O G E C SAINT CHARLES BORROMEE

Chalon-sur-Saône
SIREN: 529514028 SIRET: 52951402800016 Téléphone: +33 3 85 45 83 41
Éducation

Avis O G E C SAINT CHARLES BORROMEE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise O G E C SAINT CHARLES BORROMEE ?

Que voulez-vous savoir sur O G E C SAINT CHARLES BORROMEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-13

Chère, très chère.
L'attente d'une école privée catholique n'est pas respectée.
La sélection pour y entrer ? L'argent peut-être, à ce prix là ils ont accepté enfants de repris de justice, filles en djellaba tête à moitié couverte, ça se bat sur le parvis de l'église et ne respecte pas grand chose: c'est flagrant ️.
L'élite ? la protection des enfants des FDO et corps administratifs"sensibles"?
C'est très, très dommage.

Marie-Claire

Attendez, tous ce vacarme se passe dans votre école?
Pour une école privée c'et vraiment souillant?
Il faut attendre combien de temps pour être prit dans cette école?

Christiane

C'est effrayant ce que tu dis. Tu as dit - quel prix exactement ? Où avez-vous obtenu ces informations ? Êtes-vous leur élève ?

O G E C SAINT CHARLES BORROMEE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MECAN AUTO 71?

J'ai entendu dire que l'instruction religieuse est l'un des domaines d'activité de O G E C SAINT CHARLES BORROMEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que O G E C SAINT CHARLES BORROMEE s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: O G E C SAINT CHARLES BORROMEE ou MADAME HENDRIKA HEIJNEN SCHRAM?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MADAME HENDRIKA HEIJNEN SCHRAM que dans O G E C SAINT CHARLES BORROMEE?

Sur quels revenus un adjoint de direction avec 2-3 ans d'expérience peut-il compter? Le salaire dépend de l'expérience?

O G E C SAINT CHARLES BORROMEE est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Quel est votre salaire chez nous au poste Surveillant / Surveillante en milieu scolaire? Est-ce que vous recommandez O G E C SAINT CHARLES BORROMEE?

tutorat universitaire fait-elle partie de O G E C SAINT CHARLES BORROMEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous avons besoin d' Attaché(e) de gestion F/H. Voudriez-vous nous rejoindre à Chalon-sur-Saône?

jeanne

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans O G E C SAINT CHARLES BORROMEE? Merci d'avance pour vos réponses

philippe

Ce n'est pas difficile à O G E C SAINT CHARLES BORROMEE, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

jeanne

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en O G E C SAINT CHARLES BORROMEE, c'est formidable que vous ayez répondu

Que demandent-ils à O G E C SAINT CHARLES BORROMEE lors des réunions de recrutement?

Connaissez-vous bien O G E C SAINT CHARLES BORROMEE? Savez-vous qu'ils recrutent des candidats?

O G E C SAINT CHARLES BORROMEE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KTZVProfesseur De ST2S (H/F).

O G E C SAINT CHARLES BORROMEE recrute actuellement pour le poste de Assistant / Assistante D'éducation. C'est peut-être toi?

O G E C SAINT CHARLES BORROMEE Questions fréquentes