VAPOTECH

SIREN: 793644972 Téléphone: +33 7 85 95 47 28
Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec VAPOTECH n’est pas vérifiée

Avis VAPOTECH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VAPOTECH.

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour VAPOTECH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VAPOTECH ?

Date de l'expérience: 2023-12-20
Résumé

Les utilisateurs du forum ont majoritairement une expérience positive avec VAPOTECH. Comment évalueriez-vous le service clientèle de l'entreprise ? Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans votre expérience avec VAPOTECH ?

Emma
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-16

Très bonne entreprise

Gilbert

Bonjour, pouvez vous me donné les informations détaillés sur les services effectués par cette société?

Gregoire
Date de l'expérience: 2023-08-19

**est le top des vendeurs
Conseils, approche client et sourire parfait

Christopher

Bonsoir, c'est vraiment génial de tombé sur personne aimable . est-ce que ses collègues sont aussi accueillants et courtois?
Cordialement.

Tomtom
Date de l'expérience: 2023-03-31

Super satisfait de l'accueil et de l'implication du personnel de Vapotech saint Paul les Dax, le monsieur chauve à qui j'ai eu à faire sait de quoi il parle et sait ce qu'il vends, on voit de suite qu'il est très impliqué, je vous le conseille pour avoir ce qu'il vous faut en sur mesure !! Merci encore !!

Eloise

est-ce à dire que les employés de cette entreprise sont vraiment compètent? car ils maitrisent tout leur produits?

Vendeur
Date de l'expérience: 2022-11-13

Je suis actuellement vendeur et je m’y plaît beaucoup

Tony

Est ce que le salaire que vous recevez vous convient? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-10-20

Tout était parfait. J’ai trouvé tout ce dont j’avais besoin

Geneviève

Est ce qu'ils ont des résistance UNIPLUS OXVA?

Avez-vous été bien accueillis dans VAPOTECH? Tout s'est bien passé? Est-ce qu'il y a une évolution de carriére, le respect de la direction envers ses salariés, primes?

Un salarié
Date de l'expérience: 2022-02-01

Non, la Direction se fout ouvertement du code du travail et de ses salariés. Objectifs donnés en fin de mois, pas de responsable en boutique, pas d'évolution de carrière possible, ça pinaille et ça se tape des prud'hommes en pagaille

Vapotech
Date de l'expérience: 2022-10-20

Bonjour « un salarié »
La société Vapotech ne fait et n’a fait l’objet d’aucun prud’homme.
Nous vous remercions de bien vouloir arrêter de colporter ce genre de rumeur.
Nous avons nommés de nombreux responsables de magasin.
Le code du travail est parfaitement respecté et nous avons à cœur que nos salariés se sentent bien dans notre entreprise. Nous avons mis en place de nombreux avantages dont vous avez certainement bénéficié.
Bien à vous,

Jennifer

Si cette société a de si bonne valeur comme vous le dites alors pourquoi est ce qu'il vous dénigre?

Date de l'expérience: 2024-06-11
Résumé

Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction envers l'accueil et l'implication du personnel de VAPOTECH, en soulignant notamment le professionnalisme et la disponibilité des vendeurs. Quelles sont les caractéristiques des produits de VAPOTECH qui ont particulièrement retenu votre attention lors de votre achat ? Avez-vous besoin d'autres conseils ou services de la part de l'entreprise pour améliorer votre expérience client ?

Qu'est-ce qui vous motive le plus à rester chez VAPOTECH par rapport à d'autres opportunités professionnelles?

Quelle est la classe salariale pour ce poste? Où se classe cette classe de salaire dans vos échelles de salaire au poste Barista H/F a Mont-de-Marsan

Alicia

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez VAPOTECH est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de VAPOTECH Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je ne sais pas si VAPOTECH va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Êtes-vous une personne travailleuse? Nous vous attendons dans la ville Mont-de-Marsan du 2020-11-24.

florent

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans VAPOTECH? Merci d'avance pour vos réponses

tom

Ce n'est pas difficile à VAPOTECH, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

florent

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en VAPOTECH, c'est formidable que vous ayez répondu

vente au détail d'objets d'art - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VAPOTECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., votre avis sur l'entreprise VAPOTECH à Saint-Paul-lès-Dax. Je veux poser ma candidature pour le poste de Conseiller de vente. J'ai trouvé cette offre ici: https://www.indeed.fr/company/Vapotech/jobs/Conseiller-Vente-be887d5eb6b68aa6?fccid=98c5101d20266e82&vjs=3

êtes-vous au chômage? Envoyez le CV a l'entreprise VAPOTECH

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Ils recrutent à nouveau dans VAPOTECH. Toujours à la recherche de Vendeuse.

VAPOTECH recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.