LES JARDINS DE GLANUM SERVICES

Évaluation 2.7/5
Saint-Rémy-de-Provence
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.7/5

Avis LES JARDINS DE GLANUM SERVICES

2.7

Je souhaite contacter l'entreprise LES JARDINS DE GLANUM SERVICES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DE GLANUM SERVICES ?

Loïc13
Date de l'expérience: 2023-01-24

La qualité de travail n'y est pas vis à vis du prix.
Les ouvriers sont pas du métiers.
Je vous déconsseille de passer par cette entreprise.

Jojo
Date de l'expérience: 2023-03-09

J'y travaille 19ans de métier merci de ne pas raconter de conneries

Angélique

Bonsoir @Jojo contente de lire cet avis . Pouvez nous donner plus de détail de l 'entreprise pour ceux qui aimerais s’engager ?

ophélie
Date de l'expérience: 2023-09-11

L'entreprise LES JARDINS DE GLANUM SERVICES recherche un jardinier ou une jardinière passionné(e) des espaces verts pour rejoindre leur équipe dynamique. Le poste implique des tâches telles que la préparation des sols, la plantation, l'entretien des arbres et arbustes, le débroussaillement, et plus encore. Quelles sont les opportunités de formation offertes par l'entreprise pour permettre aux employés d'améliorer leurs compétences en horticulture et en aménagement paysager ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est queLES JARDINS DE GLANUM SERVICES vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LEZARD DES JARDINS?

LES JARDINS DE GLANUM SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

LES JARDINS DE GLANUM SERVICES - pouvez-vous me dire quelles compétences sont utiles pour travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent encore?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que LES JARDINS DE GLANUM SERVICES en LES JARDINS DE GLANUM SERVICES?

En raison de la proximité, TIMC et LES JARDINS DE GLANUM SERVICES concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Où puis-je voir les réalisations LES JARDINS DE GLANUM SERVICES?

Pensez-vous que LES JARDINS DE GLANUM SERVICES n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

On cherche des personnes avec l'expérience sur le poste de Conducteur / Conductrice de travaux

LES JARDINS DE GLANUM SERVICES recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX (H/F) (31k €/an), Conducteur / Conductrice de travaux (2 600 €), Conducteur / Conductrice de travaux (H/F)

L'entreprise LES JARDINS DE GLANUM SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Paysagiste.

LES JARDINS DE GLANUM SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZWVRSecrétaire Administratif / Administrative (H/F) pour la première fois.

LES JARDINS DE GLANUM SERVICES Questions fréquentes