STRADIVARIUS FRANCE

80 AVENUE DES TERROIRS DE FRANCE, 75012 PARIS 12

Avis STRADIVARIUS FRANCE, Offres d'emploi

Est-ce que Stradivarius taille bien ?

Que voulez-vous savoir sur STRADIVARIUS FRANCE ?

Myriam
Date de l'expérience: 2023-04-25

J ai acheter pour 103 euros de vêtement le 20 mars et 1 jean se déchire au bout 4 ou 5 fois porter. Apres avoir appeler Le magasin de tarbes ilss veulent pas me l échanger car le délai est dépasser de quelques jours .
Je trouve pas normal sachant qu on voit bien que c est un défaut
Très déçu

Edmond

Vraiment, il y'a de quoi l'être, le délai de retour est de combien de temps exactement ?

BARISEEL
Date de l'expérience: 2022-12-03

J'acheté en boutique un pantalon affichée 35.99 à la caisse il passe à 39.99. La responsable du magasin refuse de me faire payer le prix indiqué et me disant qu'il avait le droit à une marge d'erreur de 10% à la caisse et que comme leur prix sont espagnols ils fluctuent. Je lui ai dit que quand je fais mes courses à Auchan je paye le prix du caddie mais avec 10% de plus. Elle m'a répondu oui mais eux sont une grande chaîne ils s'en fichent pas nous !!c'est une honte et du vol manifeste. J'achète un article tous les mois dans cette enseigne. La responsable au lieu de me faire payer le prix indiqué comme le prévoit la loi, elle m'a juste dit avec arrogance je vous oblige pas le prendre! quel manque d'esprit commercial ! c'est du vol manifeste ! après on se plaindra que les enseignes ferment car les clients achètent sur internet. Mais avec ce genre de réponse c'est ce qu'elles recherchent !

Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
Stradivarius d'Evry à fuir !!! Les vendeuses ne respectent pas les conditions générales de vente ! Malgré le ticket de caisse, impossible de se faire échanger un jeans avec un défaut. Ma fille de 15 ans a utilisé son argent de poche de 2 mois pour rien. Elle garde un jeans immetable...

Rachel

Le ticket autorise normalment à se faire échanger des produits. Je ne sais pas pourquoi elles n'ont pas respecté ça. Est-ce que vous avez essayé de signaler ce problème au responsable de ce magasin ?

Delphine.J

Oui j ai essayé, elle m'a fait passer pour une (supprimé par l'administrateur) en affirmant qu'il avait été posté alors qu'il est toujours dans ses plis et bien sûr pas lavé.

Raymond

Peut-être ça vaut le coup d'aller voir la responsable du magasin? Vous avez essayé de voir avec elle?

Delphine.J

Je l'ai sollicité. Rien n'y a fait. Elle a confirmé l'avis de sa vendeuse.

Florian

Vraiment navré pour vous madame
peut-être vaudrait-il mieux Voir le manageur et demander un remboursement?
Courage à vous

Delphine.J

malheureusement, pas de manager autre que la responsable de magasin. Un échange ou un remboursement, aucune solution ne m'a été proposée. Situation complétement bloquée ! Je suis pourtant Merci !! Ouverte à la discussion et souhaite trouver une solution afin que ma fille puisse soit mettre un jeans similaire sans défaut, soit obtenir un remboursement, à leur convenance mais pas l'ombre d'un dialogue...

Raymond

Avez-vous essayé de contacter leur SAV via leur site internet ? Peut-être ça vous permettra de débloquer cette situation.

Delphine.J

Oui plusieurs fois, mail, messages WhatsApp. Ils ne peuvent rien faire, le gérant est indépendant et seul à prendre les décisions...bizarre quand même !! même s il ne respecte pas les CGV de la marque ??!!

Raymond

Courage il faudrait réussir à être en contact directement avec le gérant mais bon ça va pas être facile!
Vous avez eu d'autre mésaventures avec ce magasin?

Raymond

En plus, vous avez raison - c'est très étrange qu'ils ne respectent pas les CGV. peut-être que quelqu'un d'autre s'est également retrouvé dans cette situation

Delphine.J

Oui peut être. Ce refus me laisse vraiment perplexe ...

