MAJESTIC

17 B RUE CURIAL, 75019 PARIS 19

Avis MAJESTIC, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MAJESTIC ?

Que voulez-vous savoir sur MAJESTIC ?

hugo
Date de l'expérience: 2020-12-11

une journée de travail au Majestic commence par une grande mise en place . Ensuite le directeur distribue a chaque serveur son poste puis celui-ci fait le service complet pour les clients. Et enfin un debarrassage.
+ travail en équipe
- pas d'avantage en nature

heloise

Est-ce que vous travaillez en équipes du matine et du soir ?

Est-il vrai que MAJESTIC s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Bonjour, quels revenus pouvez-vous espérer en tant que spécialiste des ventes individuelles à Paris? Avez-vous vu des offres sur le site: poleemploi?

MAJESTIC a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez AILANCY voisine ?

Il travaille dans cette entreprise depuis plusieurs mois, le patron est exigeant mais aussi compréhensif. Je n'ai jamais eu de problème si j'avais besoin d'un jour de congé. La note 2

Des employés de l'entreprise MAJESTIC ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Je suis étudiante à Paris 08 Élysée qui parle l'anglais, pensez-vous que cette langue sera un atout dans un recrutement ou pas forcément ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de MAJESTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en DIXI BATIMENT ou en MAJESTIC?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-ce que le travail de vitrier dans MAJESTIC ressemble à celui de DIXI BATIMENT?

Quels salaires MAJESTIC offre? Quels sont les avantages de travailler là-bas?

Dans MAJESTIC, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Si vous parlez anglais, vous pouvez poser votre candidature ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0c592861012a2825&fccid=129b0cf0cf29f0a9&vjs=3

MAJESTIC recrute récemment pour des postes :

Standardiste à Paris 15ème, Animateur Bafa, H/F, mer sam dim + vacances scolaires, 14h-18h30, Serveur / Serveuse (H/F)

Savez-vous ce qui se passe chez MAJESTIC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

L'entreprise MAJESTIC recrute à nouveau pour le poste de Chef.

MAJESTIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pâtissier.

MAJESTIC Questions fréquentes