OBJECTWARE

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis OBJECTWARE

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OBJECTWARE ?

Que voulez-vous savoir sur OBJECTWARE ?

leon
Date de l'expérience: 2023-10-03

grand regret de les avoir quitté

Angelina

Bonjour, pourquoi est ce que vous n'y retournez pas si vous êtes dans le regret ?

Chloé
Date de l'expérience: 2023-12-07

Ce poste d'Expert Softphonie chez OBJECTWARE offre divers avantages, notamment la possibilité de participer à des projets d'installation de nouvelles fonctionnalités ou d'ouverture de nouveaux bâtiments, ainsi que la chance de travailler en collaboration avec des équipes internationales. Mais comment OBJECTWARE propose-t-il un accompagnement individualisé et une relation de proximité avec ses employés ? Les formations sur mesure sont-elles fournies par des experts internes ou externes ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-09-28

Jusque là, tous les voyants sont au vert.

Robin

Pouvez vous nous dire a quoi cela est du ? Est ce danger pour la populations ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 430 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

TestX
Date de l'expérience: 2021-07-01

Une société à éviter sincèrement, surtout Objectware N.E une administration très lourde et incompétente , poussant les meilleurs collaborateurs à fuir ailleurs.

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans OBJECTWARE?

TestX

Pas de bonus

Esc-ce que OBJECTWARE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

testX
Date de l'expérience: 2021-07-01

Non pas du tout

Juliette
Date de l'expérience: 2019-11-12

Est-ce que vous savez comment est le travail au poste de Chargé(e) De Recouvrement chez OBJECTWARE? Cette offre d'emploi a attiré mon attention. J'espère que vous pourriez me donner quelques infos. J'attends votre réponse

Des nouvelles de OBJECTWARE? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

Bonjour à tous. Nous avons des questions sur l'emploi. Est-ce la bonne décision de travailler dans cette entreprise ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Est-ce que cette entreprise a de nouvelles offres d'emploi sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137FWPK? J'ai entendu dire que les employés apprécient le travail. Payent-ils à temps?

rene

Pouvez-vous dire si 424226231 de cette OBJECTWARE est à jour?

laurence

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement +33 1 58 62 53 53 pour être sûr.

rene

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Je me demande si dans OBJECTWARE il y a une chance pour le salaire de 200 € à 6700 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: OBJECTWARE ou FLF DIGITAL?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Les enfants des employés OBJECTWARE reçoivent-ils des soins pendant virus?

OBJECTWARE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'étude et développement F/H - Conception, recherche (H/F), Chef de projet Informatique F/H - Informatique de gestion (H/F), Ingénieur étude et développement C#/.net F/H - Informatique de gestion (H/F)

Êtes-vous de Paris 06 Luxembourg? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MRLWDéveloppeur Kondor Java H/F chez OBJECTWARE.

OBJECTWARE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MLZBBusiness Analyst Service Now H/F.

OBJECTWARE Questions fréquentes