MIR INDUSTRIE

SIREN: 448214619 SIRET: 44821461900034 Téléphone: +33 1 30 62 65 88
Évaluation 4.5/5

Avis MIR INDUSTRIE

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MIR INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur MIR INDUSTRIE ?

Emma
Date de l'expérience: 2021-11-30

Réactif et un travail de qualité !

Mathys

Bonjour, ils s'occupent de la réparation des voitures ou juste des grandes machines mécaniques?

mmm
Date de l'expérience: 2021-11-30
Enquête

Le travail dans MIR INDUSTRIE est: Très bon.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Ambiance de travail excellente, collaborateurs a l'écoute , tâches diverses.

Timeo

ça semble intéressant. les employés peuvent participer aux formations externes ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2020-12-20

Professionnel, à l’écoute et très réactif ! Je recommande

Valentine

J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Je n’ai jamais pensé si MIR INDUSTRIE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MIR INDUSTRIE.

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FXTB - mon entreprise a préparé une belle offre d'emploi, une très bonne position. Assurez-vous de le vérifier

réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé fait-elle partie de MIR INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise MIR INDUSTRIE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MAISON REABELLE ET REABELLE PROMOTION?

Les employés de MIR INDUSTRIE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en MIR INDUSTRIE ou en SDHR?

Bonjour, MIR INDUSTRIE est une meilleure entreprise. Ma note 5. Les gens sont vraiement sympas!

Savez-vous que les machines préservées sont lourds ou légers dans l'entrepris MIR INDUSTRIE?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? MIR INDUSTRIE ou ASSETCO?

mathilde

Est-ce que MIR INDUSTRIE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

nathalie

Oui, c'est certainement un gros avantage dans MIR INDUSTRIE

mathilde

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Est-ce que quelqu'un connait une entreprise à Coignières laquelle recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur MIR INDUSTRIE.

MIR INDUSTRIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance.

MIR INDUSTRIE Questions fréquentes