KEOLIS VAL DE SAONE

Chalon-sur-Saône
Transport et logistique

Avis KEOLIS VAL DE SAONE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise KEOLIS VAL DE SAONE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS VAL DE SAONE ?

Cyril
Date de l'expérience: 2019-07-30

Comme un(e) agent(e) d'information vous devez accueillir et informer les voyageurs, orienter les clients et répondre aux différentes questions, distribuer les fiches horaires, accompagner les conducteurs sur des services, etc. Il faut avoir le permis B.

Peut-être que quelqu'un sait si KEOLIS VAL DE SAONE s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que TEMPORIS?

Aimez-vous plus le service dans KEOLIS VAL DE SAONE ou dans LES RAPIDES DE SAONE ET LOIRE ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans KEOLIS VAL DE SAONE ou dans VOYAGES DODIN?

Les gens de KEOLIS VAL DE SAONE partent-ils par peur de virus?

Quels sont les gains pour le poste de conducteur chez KEOLIS VAL DE SAONE? Quelle est l'ambiance dans ces départements et est-il possible de prendre un bureau à domicile?

Est-ce que vous cherchez un travail? Si oui, je vous recommande l'entreprise KEOLIS VAL DE SAONE

Nous attendons de nouvelles informations sur KEOLIS VAL DE SAONE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

rémi

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistante commerciale sans avoir des connexions?

melissa

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistante commerciale.

KEOLIS VAL DE SAONE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conducteur De Car.

En KEOLIS VAL DE SAONE ils ont actuellement besoin de Conducteur De Car.

KEOLIS VAL DE SAONE Questions fréquentes