Nissan Dessoude Saint-Lô

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis Nissan Dessoude Saint-Lô

3.7

Nissan Dessoude Saint-Lô accorde-t-elle une attention particulière à la rémunération de ses employés pour garantir leur satisfaction et leur motivation ?

Que voulez-vous savoir sur Nissan Dessoude Saint-Lô ?

Date de l'expérience: 2024-02-28

Je recommande vivement cette concession. Monsieur (supprimé par l'administrateur)m’a très bien conseillé et j’ai finalement décidé d’acheter une Juke hybrid
neuve. Je suis très contente de mon achat et du sérieux de Monsieur (supprimé par l'administrateur). Je recommande vivement cette concession

Ghislaine

Est-ce qu'on peut également avoir des véhicules d'occasion de qualité professionnelle aussi ?

Dalhi
Date de l'expérience: 2023-11-09

Nous avons acheté une MG4 Luxury chez Nissan Dessoude Saint-Lô. Nous avons été très bien reçu et conseillé par monsieur ***, à l'écoute de nos désidératas. Très réactif, professionnel, il a su nous conseiller. Nous avons été très satisfait par cette rencontre.

Jean-Marc

Avez vous déjà eu à faire face à leur service client ? La réactivité y est-elle aussi de rigueur ?

Date de l'expérience: 2023-12-06

Nous avons été très bien accueilli et très bien compris et nous avons fait affaire.Je recommande

Edmond

Super d'entendre que vous avez eu une bonne expérience avec eux ! Avez-vous trouvé que les tarifs étaient concurrentiels en comparaison à d'autres vendeurs de véhicules ?

Mr ANNE
Date de l'expérience: 2023-12-02

Très bonne expérience d'achat pour notre premier véhicule électrique MG4 L. Nous avons apprécié la disponibilité et le professionnalisme de Mr ***. Merci.

Killian

Bonjour, je voudrais savoir en combien de temps s'est fait votre achat de la prise de contact à la finalisation de la vente ?

mustiere
Date de l'expérience: 2023-10-09

j'ai récupéré ma MG4 neuve après 4 semaines passées chez dessoude st lo et elle fonctionne encore moins bien qu'avant. on me dit que c'est normal et qu'il ne peuvent rien faire. la voiture tire toujours à droite, toujours pas de lecture des panneaux, le maintien dans la voie est aléatoire, clim qui ne marche pas......ils me disent que c'est à moi d'intervenir au près de MG France. * ils vendent des voiture qui ne marche et il faut faire leur travail. à *.

Marjorie

Je suis vraiment navré pour vous; mais durant l'achat de votre voiture la révision n'avait pas été faite?

Date de l'expérience: 2022-03-10

Mauvaise expérience client

Est-ce que quelqu'un de vous sait si Nissan Dessoude Saint-Lô et ESCANOR ont des structures similaires?

Nissan Dessoude Saint-Lô Questions fréquentes