SUD RESEAUX

Mont-de-Marsan
Construction et immobilier

Avis SUD RESEAUX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SUD RESEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur SUD RESEAUX ?

Date de l'expérience: 2021-07-26

L'agence de Dax est à l'image des autres.
Organisation inexistante. La direction est dépasser du moindre changements
La société est en pleine "restructuration " donc on vire les vieux compétent et on y met des jeune payer au lance pierre.
Des que tu te plein un peu tu gicle.
Embauche possible après 10ans d'intérim pour un chauffeur spl grue auxiliaires Taux horaire 10.8
A fuire.

Marion

Le chauffeur doit faire des heures supplementaires? Merci anonyme de votre reponse

Pauline

C'est très triste . L'ambience chez SUD RESEAUX est si mauvaise ? qui peut le confirmer ?

SUD RESEAUX, comme AIFT RESEAUX, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SUIRE SEBASTIEN est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SUD RESEAUX?

L'offre de SUD RESEAUX m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en AIFT RESEAUX?

Comment l'augmentation de la maladie dans Mont-de-Marsan a affecté SUD RESEAUX?

SUD RESEAUX emploie des spécialistes de la maintenance des lignes électriques?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans SUD RESEAUX?

tony

On suppose que SUD RESEAUX a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Rien à dire. L’accueil du client très agréable chez SUD RESEAUX.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez SUD RESEAUX, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

SUD RESEAUX Questions fréquentes