PALICAO

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.2/5

Avis PALICAO

2.2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PALICAO ?

Que voulez-vous savoir sur PALICAO ?

LouisA
Date de l'expérience: 2023-04-06

Mauvaise gestion globale

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise PALICAO ?

BIG BANANA MASTER
Date de l'expérience: 2024-04-05

Cabinet solide limite austère , gestion des gros clients avec un fort tropisme IT

localisation triangle d'or et bureaux sympathiques

Paule

Bonjour, quelles sont les modalités pour se faire embaucher dans cette structure?
Merci pour votre réponse.

Date de l'expérience: 2023-02-25

Cabinet de recrutement avec une approche extrêmement agressif. Fort turnover car il y a que l'argent comme élément de motivation.

damienc
Date de l'expérience: 2022-05-20

Assez pretentieux pour des recruteurs

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 800 € à 2800 €. PALICAO est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Y a-t-il des menus spéciaux ou des tarifs pour les groupes chez PALICAO à Meylan ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PALICAO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PALICAO. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 2200 €, comme en PALICAO?

Avez-vous peur que les frontières de Meylan se ferment?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PALICAO, ROCHE DIABETES CARE FRANCE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Ce travail AGCDTTCE092020 F/H est-il très stressant et exigeant?

Pouvez-vous trouver un emploi dans PALICAO en tant que commise de cuisine? J'aimerais changer de métier et chercher des alternatives.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez PALICAO? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

En pensant à PALICAO ressentez-vous des émotions positives?

La branche de PALICAO de Boulogne-Billancourt recherche un nouveau Community Manager. Vérifiez si vous êtes en forme!

La rotation est-elle dans PALICAO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Community Manager et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PALICAO Questions fréquentes