STAFFMATCH

Évaluation 4.1/5
1 RUE MOZART, 92110 CLICHY
SIREN: 824080766 SIRET: 80845368200037 Téléphone: +33 1 88 24 35 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.1/5

Avis STAFFMATCH

2 abonnés
4.1

Quand Sommes-nous payer avec Staffmatch ?

Que voulez-vous savoir sur STAFFMATCH ?

Hannah
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-21

Bonjour moi j'ai eu une mission avec Staffmatch et les galeries Lafayette .
Ça s'est très bien passé, tout était carré et j'ai aimé l'interface digitale
Je les trouve très humains et modernes
D'ailleurs j'avais donné mon intérêt pour Sephora mais comme je stresse facilement, elles m'ont déconseillé avec sincérité d'y aller j'ai trouvé ça très honnête
Bravo à vous et continuez !!!!

Carine

Ah donc ils attribuent des missions vraiment correspondantes à chaque profil! Est-ce qu'ils proposent des CDI ou plus des missions temporaires ?

Plongeur
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-22

Samba MBAYE plongée

Manque de sérieux,

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 554 visiteurs uniques

Quels sont les plus grands défis à relever en ce qui concerne le travail comme cuisinier ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Le plus grand défit c'est d'avoir une mission. Ils en ont pas

Michelle

@Flow Et pendant ce temps que faites vous si il y a pas de mission ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

1 de plus ou 1 de moins... ça ne change rien pour vous...

Mois de février 0 mois de mars 0 staffmatch 0

Date de l'expérience: 2023-01-02

0 missions pendent 2 mois , manque de reconnaissance des intérimaires. Bloque les comptes à tout bout de champs. Aucune stabilité chez eux . Merci pour l'expérience mais les conçurents fonctionnent mieux

Ingrid

Bonjour @Flow est ce que l ambiance est quand même bonne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ang.
Date de l'expérience: 2021-10-17

Top. Toute l'équipe

mathieu

Bonjour, savez-vous si STAFFMATCH est à la recherche des nouveaux employés récemment ?

Date de l'expérience: 2021-06-12

Fuyez!

Pas d'accord

Ano
Date de l'expérience: 2021-03-20
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici moins d'un an.
STAFFMATCH est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Exact

Ano
Date de l'expérience: 2021-03-20

Humain, respectueux, respecté et respectable

sebastien
Date de l'expérience: 2020-12-07

Communication parfaite, disponibilité , suivi de mission, de salaire et demande d'acompte via l'application rien de plus simple et il vaut ce l'avouer c'est bien appréciable...

Pros

Réactivité

Cons

A vrai dire aucun

Cécile

comment évaluez-vous le transfert d'informations entre les employés?

Laura
Date de l'expérience: 2019-06-12

pas du tout contente, peu de missions, mauvaise salaire, vraiment dommage.. plutôt la perte du temps; sinon une bonne expérience avec les gens, de plus tout était très bien organisé, peut-être il y a pire mais il y a meuilleure d'autant plus :)

Bonjour tout le monde. Nous avons des questions sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Pensez-vous que STAFFMATCH est bien protégée à l'ère de la maladie?

J'ai entendu parler que le processus de recrutement au poste de serrurier au sein de STAFFMATCH est long et difficile, est-ce que c'est vrai ? Pourriez-vous partager quelques conseils comment réussir à décrocher ce job ? Merci par avance

Est-ce que le travail comme cuisinier chez STAFFMATCH vous donne la satisfaction et aussi les opportunités d'apprendre chaque jour ?

Quelles sont les étapes de recrutement au poste de cariste au sein de STAFFMATCH à Rungis ?

Quelle entreprise à Marcoussis offre des possibilités de s'épanuir et une ambiance conviviale à ses employés ? Je cherche un emploi en tant que conducteur

Est-ce que le rythme du travail au poste de conducteur d'engins de chantier chez STAFFMATCH, vous permet de concilier votre vie professionnelle et personnelle ? Je vous remercie de tout mon coeur de tous les retours !

Que pensez-vous, est-il plus stable en I D D F qu'en STAFFMATCH?

célia

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans STAFFMATCH sur le poste de chef de cuisine?

Est-il vrai que STAFFMATCH s'occupe de les activités de gestion des filiales?

La gestion d'une entreprise centrale est difficile?

DansSTAFFMATCH peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 6700 €?

L'entreprise STAFFMATCH recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise STAFFMATCH recherche pour la 73 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STAFFMATCH Questions fréquentes