
Avis POMPES FUNEBRES DES GRANDS LACS
Encore un fois ils ont été parfaits. Une empathie hors du commun. Un professionnalisme plus que parfait. Merci de nous accompagner avec autant d humanité dans ces moments douloureux.
ils s'occupent de toutes les démarches administratives et techniques apres le déces ? combien de temps t'as du attendre pour l'organisation des funérailles ?
Encore un fois ils ont été parfaits! Une humanité hors du commun. Merci encore pour votre accompagnement dans ces moments douloureux.
en quoi consiste pour toi cette humanité hors du commun ? tu peux me dire plus sur leur accompagnement ?
Personnels à l'écoute très belle cérémonie je recommande vraiment
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de POMPES FUNEBRES DES GRANDS LACS. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
L’organisation du travail paraît-elle plus efficace et fluide chez POMPES FUNEBRES DES GRANDS LACS ou chez ETABLISSEMENTS CHIVRAC ?