CIF CONCEPT IN FREIGHT

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis CIF CONCEPT IN FREIGHT

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CIF CONCEPT IN FREIGHT ?

Que voulez-vous savoir sur CIF CONCEPT IN FREIGHT ?

Agathe
Date de l'expérience: 2023-08-23

Les utilisateurs du forum expriment un mécontentement général à l'égard de la société CIF CONCEPT IN FREIGHT, dénonçant un manque d'attention envers les besoins et difficultés des particuliers, ainsi que des frais excessifs et des services inadaptés. Quelle a été votre expérience avec cette société en matière de service à la clientèle ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Touatim1@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-29

Pour une importation de 2500€ Me demande 860€ de degroupage rejetant la faute sur l’agent du pays d’expédition
Un vrai scandale.je ne vais pas laisser faire
Un vrai scandale

zac
Date de l'expérience: 2022-04-13

non adapté aux particuliers , a fuir

Sacha

Vous êtes pas de mauvaise foi, zac? Je suis particulier, je viens de profiter de leur service et tout était oké. de plus, c'est pas trop cher par rapport aux autres

zac

pas de mauvaise foi, très mauvaise expérience, car un transport totalement inadapté a mes possibilités de réception, pas faute de les avoir prévenus avant , mais quand on veut pas entendre.....

Dorian

@zac , Pourquoi n'aviez-vous pas vérifié avant si le service transport était adapté à vos possibilités ? L'erreur est de deux cotés.

Date de l'expérience: 2022-04-13

pas terrible pour les particulier, transport non adapté au besoin, et tout est fait pour augmenter la facture

Olivier

Vous avez profité de quel service svp? Pouvez-vous le préciser?

Date de l'expérience: 2022-03-29

Une compagnie qui sous traite le transport, et qui se moque du particulier, particulier evitez car ils se moque de vos besoins et difficutés

Leslie

Etes-vous certain de ce que vous dites ? Pourriez-vous nous raconter peut-être votre expérience avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

ils sont nul

Gilles

Quelle est votre explication ? Parlez-vous en tant qu'un client ou un employé ?

Nuls de chez nuls

Gilles

S'il vous plait la moindre des choses serait de justifier de tels commentaires au sujet d'une entreprise non ?

Les heures supplémentaires sont-elles obligatoires chez CIF CONCEPT IN FREIGHT ?

Est-ce que CIF CONCEPT IN FREIGHT offre des augmentations salariales discrétionnaires en fonction de la performance individuelle ?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de CIF CONCEPT IN FREIGHT?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de CIF CONCEPT IN FREIGHT? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans CIF CONCEPT IN FREIGHT? Les étapes sont-elles difficiles?

gilbert

Je voudrais savoir si CIF CONCEPT IN FREIGHT est un détaillant de produits?

patricia

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://cifglobal.com/. CIF CONCEPT IN FREIGHT propose de nombreux services.

gilbert

Vous avez raison. J'appelle CIF CONCEPT IN FREIGHT. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

CIF CONCEPT IN FREIGHT Questions fréquentes