Avis Nissan Dessoude Saint-Lô
L'accueil en concession est-il agréable et professionnel dès la première visite ?
Est-ce qu'il est possible d'acheter des pièces détachées chez Nissan Dessoude Saint-Lô ?
Garage au TOP !
Super bien pris en charge par le service atelier, réactif et dynamique !
Vendeurs super agréable et à l'écoute
Très heureux d'entendre ça ! Y a-t-il des services particuliers que le garage propose qui le distinguent des autres ?
Bonjour j'ai demandé à la concession de l'aide suite à une séparation.,pour trouver une solution au sujet de la mg4 que j'ai très bonne voiture e' deuxième véhicule. J'ai voulu prendre une voiture d'occasion thermique chez dessoude pour me sortir de cette galère, j'ai que des réponses négatives en gros ma situation financière il s'en fou royalement.
Avez-vous essayé de voir d'autres concessions ou de contacter des organismes d'aide aux consommateurs pour obtenir de l'assistance dans votre situation ?
Les autres concessions ne veulent pas me la reprendre trop compliqué comme modèles à revendre en plus électrique. J'ai les mi sur le bon coin pour la vendre moi même conseiller par le commercial de chez Nissan. Malheureusement pas plu avancé. Quand vous avez signé un contrat loa très compliqué voir impossible de trouver une solution, sauf la concession Nissan dessoude saint lo eux seul pouvez me sortir de cette galère.
Bonjour il mon laissé tomber pour trouver une solution pour le remplacement de la mg 4 pour avoir une thermique à la place, pour me sortir de mon problème financière suite à une séparation. J'ai pas était écouté suite à ma demande depuis janvier.
Je recommande vivement cette concession. Monsieur (supprimé par l'administrateur)m’a très bien conseillé et j’ai finalement décidé d’acheter une Juke hybrid
neuve. Je suis très contente de mon achat et du sérieux de Monsieur (supprimé par l'administrateur). Je recommande vivement cette concession
Est-ce qu'on peut également avoir des véhicules d'occasion de qualité professionnelle aussi ?
Nous avons été très bien accueilli et très bien compris et nous avons fait affaire.Je recommande
Super d'entendre que vous avez eu une bonne expérience avec eux ! Avez-vous trouvé que les tarifs étaient concurrentiels en comparaison à d'autres vendeurs de véhicules ?
Très bonne expérience d'achat pour notre premier véhicule électrique MG4 L. Nous avons apprécié la disponibilité et le professionnalisme de Mr ***. Merci.
Nous avons acheté une MG4 Luxury chez Nissan Dessoude Saint-Lô. Nous avons été très bien reçu et conseillé par monsieur ***, à l'écoute de nos désidératas. Très réactif, professionnel, il a su nous conseiller. Nous avons été très satisfait par cette rencontre.
Avez vous déjà eu à faire face à leur service client ? La réactivité y est-elle aussi de rigueur ?
j'ai récupéré ma MG4 neuve après 4 semaines passées chez dessoude st lo et elle fonctionne encore moins bien qu'avant. on me dit que c'est normal et qu'il ne peuvent rien faire. la voiture tire toujours à droite, toujours pas de lecture des panneaux, le maintien dans la voie est aléatoire, clim qui ne marche pas......ils me disent que c'est à moi d'intervenir au près de MG France. * ils vendent des voiture qui ne marche et il faut faire leur travail. à *.
Mauvaise expérience client
Comment évalueriez-vous votre expérience globale d'achat chez Nissan Dessoude Saint-Lô ?
ca vend mais les options de la voiture ne fonctionne pas et Mr Dessoude s'en moque. il va même jusqu'à dire: "si vous voulez une voiture avec la lecture des panneaux kilométrique il mettre 140 000 euros" .
Un délire totale.. En plus ils sont incapables de résoudre des problèmes sur une MG4 électrique. Après 3 semaines au garage à St Lo on récupère la MG4 électrique qui a 3 mois , et elle fonctionne encore moins bien qu'avant. Ils s'en foute ils n'ont même pas honte Un conseil fuyez !!!
il suffit d'aller sur des forums pour voir que pleins de gens sont mécontents