Raymond

Peut-être essayer d'écrire une critique négative sur leur site ? Peut-être qu'alors quelqu'un qui est dans une situation similaire se manifestera

Date de l'expérience: 2021-11-23

Bonjour,
Merci pour cette information,j'ai pourtant entendu de bonne recommandations pour ce magasin. Combien de temps avez vous mis avant de le rapporter
Merci
Bonne soirée

Delphine.J

10 jours alors que les conditions générales de vente autorisent 30 jours.

Patrice

Situation vraiment incompréhensible. Quelles sont les raisons pour lesquelles elles n'acceptent pas votre ticket ?

Delphine.J

Ma fille a déjà acheté le même, elle connaît sa taille.
En arrivant à la maison, elle a enlevé les étiquettes. Elle s est ensuite aperçu en l essayant que la couture de l entrejambe était décousue.
Sous ce prétexte, c est un refus catégorique, pourtant à part de mauvaise foi, on voit bien qu il n a pas été porté. Aussi, les conditions générales de vente ne parlent à aucun moment des étiquettes. Pourquoi cet acharnement sur une gamine qui vient pourtant dépenser tout son argent de poche dans cette boutique ??

Patrice

C'est vraiment une situation inconfortable;
Avez vous essayée de voir les responsable?

Oui, j'ai essayé

Patrice

J’imagine que vous avez pas réussit, on peut espérer que le gérant lise ceci et clarifie la situation.
Parler avec des gens qui peuvent pas nous aider et refuse de nous donner le contact du gérant c'est très agaçant.

C'est la première fois que vous avez un problème avec ce magasin?

ophélie
Date de l'expérience: 2020-12-15

Quand j'ai commence j'ai avait envie de évolué et maintenant je peux dirige un équipe les accompagne en motivant a apprendre différents taches et faire le CA au quotidien autant assistante du magasin et en plus le groupe permet une évolution en interne, ce qui devient de plus en plus rare de nos jours.

avantages :

Avantages patronales

inconvénients :

travail d equipe, motivation

Noémie

Vous avez réussi :) Bravo

Dylan
Date de l'expérience: 2019-05-13

En tant que chaîne de magasins appartenant à la société mère Inditex, Stradivarius est présente sur le marché de la mode depuis 1994 et son siège se trouve à Barcelone. Son siège en France est situé à Paris. Sa structure commerciale compte un millier d'établissements répartis dans 68 pays. Même si, au départ, elle était une marque exclusivement féminine, elle tente depuis 2017 de commercialiser des vêtements pour hommes sans obtenir les résultats escomptés et d'annuler le projet en 2018. L'ampleur et le cadre dynamique de leurs établissements me donne envie de faire partie de leur personnel en tant que retoucheur. Quelles références avez-vous de ce groupe? Existe-t-il une organisation efficace des équipes de travail? L'atmosphère est-elle agréable?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de STRADIVARIUS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vêtements en gros sont vendus enSTRADIVARIUS FRANCE ou chezL ATTITUDE CUIR?

Pas loin ,il se trouve ECOLE BOULANGERIE ET PATISSERIE DE PAR. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de STRADIVARIUS FRANCE?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans STRADIVARIUS FRANCE, pendant que dans L ATTITUDE CUIR elles ne sont pas. C'est vrai?

Savez-vous si les vendeurs de STRADIVARIUS FRANCE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

matthieu

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans STRADIVARIUS FRANCE sur le poste de vendeur?

noel

Oui, cool STRADIVARIUS FRANCE et travail très intéressant sur vendeur.

matthieu

Merci bien pour cette information très utile.

Est-il vrai que STRADIVARIUS FRANCE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

STRADIVARIUS FRANCE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

L'entreprise a Paris se concentre donc sur le résultat? Prend-il soin des employés?

Salut. J'ai un entretien d'embauche pour vendredi 16 novembre. Je postule au poste de vendeur. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je voudrais me préparer.

Savez-vous que STRADIVARIUS FRANCE recherche des nouveaux candidats actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur STRADIVARIUS FRANCE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez STRADIVARIUS FRANCE? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des autres exigences, savez-vous?

STRADIVARIUS FRANCE n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Le 2022-05-07 une autre annonce de STRADIVARIUS FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.

La branche de STRADIVARIUS FRANCE de Bordeaux recherche un nouveau EMPLOYE.E DE COMMERCE POLYVALENT.E. - STRADIVARIUS - CDD 24H.... Vérifiez si vous êtes en forme!

STRADIVARIUS FRANCE Questions fréquentes