MBM ENERGY

MBM ENERGY, LES ROCHES 38090 VILLEFONTAINE
Évaluation 3.9/5

Avis MBM ENERGY

3.9

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MBM ENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur MBM ENERGY ?

R Charlène
Date de l'expérience: 2023-07-05

Nous sommes contents de nous lancer dans " l'aventure" des panneaux solaires. Notre commercial, très agréable et à l'écoute, a su nous mettre en avant tous les avantages de cette installation. Il a répondu avec clarté ( et patience ) à toutes nos interrogations. Merci à lui.
Nous félicitons, également, les installateurs pour la qualité et la propreté de leur travail. Merci à eux.

Hervé

Bonjour svp pouvez vous me dire combien de jours ils ont pris pour vous effectruer ce travail ? Comment avez vous eu leur contact ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Entreprise sérieuse et professionnelle

Eugène

Est-ce qu'ils ont des produits performant à des prix imbattables? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-11-05

A éviter c de la (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Que pensez-vous de MBM ENERGY en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Est-ce queMBM ENERGY a-t-elle plus des agences que APPLICATION GESTION TEMPS INFORMATIQUE?

Des conditions de travail sont meilleurs dans MBM ENERGY ou dans VEDITEC? Merci pour vos opinions

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de MBM ENERGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail fourni est toujours bien récompensé? Etes-vous d'accord avec la note 4 pour cette entreprise?

Quels postes au sein de MBM ENERGY sont les plus à risque de contracter un virus?

margot

Comment se déroule un entretien pour le poste de vendeuse en MBM ENERGY? C'est difficile de l'obtenir?

clementine

Assez efficace. MBM ENERGY dispose d'un service RH professionnel.

margot

Cool que je sais .

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MBM ENERGY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vos me donner vos opinions sur le travail comme SECRETERIAT chez MBM ENERGY? Je cherche le travail avec un bon salaire.

Quelqu'un de vous cherche un emploi comme vendeuse? MBM ENERGY vous propose une rémunération de 1200 €.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur MBM ENERGY. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Quel type de pièces propose MBM ENERGY pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

MBM ENERGY Questions fréquentes