
Avis VAPOTECH
Poste d'alternant chez Vapotech: conseiller en vente de cigarettes électroniques!
L'opportunité est ouverte aux majeurs passionnés par la vape, avec une formation Bac Pro à Master. Les missions incluent l'accueil client, la vente et la gestion de stocks.
Les attentes et la passion pour le domaine compensent-elles l'exigence du poste? Quelqu'un a-t-il des retours sur l'ambiance et les opportunités d'évolution chez Vapotech?
Très bonne entreprise
Bonjour, pouvez vous me donné les informations détaillés sur les services effectués par cette société?
**est le top des vendeurs
Conseils, approche client et sourire parfait
Bonsoir, c'est vraiment génial de tombé sur personne aimable . est-ce que ses collègues sont aussi accueillants et courtois?
Cordialement.
Chiffre d’affaires et bénéfices de VAPOTECH
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Super satisfait de l'accueil et de l'implication du personnel de Vapotech saint Paul les Dax, le monsieur chauve à qui j'ai eu à faire sait de quoi il parle et sait ce qu'il vends, on voit de suite qu'il est très impliqué, je vous le conseille pour avoir ce qu'il vous faut en sur mesure !! Merci encore !!
est-ce à dire que les employés de cette entreprise sont vraiment compètent? car ils maitrisent tout leur produits?
Je suis actuellement vendeur et je m’y plaît beaucoup
Est ce que le salaire que vous recevez vous convient? Cordialement
Tout était parfait. J’ai trouvé tout ce dont j’avais besoin
Est ce qu'ils ont des résistance UNIPLUS OXVA?
Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction envers Vapotech, soulignant l'accueil chaleureux, l'implication du personnel et la qualité des conseils fournis. Certains ont même trouvé tout ce qu'ils avaient besoin. De plus, un utilisateur s'épanouit en tant que vendeur au sein de l'entreprise. Qu'est-ce qui vous a le plus marqué dans votre expérience avec Vapotech ? Avez-vous été impressionné par la diversité des produits proposés par l'entreprise ?
Bonjour, comment décririez-vous l’organisation interne de VAPOTECH ?
Trouvez-vous que l’ambiance chez VAPOTECH est motivante ?
Avez-vous été bien accueillis dans VAPOTECH? Tout s'est bien passé? Est-ce qu'il y a une évolution de carriére, le respect de la direction envers ses salariés, primes?
Non, la Direction se fout ouvertement du code du travail et de ses salariés. Objectifs donnés en fin de mois, pas de responsable en boutique, pas d'évolution de carrière possible, ça pinaille et ça se tape des prud'hommes en pagaille
Bonjour « un salarié »
La société Vapotech ne fait et n’a fait l’objet d’aucun prud’homme.
Nous vous remercions de bien vouloir arrêter de colporter ce genre de rumeur.
Nous avons nommés de nombreux responsables de magasin.
Le code du travail est parfaitement respecté et nous avons à cœur que nos salariés se sentent bien dans notre entreprise. Nous avons mis en place de nombreux avantages dont vous avez certainement bénéficié.
Bien à vous,