En plus, vous avez raison - c'est très étrange qu'ils ne respectent pas les CGV. peut-être que quelqu'un d'autre s'est également retrouvé dans cette situation
Oui peut être. Ce refus me laisse vraiment perplexe ...
Peut-être essayer d'écrire une critique négative sur leur site ? Peut-être qu'alors quelqu'un qui est dans une situation similaire se manifestera
Stradivarius d'Evry à fuir !!! Les vendeuses ne respectent pas les conditions générales de vente ! Malgré le ticket de caisse, impossible de se faire échanger un jeans avec un défaut. Ma fille de 15 ans a utilisé son argent de poche de 2 mois pour rien. Elle garde un jeans immetable...
Bonjour,
Merci pour cette information,j'ai pourtant entendu de bonne recommandations pour ce magasin. Combien de temps avez vous mis avant de le rapporter
Merci
Bonne soirée
10 jours alors que les conditions générales de vente autorisent 30 jours.
Situation vraiment incompréhensible. Quelles sont les raisons pour lesquelles elles n'acceptent pas votre ticket ?
Ma fille a déjà acheté le même, elle connaît sa taille.
En arrivant à la maison, elle a enlevé les étiquettes. Elle s est ensuite aperçu en l essayant que la couture de l entrejambe était décousue.
Sous ce prétexte, c est un refus catégorique, pourtant à part de mauvaise foi, on voit bien qu il n a pas été porté. Aussi, les conditions générales de vente ne parlent à aucun moment des étiquettes. Pourquoi cet acharnement sur une gamine qui vient pourtant dépenser tout son argent de poche dans cette boutique ??
C'est vraiment une situation inconfortable;
Avez vous essayée de voir les responsable?
Oui, j'ai essayé
J’imagine que vous avez pas réussit, on peut espérer que le gérant lise ceci et clarifie la situation.
Parler avec des gens qui peuvent pas nous aider et refuse de nous donner le contact du gérant c'est très agaçant.
C'est la première fois que vous avez un problème avec ce magasin?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Vous avez réussi :) Bravo
En tant que chaîne de magasins appartenant à la société mère Inditex, Stradivarius est présente sur le marché de la mode depuis 1994 et son siège se trouve à Barcelone. Son siège en France est situé à Paris. Sa structure commerciale compte un millier d'établissements répartis dans 68 pays. Même si, au départ, elle était une marque exclusivement féminine, elle tente depuis 2017 de commercialiser des vêtements pour hommes sans obtenir les résultats escomptés et d'annuler le projet en 2018. L'ampleur et le cadre dynamique de leurs établissements me donne envie de faire partie de leur personnel en tant que retoucheur. Quelles références avez-vous de ce groupe? Existe-t-il une organisation efficace des équipes de travail? L'atmosphère est-elle agréable?
Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en STRADIVARIUS FRANCE ou en PROBUS? Quel est votre avis?
Est-il vrai que STRADIVARIUS FRANCE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?