KAIZEN SOLUTIONS

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis KAIZEN SOLUTIONS

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KAIZEN SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur KAIZEN SOLUTIONS ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-03-03

J'ai rejoint Kaizen Solutions il y a bientôt 2 ans. Kaizen Solutions est une entreprise où il fait bon travailler. Les missions sont très intéressantes et le niveau d'expertise élevé. Il y règne également un climat de bienveillance, de partage et d'entraide.
Chez Kaizen Solutions, on est jamais seul. Si on a une difficulté, on demande de l'aide. Il y aura toujours quelqu'un pour aider. Les pôles de compétences, les pair programming en sont des exemples concrets.
L'ambiance est excellente et de nombreux événements sont organisés tout au long de l'année.

C'est une entreprise que je recommande les yeux fermés.

Date de l'expérience: 2023-03-06

Notre processus de recrutement prend en moyenne 2 semaines. Dans les cas des embauches sur profil, cela va vite. Dans le cas des embauches sur mission, cela peut prendre plus de temps, pour trouver le meilleur projet qui répond aux attentes de nos candidats.

Celia

Est que faut ils pour la composition des dossiers faut il avoir une formation ou alors un diplôme ?

myriam
Date de l'expérience: 2023-08-10

Le poste d'ingénieur développement C++/QT chez KAIZEN SOLUTIONS offre un salaire annuel de 35 000 € à 55 000 € ainsi que des avantages tels que le télétravail jusqu'à 3 jours par semaine, une mutuelle haut de gamme et le remboursement des frais de transport et de repas. Quelle est la durée de la période d'essai pour ce poste ? Est-il possible d'avoir des détails sur les formations internes et externes proposées par l'entreprise ?

Combien de personnes l'équipe compte-t-elle dans ce département chez KAIZEN SOLUTIONS ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 365 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Employé
Date de l'expérience: 2021-10-26
Enquête

Les pauses chez KAIZEN SOLUTIONS sont suffisantes.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de KAIZEN SOLUTIONS est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
KAIZEN SOLUTIONS propose le télétravail : Oui, KAIZEN SOLUTIONS propose le télétravail.
KAIZEN SOLUTIONS propose des stages : Oui, KAIZEN SOLUTIONS offre des stages.
KAIZEN SOLUTIONS offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, KAIZEN SOLUTIONS offre un soutien aux personnes handicapées.
KAIZEN SOLUTIONS offre des tickets restaurants : Oui, KAIZEN SOLUTIONS offre des tickets restaurants.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
KAIZEN SOLUTIONS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Est-ce que KAIZEN SOLUTIONS organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si KAIZEN SOLUTIONS organise des processus de recrutement internes.
Une entreprise à l'écoute de ses salariés, c'est tellement rare !.

Alan

Merci pour votre avis. Pouvez vous dire combien de personnes travaillent dans la boite?

Kaizen Solutions est très sensible au bien être et à l'épanouissement de ses collaborateurs. La plupart des entreprises mettent en avant la bienveillance, l'accompagnement, la confiance alors que la réalité peut parfois être différente. Chez Kaizen Solutions, c'est vrai. Kaizen, c'est aussi un savant équilibre entre satisfaction client et satisfaction collaborateur.

Date de l'expérience: 2022-03-08

Il y a approximativement 250 collaborateurs répartis sur Montbonnot en périphérie de Grenoble (le siège), Lyon, Paris et Toulouse.

Alan

C'est une entreprise à taille humaine alors c'est ça?
Vous recrutez en ce moment?

Date de l'expérience: 2023-03-03

Kaizen Solutions recrute sur ses 4 agences (Grenoble, Lyon, Paris et Toulouse). Vous retrouverez les offres d'emplois sur https://www.kaizen-solutions.net et sur https://www.hellowork.com/fr-fr/entreprises/kaizen-solutions-107307.html

Date de l'expérience: 2023-06-22

Bonjour le teletravail est-il régulier chez Kaizen au siège ? Par exemple toutes les semaines 2 jours par semaine.
Ou est ce ponctuel par exemple soucis de voiture on demande le teletravail.

Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels sont les avantages ou récompenses non monétaires que KAIZEN SOLUTIONS offre aux employés exceptionnels?

Y a-t-il une stigmatisation ou des jugements implicites envers ceux qui prennent fréquemment des congés au sein de KAIZEN SOLUTIONS ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour KAIZEN SOLUTIONS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

Est-il vrai qu'en PEYRET GOURGUE ASSOCIES, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en KAIZEN SOLUTIONS?

Que propose KAIZEN SOLUTIONS par rapport à coronavirus

Où les opportunités de développement sont meilleures : en MIRANTIS FRANCE ou en KAIZEN SOLUTIONS?

Y a-t-il des chances pour certains emplois ingénieur dans cette entreprise?

Merci de nous dire: il est possible de gagner 2000 euro sur le poste de Stage ingénieur deep learning (H/F)?

Vous souhaitez développer vos compétences? On peut vous aider. Envoyez votre CV via indeed

erwan

Quel employeur à Meylan me proposera le salaire de 2900 - 5400 en ingénieur? Peut-être KAIZEN SOLUTIONS?

Bonjour, je cherche un travail. Pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir lequel service utilisez-vous pour trouver un emploi? apec?

Deux pas plus loin, il y a la société SCI TUNITEX, gère-t-elle la production à une échelle similaire à KAIZEN SOLUTIONS?

Responsable Communication - Grenoble - CDI - H/F, que KAIZEN SOLUTIONS recherche peut gagner même 4166 €.

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable Communication - Grenoble - CDI - H/F est apparue. Les gains sont 2500 €.

KAIZEN SOLUTIONS Questions fréquentes