POMPES FUNEBRES DES GRANDS LACS

PASTEBUCH, 40600 BISCARROSSE
SIREN: 433945292 SIRET: 43394529200012 Téléphone: +33 5 58 82 04 32
Autres activités de service

Avis POMPES FUNEBRES DES GRANDS LACS

Quel est le capital social de l'entreprise POMPES FUNEBRES DES GRANDS LACS ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES DES GRANDS LACS ?

Delphine daramy
Date de l'expérience: 2023-01-11

Encore un fois ils ont été parfaits. Une empathie hors du commun. Un professionnalisme plus que parfait. Merci de nous accompagner avec autant d humanité dans ces moments douloureux.

Magalie

ils s'occupent de toutes les démarches administratives et techniques apres le déces ? combien de temps t'as du attendre pour l'organisation des funérailles ?

Delphine Daramy
Date de l'expérience: 2023-01-12

Encore un fois ils ont été parfaits! Une humanité hors du commun. Merci encore pour votre accompagnement dans ces moments douloureux.

Flavien

en quoi consiste pour toi cette humanité hors du commun ? tu peux me dire plus sur leur accompagnement ?

fred
Date de l'expérience: 2020-06-18

Personnels à l'écoute très belle cérémonie je recommande vraiment

Est-il vrai qu'en POMPES FUNEBRES OSIRIS MS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en POMPES FUNEBRES DES GRANDS LACS?

Cette société AQUITAINE ENERGIE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de POMPES FUNEBRES DES GRANDS LACS?

Les employés de POMPES FUNEBRES DES GRANDS LACS sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

martin

amélie

0558820432 pompes-funebres-des-grands-lacs@orange.fr s'il vous plaît.

martin

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Embauchez-vous des employés d'un salon funéraire?

Avez-vous des bonnes conditions de travail dans cette entreprise? pouvez-vous la recommandez? La connaissance d'anglais est utile?

J'ai une question. Est-ce que POMPES FUNEBRES DES GRANDS LACS organise des stages professionnelles?

Si vous avez été employé chez POMPES FUNEBRES DES GRANDS LACS, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de POMPES FUNEBRES DES GRANDS LACS. Quelqu'un peut le confirmer?

POMPES FUNEBRES DES GRANDS LACS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseillère Funéraire!

Un autre recrutement chez POMPES FUNEBRES DES GRANDS LACS, cette fois pour le poste de Conseillère Funéraire.

POMPES FUNEBRES DES GRANDS LACS Questions fréquentes