HENEO

Paris
Téléphone: +33 1 53 60 93 16

Avis HENEO, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HENEO ?

Que voulez-vous savoir sur HENEO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 4000 €. Est-ce le cas avec HENEO?

Savez-vous que HENEO recherche actuellement des candidats? J'suis assistant de direction, est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Pourriez-vous écrire, HENEO on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 3800 €?

C'est bien que Aéos Consultants offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise HENEO a également ce privilège?

HENEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

louis

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en HENEO, en tant que assistant de gestion, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

damien

Chez HENEO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

louis

C'est dommage, je pensais que dans HENEO est différent.

J'ai travaillé en tant que adjoint de direction- le travail très agréable, les collègues serviables, surtout dans les premières semaines lorsque vous êtes stressé.

Bonjour dans la ville Paris. On recrute des gens, voudriez-vous devenir assistant de gestion?

Je voudrais trouver un nouvel emploi, quelqu'un sait quelle entreprise à Paris recrute?

À quoi ressemble la communication dans HENEO? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Bonsoir, j'ai besoin d'un emploi. Est-ce que quelqu'un a une expérience du travail en tant que directeur dans cette entreprise?

HENEO recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) de gestion locative (H/F), Assistant de gestion locative F/H, Assistant de gestion locative H/F

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de HENEO en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

HENEO recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NGCMHôte De Maison (Pension De Famille) (H/F). C'est peut-être toi?

Chez HENEO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PQKNAdjoint De Direction (H/F).

HENEO Questions fréquentes