Avis OBJECTWARE
Responsable ADV chez OBJECTWARE, un poste clé dans l'administration des ventes.
Supervision de la facturation, gestion des dossiers administratifs, et coordination entre services requises. Nécessite compétences en optimisation de systèmes d'information et encadrement d'équipe.
La charge de travail est-elle proportionnelle aux attentes? Quelqu'un pour partager son vécu chez OBJECTWARE?
grand regret de les avoir quitté
Bonjour, pourquoi est ce que vous n'y retournez pas si vous êtes dans le regret ?
Jusque là, tous les voyants sont au vert.
Chiffre d’affaires et bénéfices de OBJECTWARE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Une société à éviter sincèrement, surtout Objectware N.E une administration très lourde et incompétente , poussant les meilleurs collaborateurs à fuir ailleurs.
Le télétravail reste-t-il un avantage important chez OBJECTWARE dans le secteur informatique ?
OBJECTWARE est-elle impliquée dans des projets open-source ?
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans OBJECTWARE?
Pas de bonus
Esc-ce que OBJECTWARE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
Non pas du tout
Cartographie de OBJECTWARE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI